13.7/20

ZeratulDT
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, on peut prendre et lancer des objets, des voitures, et même des robots ennemis, j'aime bien ce jeu, mais il y a quand même quelque chose qui cloche, le gameplay et/ou la durée de vie, et je pense qu'on a pas toutes les possibilités d'attaques dans ce jeu, et ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'on ne peut pas démolir des bâtiments entiers, mais sinon c'est un bon jeu.

ZeratulDT
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Arceemus
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Franchement y'en a qui abusent, je vois pas ce qu'il a de si horrible ce jeu...
Ok, les missions sont peut-être un peu chiantes au bout d'un moment, mais sinon le gameplay est cool, je me rappelle avoir passé des longues heures à m'amuser à me balader dans la ville et péter des trucs, y'a quand même une grosse liberté de mouvement, et puis graphiquement il est pas mal je trouve.

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il ma plus, et je vous le conseille car il respecte très bien le film. Le gameplay est très sympas, vranchement si vous hésitez entre un jeu transformers prenez celui ci il est mieux que le autres et surtout plus libre. Malheureusment pas de multijoueur !

predator2500
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

D'habitude, les jeux transformers sont mal fait (Graphique, maniabilité, durée de vie,...), mais je trouve celui la très bien fait. Un univers entièrement destructible, avec plein de cinématiques.
Seul point négatifs : Les mission se ressemble trop et on peut vite se lasser.

michdsl
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un jeu pourri, qui est peut être marrant les 20 premières secondes mais ça tourne vite à l'ennui . Missions ultra répétitives, scénario bancal (comme dans le Film)(que j'ai quand même)et gameplay pauvre sont au programme dans ce jeu qui ne mérite pas d’être acheté. Ne l'achetez pas il est nase. Et n'oubliez pas ce que disait le joueur du grenier : "les jeux a licence, c'était pas mieux avant !"

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu avec de bons graphismes.Beaucoup de combats.La destruction est le but du jeu.On peut aussi lancer des objets.Mais la jouabilité n'est pas très au point et aurait pu etre un peu mieu.On peut aussi conduire notre voiture,ce qui est pas mal.Dommage,la police nous court après pour un oui et pour un non.Peut-etre une petite répétition de combats et de poursuites.

MaFire54000
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'ai téléchargé la démo sur ce site et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Certes, des problèmes de lock et de maniabilité de la voiture, mais c'est un très bon jeu pour un fan de la série comme moi, autre point faible, ça rame, je ne sais pas si ça le fait sur tout les ordis mais en tout cas moi ça le fait (même sur windows 7). Si ça vous arrive, allez dans option d'effets et désactivez tout les effets.

toony98
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

j'ai bien aimé le jeu car les graphismes sont très bien,les environnements du jeu sont entièrement destructibles,le scénario est facile à comprendre et il respecte le scénario du film.Mais la jouabilité n'est pas très bien et dés fois on ne comprend l'objectif de certaine mission.J'ai bien aimé l'idée de faire 2 parties(une pour les gentils et une autre pour les méchants).Je le recommande au fan d'action,de combat et de transformers. conclusion:ce jeu est pas mal.

yanodu11
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu que j'ai testé dans un cyber-café. Je trouve les combats amusants, car tout est destructible et on peut même lancer des objets du décor sur les ennemis. Les voitures sont quand même dures à contrôler mais les transformations à 300 à l'heure de la voiture en robot sont bien réalisées. Les défauts principaux sont pour moi les combats parfois brouillons et la caméra qui est un peu mauvaise. A acheter pour les fans de Transformers ou les fans de destruction.

jedetestejonkx
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Le jeu n'est pas mal, je ne regrette pas de l'avoir acheté, les graphismes sont super, je ne m'y attendais pas, ce qui est un peu décevant c'est la caméra, mais ce qui est vraiment ch***, ce sont les flics qui te tirent dessus alors que tu n'as rien fait de mal.

darkpalmor
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien !! Je suis content de l'avoir acheté ! Je ne regrette pas du tout !
Qualités : beaux graphismes, bonne jouabilité, bon scénario puis c'est toujours agréable d'avoir un Transformers entre les mains !
Défauts : les caméras sont assez bof, mais il y a autre un truc qui est ch****, c'est le flic qui attaque les autobots pour un rien !!
Au sinon j'adore ce jeu !! Vive Transformers.

Samsamy76
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Bien que je trouve le jeu très correcte graphiquement, et j'adore le système de tout casser. Je suis très déçu par :
1) Les combats, les ennemis utilisent trop souvent le bouclier, donc aucun rebondissement. 2) Les moments en voiture, exemple contre Barricade, celui ci va beaucoup plus vite que nous. 3) Les policiers, ils attaquent notre robot et non les deceptions. 4) La répétitions, combat/voiture/combat/voiture. Voilà.

aquilonband
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Bidon, installé et testé en 10 min puis désinstallé et mis au placard. Peut être fun sur Xbox il n'a aucun intérêt sur pc. Certes c'est assez jolie, mais la monotonie est quasi instantané... Dommage ! J'attendais beaucoup de tout ça, après le film qui lui est magistralement bien réalisé... Un rêve d'enfant qui s'évapore.

[jo92]
Posté le 11 août 2007 à 00:00

j'ai acheté se jeu et je suis pas déçus l'environnement destructible. Quand au look, il n'est pas toujours très pratique, mais de la en faire le pire défaut piloter une voiture n'est pas si compliqué donc soi on aime, soi on n'aime pas

tks810
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Bien que je n'aie que la démo, je trouve le jeu très bien. Le seul problème que je trouve pas cool c'est que les policiers nous attaquent pour rien.
Je compte l'acheter.