11.2/20

ledocteurno
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais la maniabilité est pas super se qui est dommage car on aurait vraiment besoin d'une bonne maniabilité dans les missions de rapidité. On peut aussi détruire tout les bâtiments, voitures, etc ... ( pour les mission de rapidité faites attention au débris des bâtiments que vous avait détruis, il peuvent vous gêné et vous ralentir ).

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Transformers le jeu est un bon jeu.Possibilité de jouer avec tous les Autobots et tous les Décepticons.Mais problème de caméra et certain bugs de mouvement du Transformer.Graphiquement c'est génial.Ce jeu, je le conseille aux fans.

ledocteurno
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

[Kenshiro12]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Si le titre de Traveller’s Tale a le bon goût de ne pas se moquer du joueur en affichant une réalisation honorable et en offrant au fan du film quelques mécaniques de jeu efficaces, Transformers Le Jeu ne tient malheureusement pas sur la durée. Handicapé par une routine de missions rébarbative et alourdi par un gameplay primaire, le titre édité par Activision souffre, de surcroît, d’un système de « lock » complètement raté. Dommage, car la volonté de bien faire était là.

shawn__frost
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Un 9 sur 20, mais bien sûr. Ces gens qui s'attendaient à avoir un jeu de luxe... ça me déçois, bref.

Ce jeu, pour un début est un excellent jeu, campagne très représentative du film, avec de bons graphismes, sachant qu'il est de 2009, j'y ai joué extrêmement longtemps, plus de 20 secondes de jeu.
Après avoir fini cet incroyable jeu, j'ai continué à y jouer, en attendant le prochain.

Fin.

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

très bon jeu beaucoup de boss bien puissant et Personnages très variés (Mégatron,Bee,optimus,Ironhide,Starscream,barricade etc..)dommage que Ratchet ne soit pas jouable, lieu très bien (tranquilitti,la ville de missions city,désert du quatar etc..)J'enleve deux points car il n'ont pas fait de mode multijoueur.sinon tous est bon pour la campagne

leclasheurbg
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Etant fan de Transformers, je mes une note honorable. Ce jeu respecte parfaitement l'histoire du film. On est dans un environnement libre (ce ki manque dans les autres jeux Transformers), les graphismes sont bons et les cinématiques d'une très bonne qualité pour un jeu de 2007.
En revanche, le jeu manque totalement de fluidité (le robot n'est pas agile du tout) et certains accessoires comme les armes à feu ne servent totalement à rien. Egalement, le bouclier dont se servent les transformers est ridicule

Teban5b
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu le seul defaut c est les graphismes pourri sinon c est un bon GTA version transformers,les environement sont destructible y a plusieurs transformers jouables enfin bref un bonheur pour les fan de transformers.

Envy4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu il est superbe,de beaux graphismes sur les Autobots et les Decepticons le scénario est court mais il ne faut pas oublier que c'est une licence de film,protéger ou détruire le monde c'est vraiment d'enfer le gameplay est facile à prendre en main un bon jeu je ne suis pas déçu

noaset22
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Le jeu est certes enthousiasmant grâce, au film il est vrai qu'il me déplait au niveau de la maniabilité en version "voiture", cependant le fait de pouvoir tout casser est excellent mais n'en faisons pas trop en Autobots car la sauvegarde de la planète est primordiale...j'avoue que j'ai un peu de mal chez les gentils, je sens que je vais passer chez les méchants !

RAF-59
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu fait partie de la famille des grandes liscences petits moyens les beugs sont très nombreux les voix sont ratées les mission peut trop classique les graphismes flous,je donne les points que parce que je suis un GRAND fan de transformers et aussi pour le mode libre, mais sérieusement n'achetez pas ce jeu.

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:38

antoine5454
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Alalala... Ce jeux... Le nombre d'heure jouer dessus et toujours pas fini a 100%. Franchement j'ai adoré. Les personnages sont bien respecter, un scénario assez bien mais qui peu être lassant. Manque aussi un multi mais bon on peut s'en passer facilement. Des assez bons graphismes. Ce que j'ai vraiment aimer c'est le mode libre: le fait de tout pouvoir péter (très vite avec Ironhide)dans des map qui sont quand même assez vaste. Bref un bon jeu pour se détendre malgré un manque de multi et d'écran scindé

YouveBeenTrolld
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Jeu agréable à première vue. Cependant il devient très vite répétitif. Les graphismes sont totalement dépassés ( même pour "l'époque" ), les missions sont soit trop simples, soit trop ardues.

J'ai cependant apprécié le soucis de reproduire les différents héros jouables. Je pense que le jeu aurait mérité un plus gros temps de développement, le second opus n'est pas mieux que celui-ci. A prendre pour 5-10€.

UltimeOnslaught
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

À peine plus beau que graphiquement que la version PS2, ce nouveau transformer issue du film adapté sur PS3 est en tout point identique à sa version PlayStation 2! Heureusement tout est respectées dans les moindres détails concernant les robots que l'on voit l'intérieur.

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il ma plus, et je vous le conseille car il respecte très bien le film. Le gameplay est très sympas, vranchement si vous hésitez entre un jeu transformers prenez celui ci il est mieux que le autres et surtout plus libre. Malheureusment pas de multijoueur.