14.3/20

Bridgess34
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Hélas, cet opus ne fait que confirmer ce que je craignais...

La série d'adaptations est en pleine régression...

Toujours plus lent, toujours plus linéaire, toujours plus lassant !
Telle est la nouvelle devise des "Harrys Potters" adaptés sur console !

Sérieusement, les combats sont mortellement ennuyeux...
Comment ne pas s'ennuyer au bout de cinq minutes à se balancer toujours les mêmes sorts à la figure ?

Il reste quand même un minimum de fun, car le rendu graphique n'est pas mauvais...

hpjvswzm5
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Qu'on soit bien d'accord: ce jeu s'adresse uniquement aux fans de la saga. Si on aime cet univers, il sait en effet se montrer plaisant de part son château de Poudlard directement tiré du film et entièrement reconstitué. La reconnaissance de la wimote pour les sorts fonctionne bien et les quêtes qu'on résout tout au long de l'aventure ne sont pas toutes intéressantes, mais elles ont au moins le mérite de nous faire visiter l'école et de multiplier les intrigues toutes droit sorties du bouquin. Le nombre de sorts est conséquent et assez utiles pour donner un bon gameplay. Dommage que les combats soient mous du genoux et les allers-retours pénibles. Cependant, le combat final au ministère est réussi et rien que le fait d'affronter Voldemort dans la peau du grand Dumbledore relève le capital sympathie du jeu. Harry Potter Et l'Ordre Du Phénix est donc un épisode agréable et vraiment sympathique pour les fans, mais se révèle trop lassant sur la longueur. Plutôt bon malgré tout (le combat final y est pour beaucoup).

1  2  3  4  5  6
benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan d'harry potter et j'ai était plutôt déçu du résultat!Les commandes sont sont trop hasardeuses et l'on a dû mal a contrôler harry!Le seul point positif est que poudlard est reproduits a la perfection!A acheter uniquement pour les fans aguerris!

KlodenVino
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu n'est pas sensationnel, mais poudlard est très grand et beaucoup d'endroit sont à explorer.
Les jeux de billes sont assez amusants, ce qui fait que le jeu peu durée assez longtemps.
Enfin la prise en main à bonne alternance entre le facile et difficile.
Bon jeu à vous ^^

dinora
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

franchement ce jeu est vraiment nul on fait que des quêtes pourites qui comme retrouver les membre de l'AD le mode de combat est vraiment pas traivailler car il n'y a pas de barre de vie, voila je met 7 je dit encore que je n'aurais pas du l'acheter.

B0ulpat
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

QUOI, maitre 11/20 pour ce jeu, c'est une honte, ce jeu ne vaux pas plus que 5. Le scénario a été baclez d'une façon peu attréyante, la bande son est démoralisante (dans les films la musique est belle et mélodieuse, là c'est DEMORALISANT), le gameplay de la wii à été détruit par un gameplay à la c**. Le seul point positive de cette décheance, ce sont les graphismes et les décors du jeu, mais à part ça il n'y a rien à enviers à ce jeu. Allez, tchao.

olivtv
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Vous avez toujours rêvé de fouler le sol de Poudlard, soyez les bienvenus. En effet ce jeu vous immergera totalement dans cet univers. Quel plaisir de pouvoir de mémoire se déplacer à son gré dans ce merveilleux château. Vous être perdus, pas de problème, la carte du Maraudeur viendra à votre secours.
Question scénario, le jeu reste fidèle au film, il vous amènera également à effectuer quelques mini-jeux au passage. Seul petit regret, sa durée de vie un peu courte.

007rambo
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

je l'ai eu aujourd'hui et chui dessus . les graphismes tré bien , la bande son bof , l'idée des pas pour trouver l'endroit ou aller est moyenne , les missions sont bien sauf ou il faut trouver les 28 membres de l'AD les missions pour que les membres viennent avec vous c'est du genre trouver les 5 gargouille qui parlent , alor pour trouver 5 gargouilles dans poudlard c'est plutot dur meme avec les astuces de JV.com , c'est trés lassant !! ensuite le point fort ces de pouvoirs visiter poudlard , et de mettre la cape d'invisibiliter sinon bof . a ne pas acheter sauf pour les grand fan d'HP

croumstar
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je me suis vraiment éclaté avec ce jeu. Graphiquement sa reste correct, mais j'adore me balader dans Poudlard et ses alentours. C'est vrai que y'a des missions plus ou moins chiante mais on s'y fais. Je me suis bien amusé :)
(Vous le trouvez a moins de 20€ donc profitez en)

ekiim
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce harry potter c'était pas celui la que je voulais mais à pas grande surprise je l'ai trouvé très bien j'aime beaucoup la bande son très très belle musique qui nous fait rêver, les Graphismes sont beaux ça passe, la caméra est chiante de temps en temps, la traduction des persos quand il parle est pas toujours bien fait Bref il est bien quand même

wellan22
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est est bien mais son seul problème c'est que pendant toute la partie, on doit chercher les membres de l'a.d mais vu d'un autre coté c'est assez bien car cela nous fait visitez poudlard. Les graphisme sont bien, les dialogues sont simples et la bande son et agréable. La durée de vie est assez élever et le jeu n'est pas trop dur.

stunder
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

bonjour! j ai acheter le jeu il y a pas lomgtemp et cet un vrai trésor! il n'est pas trop lassant, l'histoire est interessante, des animation et des graphisme genial, et surtout la possibiliter de visiter l'integraliter de Poudlard. Enfin bref, n'hesiter plus!

Ssj4_2008
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas le meilleur de la série mais 11/20 est une note un peu exagérée, certes le jeu peut lasser (surtout pour la recherche des membres de l'AD :malade: ) mais je trouve que les graphismes sont pas mal, la détection de mouvement est appréciable malgré des quêtes annexes "cucu la praline" et un scénario assez décousu, étant fan ce je m'as plus, mais je trouve que les trois premiers m'en semblé bien mieux, par contre le châteaux est fidèlement représenté ;)

Magogick
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Se jeu est vraiment bien, le moyen d'utiliser la magie un peu partout est vraiment génial, la densité de Poudlard permet de faire beaucoup plus de choses que les autres épisodes, mais se qui fait perdre les points c'est la bande son .

Kiki-Kun-44
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

11/20 est un peu abusé...

Les graphismes sont tout simplement super (bon à part Ron qui parfois, donne l'impression qu'il est malade avec sa couleur verdâtre XD), les musiques sont extras, certaines personnes qui ont joués au 1er opus sera sans doute content de les retrouver, le scénario reprend mieux l'histoire du film par rapport aux trois premier. La durée de vie est quand même courte mais je pense que le fait de pouvoir se balader partout sans temps de chargement augmente considérablement sa durée ^^
Un jeu pour les fans UNIQUEMENT

Gretaz
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu pourrait être superbe, mais il y a de nombreux problèmes qui entrave à sa qualité. Effectivement l'environnement est fidèle au film et visiter Poudlard des cachots au donjons est classe, mais... les sorts ne sont pas nombreux et pas spectaculaires, les graphiques laissent à désirer et le scénario n'est pas envoutant. Certains aimeront...

Tache2
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Un jeu très sympa, je l'aime bien à date, seulement que certain personnages ont l'air zombi. Et aussi que Poudlard est très sombre, on peut perdre les traces de la carte du maraudeur facilement. Mais apart ca, un super jeu !

1  2  3  4  5  6