18.3/20

x-rowdanzz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Twazer
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sublime ! Nintendo nous sort encore un superbe opus de la saga Mario. Des graphismes vraiment éblouissants, un gameplay génial et très agréable, une belle aventure avec des niveaux très variés et une difficulté croissante. Très réussi !

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu,plein de niveau super et amusant , plein d'étoile a ramasser les niveaux sont assez dur et pour finir ce jeu a 100% il faut le vouloir,je n'ai pas arrêter d'y jouer tant que je n'avais pas toute les étoiles.

minonino
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu mais qui selon moi reste très court. Même si il y'a 120 étoiles à attraper si l'on veut finir le jeu à 100% il reste très court. J'aime tout les Mario 3D, ça reste pour moi le meilleur jeux de plateforme. Peu importe les graphismes dit : gamin pour certains, je trouve ça très coloré et très enchanteur, c'est ce que j'attends d'un jeu vidéo c'est de me faire quitter le monde réel. reste que pour moi contrairement à tous les autres ici, ce n'est pas Mario 64 le meilleur pour moi c'est Mario Sunshine et celui ci ne lui arrive pas a la cheville malheureusement. Et j'aimerais repartir un jour en vacance sur l’île Delfino me reposé. Bon aller dans l'espace au lieu d'allé dans le château de la princesse Peach et allé dans des petites galaxies sa me plait aussi mais bon. Rien ne vaut le Sunshine. Mais ce Mario Galaxy reste un très bon Mario 64 like mais avec des minis planètes. En ravira beaucoup plus ceux qui n'ont pas testé l'opus Gamecube.

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Il fut dire que ce jeu ma beaucoup étonner car quand j'ai vue la couverture j'ai tout de suite voulut l'avoir. Et je l'ai eu sur wii. 50 heure de jeu à couper le souffle. Je le conseille vivement même si le 2 est meilleur. 18 car il était super à l'époque.

MisterObama
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

C'est un bon Mario d'une très bonne qualité, l'univers est très beau avec un bon travail sur les graphismes et la bande son, la difficulté est au rendez-vous parfois il faut s'accrocher pour avoir l'étoile. Le fait de jouer avec la gravité est très sympa je trouve.

Decaltop
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu après Super Mario Galaxy 2 et j'ai remarqué qu'il est plus difficile que ce dernier (je sais il y en a qui ne sont pas d'accord avec moi)mais ce jeu reste spectaculaire,avec plein de mystères,d'actions spéciales et de musiques palpitantes!Super Mario Galaxy est un jeu plus meilleur que je ne le pensais!!!Un jeu a conseiller pour les joueurs qui aiment a la fois les jeux de Plateformes et d'Actions!

Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Mario prouve une nouvelle fois avec ce Super Mario Galaxy qu'il existe un seul et unique roi du jeu de plate-forme: lui même. Que ça soit au niveau de son level-design exceptionnel (chaque niveau est tout simplement unique), son gameplay hyper-riche en trouvailles et possibilités, sa maniabilité excellente (et ce en dépit d'une camera capricieuse), son univers qui a su évoluer tout en préservant son identité acquise via les autres épisodes, sa réalisation magnifique et exploitant avec brio les capacités de la Wii, sa bande son qui enchantera vos oreilles ou bien encore la très longue durée de vie du titre, Super Mario Galaxy est tout simplement un véritable chef d’œuvre de la plate-forme qui procurera a tout joueur ou amateur de plate-forme un plaisir de jeu infini.

linkpunk98
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu très marquent pour la plupart des joueurs, Super Mario Galaxy est certainement un des meilleurs opus de la série Mario selon moi. Une histoire originale, des graphismes incroyables, une durée de vie gigantesque et un gameplay attrayant. Tous ces éléments donnent la recette du bonheur.

Lotus-Man
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un scénario de base identique aux précédents volets de la saga Mario en 3D... mais pour une fois, il a été tourné d'une autre manière et ça ce voit dès les premières minutes de jeu, lorsque Peach se fait enlever (ololz ta spoilé), c'est pas comme d'habitude. Et ce qu'on peux voir aussi dès les premières minutes de jeu ce sont les graphismes ÉPIQUES !! Ce jeu est beau a s'en arracher la rétine, surtout quand on sait que c'est un jeu de Wii. Mario est aussi plus maniable qu'avant, et l'histoire est assez longue mais surtout rejouable : pour récupérer les étoiles oubliées, refaire les défis donnés par les PNJ, refaire le jeu avec Luigi (ololz ta respoil) mais surtout pour récupérer les comètes qui sont indispensables au débloquage de la dernière étoile. Bref, un incontournable d'une console ayant elle même déjà marqué les esprits.

mat_speed_sonic
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mario galaxy est pour moi le deuxième meilleurs jeux vidéo niveau grafiquement, il est très jouable grace à là sensation de graviter dans l'espace, la bande son est superbe, ce jeu pourait être un ultra jeu. MAIS de la cinématique de début à la cinématique ou je bas le boss final j'ai eu entre 5 ET 6 HEURES de jeu voilà pourquoi j'ai mis 18/20. Mais ci non il est superbe.

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'aime mario, j'aime l'espace, donc une aventure de mario dans l'espace était pour moi impossible à raté !!! La prise en main est facile les graphismes son beaux, très beaux même... On reconnais bien là la signature de notre plombier préféré !!!

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pour y avoir joué de longue heures chez mon meilleur ami je pense être en droit d'apporter ma contribution pour ce jeu qui m'a vraiment séduit par ses décors somptueux et son gameplay. La détection de mouvement qu'offre la wii u a su assurer avec ce jeu.

Basket09
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphisme et les couleurs aussi. Je n'ai pas mis 20 car le seul petit problème de ce jeu est la maniabilité. Parfois Mario est très difficile à bouger (sans doute à cause de ma manette mais bon je préfère le préciser). Sinon la mission est toujours la même: sauver la princesse. Le petit plus c'est les niveaux qui sont très différents des Mario Bros. Bref je recommande ce jeu!

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu a une excellente durée de vie, une très bonne histoire, d'excellentes musiques et de magnifiques graphismes. Il est ni trop facile ni trop dur même s'il est un peu plus dur que facile. C'est le meilleur jeu Mario sur Wii.
Je n'ai trouvé aucun défaut sauf celui du J2 qui ne peut rien foutre à part aider l'autre ( le J1 )

adolf2tess
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la Wii pour moi, les graphismes sont magnifique, on se rend compte que malgré son Hardware la wii peut faire de très belle chose. La durée de vie est énorme, chaque, les niveaux sont plutôt original. Excellent jeu.