18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Tomino34
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

C'est un un jeu vraiment pas mal, les graphismes sont trés beaux, la bande-son est captivante, le scénario, bien qu'assez classique n'empêchera pas de vous charmer, une durée de vie extrêmement longue, mais alors pourquoi un 16, et non pas un 18, un 19 voire un 20, et bien parce que le jeu a tout de même uun gros défaut : il est répétitif, répétitif au point que lorsque vous aurez fini l'aventure très longue avec Mario, il faudra la refaire avec Luigi! Cela reste tout de même un bon jeu que je vous recommande.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Dans ce jeu vous y trouverez de tous se qu'ont besoin les grands fanes de Mario.Avec un super graphisme, mais ma fois une histoire moyenne (comme d'habitude Peach se fait enlever par Bowser et Mario doit aller la sauver ).Mais heuresement d'autres personnages s'ajoutent à cette histoire:(les Lumas-les Toads-Harmonie-et etc...).Mais aussi plein de méchants(ainsi que pour les Boss).Bref, si vous avez une Wii et que vous aimez Mario, alors je vous conseillerez d'aller en acheter un !!

nimmegil
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

De l'enormissime Mario 3D, sur la partie du gameplay il pousse l’expérience Mario 64 a son paroxysme sorte de "Gameplay total" pour reprendre une expression footbalistique. Le seul gros défaut du jeu c'est sa difficulté la grande majorité des étoiles sont trop facile a obtenir, la minorité de difficile est au contraire une véritable purge. C'est mal dosé et si la durée de vie est quand même correct il faut bien dire que j'ai passé deux tiers à trois quart de mon temps seulement sur une 15-20 étoiles les autres s'enchainant aisément. J'ai pus noter pas mal de recyclage aussi niveau des boss. C'est dommage et sa fait perdre a ce Mario Galaxy le statut de jeu veritablement parfait, d'autant que la musique est énorme (le dernier duel contre Bowser est epique !) et les graphisme sont magnifique pour de la 128bits. Les étoiles comètes sont une super idée, c'est dommage qu'il n'existe pas un mode "comète blanche" où tout le jeu serait sans seconde chance, la se serait un véritable challenge ! (pas si insurmontable que sa en a l'air ^^). En bref je met un 18/20 a ce Mario 3D qui malgré ses errements m'aura enchanté jusqu'au bout.

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais certains s' y approchent, c'est le cas de Super Mario Galaxy !
Jouabilité excellente, graphismes mignons à souhait, challenge à la portée de tous, ambiance magique... Je ne vois aucun point noir dans ce titre...

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , je ne m'attendais pas un aussi bon jeu ! Faut dire que j'ai vraiment étais surpris part la jouabilitée , le scénario , les sons et les graphismes ! J'ai presque fini le jeu et je ne suis pas déçu de l'avoir acheté ! Je le recommande a tous les fans de notre plombier a salopette MARIO !

Snmg
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu, je le trouve selon moi bon. Le seul mauvais côté, c'est la bande-son. Les musiques sont des apocalypses sonores selon moi ! A part ceci, les graphismes sont bon, un très bon gameplay, la prise en main est formidable quand on débute dans ce jeu, tout comme la maniabilité. Jeu très bon globalement.

Flyex
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir,

Mario, ce fameux petit personnage qui a bercé l'enfance de beaucoup;
Le scénario, diffère assez des autres versions (bien-sûr elles mêmes différentes entre elles) même si le but reste le même (Sauver la "Princesse Peach").
Les créatures restent à peu près les mêmes, et le graphique assez amélioré. La version Wii me plaît beaucoup, voir presque plus que les versions DS.
Ce jeu est à la hauteur de mes espérances.

Cordialement,
Flyex.

yoshi-du-34
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu! Je ne m'attendais pas du tout à cela, c'est tout simplement magnifique le jeu est très long même si je trouve un peu inutile de recommencer l'aventure avec luigi des mondes enfin des galaxies toutes différante par contre mourir en trois coups c'est un peu dur mais bon on ne peut pas tout avoir.

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est un pur chef d'oeuvre ! J'ai A-DO-Ré, mais le plus fun est justement de jouer en multijoueur avec son pote ! Quoi de plus fun surtout dans des niveaux aussi fun ? Le seul moment ou je me suis énervé, c'était pendant les courses mais sinon ça va dans l'ensemble..

linkroi
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un mario avec un gameplay maitrisé et qui change Enfin :P. Un très bon jeu les niveaux son varié et amusant a parcourir. Dommage que yoshi ne sois pas de la parti :( au moins sa n’enlève en rien le charme du jeu. Un jeu que je conseil a tous car sur wii il y a pas des masses.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je met directement 19/20 pour ce jeu. Les graphismes sont excellents. J'aime assez la mise en scène. Les musiques sont bien. Mais ce que j'aime surtout, c'est le fait que Nintendo ai attribué de nouveaux pouvoirs à Mario. Les niveaux sont également bien réalisés. Bref, pour moi ce jeu mérite la note maximale. Je vous le conseille à tous.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué sur Wii. Ce jeu est magique, le meilleur Mario 3D honnêtement. Un gameplay incomparable, des graphismes magnifiques (ça reste aujourd'hui l'un des plus beaux jeux de la Wii), bref, pas grand chose à ajouter sur ce chef-d'oeuvre vidéoludique que nous a pondus Nintendo.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Même si ce jeu ne mérite pas 20/20 il est tout de même un des meilleurs jeux sur Wii grâce aux graphiques époustouflants il faut le dire , de nombreuses nouveautées qui se croisent avec Mario Sunshine sur N64 , un bel opus à se procurer d'urgence !

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

un des premiers jeu de wii très amusant je l'ai fini en 2007 le 31 décembre a 12h35 j'ai vraiment adorer les graphiques et le scenario première fois que j'ai jouer j'ai trouver ça facile un très bon jeu la note 20/20 .

Mr_CanardMan
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Alors la, Nintendo m'a epate avec ce jeu! J'ai passe des heures et des heures. Dans une realisation magnifique, un monde ultra immense, un challenge plus que bien dose, des quetes annexes qu'on voudra refaire plusieurs fois! Encore un bon jeu a tester hein? Si vous avez une WII, 30 ou 20 euros, depensez sur ce jeu! Seul bemol, le multi est inutile.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100