18.3/20

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
marionintendo2a
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu des graphismes au plus haut poinrt pour la wii, un gameplay assez sympa le tout pour une duree de vie halucinogène 120 etoiles a ramacer ce n est pas rien encore un tres bon jeu de la part de nintendo.

jefer
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Du très haut Mario. L’idée des galaxies est lumineuse. Tout les lumas sautillant sont adorable. Harmonie..un bien beau personnage à rajouter à la brochettes des personnages charismatique entourant les deux frères plombier. Toutes les galaxies sont très agréables à parcourir. Le jeu ne tombe pas dans l’écueil de la redondance et mise sur l’originalité. Les graphismes sont surprenant pour de la Wii. Une grosse bonne pioche.

Nin-gamer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Super Mario Galaxy paru sur Wii montre ce que la console a dans le ventre en terme de puissance et de gameplay. La gestion de la gravité est très réaliste, le jeu est magnifique, on voyage à travers les étoiles, et le tout dans des univers très variés ! Partez à l'aventure avec Mario ou Luigi, car bon point du jeu vous avez la possibilité de le recommencer avec des règles légèrement différentes, au niveau de la difficulté par exemple.
On regrettera comme même le mode 2 joueurs qui ne sert pas vraiment à grand chose... ce que la suite corrigera d'ailleurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, foncez le prendre en Nintendo Select, garantie d'un des meilleurs jeu de la Wii !

Capumaint
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait remarquable ! Graphiquement, c'est très joli, des décors magnifiques, de belles couleurs, que du bonheur ! Niveau scénario, rien de nouveau, et c'est ça qui est bien ! une maniabilité que chaque jeux de wii devrait posséder, mais ce n'est pas le cas.

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie conséquente. Les niveaux sont très variés, les ennemis aussi. Les boss ne sont pas invincibles , la bande son est juste énorme, la prise en main est rapide que ce soit pour les débutants ou les experts. Donc, un jeu à ne surtout pas rater.

FantomeTab3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

OH mon dieu j'ai jamais vu un jeux comme sa super bien fait graphisme super strictement rien a dire a part le nombre de niveau mais y en a trop sa fait 4 ans que je l'ai ai j'ai jamais pu le finir un beau 18 pour les efforts du développeur .

Palou_95
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

"Mario" est de retour sur la "Wii" avec ce nouvel opus très réussi avec des graphismes grandioses, un gameplay très original, une durée de vie parfaite et une bande-son de qualité.
Au final, un superbe volet qui vous fera voyager pendant de longues heures.

FlatoutXBurnout
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

up2000
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, quelles belles couleurs ! La gravité apparaît souvent, la durée de vie longue. Il a été suivi par un 2e opus aussi fascinant. Il y a une bonne centaine d'étoiles à récupérer dont des comètes farceuses corsant le jeu.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mario ne peut pas nous décevoir, la recette marche toujours: graphismes très bien(pour un jeu de 2007 et de Wii), scénario idem... Seul bémol: dans certains niveaux, la caméra est vraiment énervante car on ne peut pas la diriger. Malgré cela, je le conseille.

superleo41
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Dans ce jeu vous y trouverez de tous se qu'ont besoin les grands fanes de Mario.Avec un super graphisme, mais ma fois une histoire moyenne (comme d'habitude Peach se fait enlever par Bowser et Mario doit aller la sauver ).Mais heuresement d'autres personnages s'ajoutent à cette histoire:(les Lumas-les Toads-Harmonie-et etc...).Mais aussi plein de méchants(ainsi que pour les Boss).Bref, si vous avez une Wii et que vous aimez Mario, alors je vous conseillerez d'aller en acheter un!

GalaxyChoco
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un de mes jeu de wii préférer ! Le jeu est très bien , les graphismes sont très sympa ! Le scénario ... ne change pas trop , mais bon malgré le multijoueur assez ennuyeux on aime bien , le nombre d'étoile est certe bas mais la durée de vie est bien ...

Jujustum3
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Le jeu aurait pu monter à 20 ; les petits détails comme la difficulté des comètes fait perdre 2 misérables points.
Par contre , ce jeu est à conseiller : Graphismes très bien faits , bonne durée de vie , étoiles secrètes à chercher dont 3 vertes qui débloquent 3 niveaux bonus. Je pense que je ne vais pas en dire plus ; mieux vaut garder la surprise pour ceux qui veulent acheter le jeu !

Xavier-Blaze
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeu de Mario.L'histoire est bonne avec l'ennemi Bowser et sn fils Bowser.Junior qui affronte sans relache le célèbre plombier.Les graphismes sont impressionant et une très bonne base oul'on se détend.Les nouvelles formes de Mario sont assez rigolotes.Je ne met pas 20/20 à ce jeu car il n'égalepas Super Mario Galaxy 2.Je recommende tout de même ce jeu.

BrandonFish
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

La seule raison pour laquelle je ne met que 19 c'est pour réserver le 20 au deuxième opus.

Doté de graphismes magnifiques (j'avais rarement vu aussi beau sur Wii) et d'un level-design assez astucieux (bien que malheureusement on sente que certains passages ont été facilités). Le jeu a une bonne durée de vie initiale avec les étoiles comètes qui apportent de la fraîcheur au milieu de niveaux un peu plus stéréotypés. Le fait de pouvoir rejouer une seconde fois avec Luigi est une bonne idée, même si cela peut paraître un peu lassant.

Les transformations sont pas mal. Pas vraiment qui sortent du lot à part peut-être le Mario ressort qui est plutôt relou, ce qui est un point négatif mais paradoxalement positif du jeu. Le reste est assez basique mais permet quand même une bonne expérience de jeu et de multiples façon de jouer plutôt intéressantes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100