18.3/20

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Voilà c le jeu qui m'a fait acheter la wii.... et sinon pourquoi acheter du Nintendo si ce n'est pas pour jouer à Mario
Les Graphismes deja sont magnifique et exploite Les performance de wii. (pour une fois)
Les phases de plate forme et de puzzle sont extrémement bien trouvé et la wii mote si combine à merveille.
La durée de vie est égale à un Mari c'est c ç dire Gigantesque.
Un nouveau Mario originale qui permet à la série de rester en grande forme.

Vanille555
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bon allez, pour une fois Bowser innove et embarque Peach dans l'espace ! Bon, avec un titre pareil, j'aurais pu m'en douter.
D'habitude, je n'aime pas trop les "Mario" (à part Mariokart) mais comme les prix ont baissé, j'ai fait un effort. Et j'ai bien fait.
Ce jeu est tout simplement génial ! Comme jusqu'à présent, je n'avait joué qu'à super mario bros, j'ai été surprise de voir des graphismes et 3D.

En tout cas, je crois que lorsque j'aurais fini Super mario galaxy, j'irais acheter le 2, parce que franchement, ce jeu est génial et j'aimerais bien voir ce qu'il devient ! :)

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai énormément apprécié cet opus Mario ! Malgré que je n'ai pas pu y joué très longtemps je l'ai beaucoup aimé. Les graphismes sont formidable, et la bande son berce mes oreilles (bon je vais pas en faire de trop non plus).

Darknessia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais certains s' y approchent, c'est le cas de Super Mario Galaxy !
Jouabilité excellente, graphismes mignons à souhait, challenge à la portée de tous, ambiance magique... Je ne vois aucun point noir dans ce titre..

veroeil
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs auquels j'ai joué. Un excellent Mario, je ne lui mets que 19 car malheureusement le jeu à 2 n'est pas très exploité, mais c'est un minuscule défaut pour 3 tonnes de qualités.
Les personnages sont attachants, l'histoire est mieux que d'habitude ( il faut à Mario non seulement sauver Peach mais aussi l'univers), la fin est géniale, des musiques grandioses, de beaux graphismes, des environnements riches et variés, une gravité étonnante, une longue durée de vie... Incroyable.

Ti-samu
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Super Mario Galaxy change les bonnes habitudes de la série, en effet, la particularité de cet Opus assez particulier est que l'on se retrouve très souvent la tête en bas ou en lévitation, à changer de sens de gravité à tout va, ce qui, au début est assez déroutant. Néanmoins ce Super Mario Galaxy est une grande réussite grâce à un gameplay à la fois classique et varié, et une maniabilité excellente. Graphiquement le jeu est extrêmement propre et soigné, les décors sont varié malgré un thème commun, le level design est à la fois confus et bien organisé puisque le joueur se laisse guider agréablement sur les différentes planètes d'un niveau bien qu'elles soit dispersés n'importe comment dans ce dernier. Concernant le scenario, c'est bien du Mario au quel on a affaire puisque notre pauvre blonde est une fois de plus l’alibi de notre escapade à travers l'univers, cette dernière tournera autours d'un objectif principal qui sera de récupérer toutes les étoiles nécessaires à rejoindre la belle en les récupérant dans les niveaux évidemment. Question durée de vie, il a de quoi satisfaire les acharnés qui voudront récupérer toutes les étoiles, dont les cachés. Une belle réussite pour la Wii et la série des Super Mario.

tipierqc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Dommage qu'il n'y a pas de mode multijoeur online pour ce jeu sa aurait été vraiment super de jouer avec d'autres joueurs, Sinon c'est un jeu vraiment intéressant dont j'ai beaucoup eu de plaisir a y jouer :)

FATTOYZ
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

La série des Suoer Mario Galaxy est la meilleure série en ce qui concerne les jeux de plateforme pour moi, c'est toujours un plaisir de retrouver Mario dans une nouvelle manière de jouer. Bref super jeu :oui:

Keko78
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Super Mario galaxy et le meilleur jeux de plateforme de la console et pour moi le meilleur jeux de plate forme 3D au quelle j'ai joué. Les mondes sont vraiment magnifique, surtout ceux avec de l'eau. Les différents nouveaux pouvoirs de Mario sont plutot sympa et les challenges du jeux sont assez varié. Le jeux reste assez simple et avoir toute les étoiles même avec Luigi n'est pas insurmontable, loin de là. Ce Mario reste vraiment très complet et nous propose un tout autres univers qui est vraiment très grand en plus d'être très beau sur tout les points, on est embarqué dans un monde dans le quelle on ne veut plus sortir. La duré de vie et très grande surtout qu'on doit refaire tout avec Luigi, qui comme d'habitude glisse plus que Mario mais c'est pas vraiment un souci. Bref ce jeux m'a émerveillé ^^ Un vrai chef d'oeuvre

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial, on retrouve ici un gameplay totalement différent que les anciens, ce qui donne envie d'y jouer. De plus, de nouvelles transformations font leur apparition, parfois superbes mais quelques unes sont très difficiles à manier. Bref pour ce qui en ont marre du Mario classique, je vous conseille ce jeu qui saura vous satisfaire.

warnado777
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

j'ai vraiment bien aimé ce jeu le concept de se déplacer dans des galaxy est incroyable. après essayer de récuperer toutes les étoiles avec mario et luigi augmente enormement la durée de vie du jeu.ce jeu est vraiment un mario plein de nouveauté

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, un peu long et un peu dur mais les graphismes sont bons, le scenario innovant, pleins de choses à débloquer, on est plongé dans le jeux avec une bande-son d'une rare qualité, 16/20 me paraît logique.

Raphou22
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment SUBLIME!!!Graphismes impeccable,le jeux est long et parfois compliquer ce qui est un atout.les BOSS sont assez dur a battre et chacun a un point faible qu'il faut trouver.Bref un super jeux de la Game Nintendo Select.

PapiIIion
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

L'un de mes jeu préfère d'aventure il est superbe la calitté d'images est chouette il est riches en couleur la durée de vie est longue est on peut refaire les partis que dires d'autre que ce jeu est superbe.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique. Les graphismes sont très bon, la durée de vie est très bonne pour un Mario, l'histoire est excellente. Mario Galaxy est un jeu auxquelles toutes personnes ayant une Wii doit acheter sous peine de rater quelque chose.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100