15.1/20

Saeko-07
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

C'est kif kif le même topo que WRC 3 sauf que le mode Carrière du dernier volet est très bien fichue ! Pour commencer on crée notre Team c'est a dire que on donne un nom et un prénom a son pilote et a son co-pilote ensuite on choisi leur pays et on modifie notre voiture car on peut modifier la plaque de la voiture et le numéro de cette dernière ! Et enfin On choisit notre Chef d'écurie !!! Une fois ceci fait on passe a l'étape suivante le menu principale du jeu ! Ici on choisit de courir sur une spéciale , ou de commencer directement ça carrière en mode WRC et il y a aussi le mode Online Du Jeu !

Graphiquement la PsVita en a sous le capot car la voiture répond bien aux commandes ! Et Si on quitte la route on peut activer le bouton " retour en arrière " et ainsi d'éviter la sortie de route ! Les spéciales sont asser longue et la vue cockpit est très immersive (perso c'est celle que je préfère)

Je vous conseil ce jeu car il est vraiment top ! J'espère que le prochain WRC 5 sera encore plus réaliste et ce jour là on va obtenir une petite bombe pour notre console Portable !

Ma note perso - 19/20

djun06
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

très bon petit jeu le travaille du studio italien se voie et ils ont pris en compte les exigence des fan de la discipline une carrière plus soutenue ,graphiquement plus fluide, poids des caisse plus lourd donc conduite plus gérable,un poile plus jolie
mais peut encore mieux faire voila tous est dit !!a copilote un ton plus fort.

Gabi181
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

J'achète terrible graph mais quel jeu de super mieux que sur ps3 terrible prenez !
Graphisme 17,5/20
Jouabilité: 15/20
Mode carrière 18/20
Prix 20/20
ensemble 18/20
!!! Pour 35 euros seulement!!!!!!!!!!!!