15.7/20

fender65
Posté le 18 nov. 2017 à 22:04

Sublime. C'est le mot que j'ai gueulé tout le long de ma première session. J'ai passé pas mal de temps à checker les avis, les videos YouTube etc... pour enfin craquer.

Je l'ai fait sur pc moddé, graphisme réaliste et j'ai aussi testé le jeu sur pc en version définitive édition.
Je démens tout de suite les avis qui disent que graphiquement la version switch est la version de 2011. NON. C'est la version définitive édition mais avec une résolution plus basse (720p). Le jeu sur switch n'a vraiment pas à rougir face à ses consoeurs. J'avais le pc et la switch cote à cote pour comparer.

Donc, pour ceux l'ayant déjà eu, c'est un vrai kiff de se le faire en mode portable.

Pour les autres, des centaines d'heures de plaisir avec l'ajout de tous les DLC, pour peu que vous aimiez l'univers heroic-fantasy et les mondes ouverts.

18/20 pour remercier Bethesda d'avoir fait un portage de ce jeu mythique très bien optimiser.

errorunnamed
Posté le 17 nov. 2017 à 09:19

Un superbe portage destiné à un gameplay portable. Le jeu est sublime car reprend les effets de la Special Edition, mais uniquement en mode portable, le downgrade se fait ressentir en mode TV (que je n'utilise pas de toute manière, j'ai mon pc pour ca). Tout cet univers sur cette petite console, un bonheur !

1  2  3  4  5  6
AranO0
Posté le 01 août 2018 à 12:09

Skyrim est un jeu défoulant où l'on peut faire noir plus noir dessein (mais pas trop comme même) et ajouter les DlC se jeu devient vraiment complaît car entre deux guerres on peut profiter de sa famille et de sa maison :) . quelques bugs sur certains endroits et certaine quête (ce foutu sang sur la glace):-(

Maxsp2
Posté le 22 mai 2018 à 08:11

L'ambiance est imersive, le gameplay est un peu daté mais reste assez bon. Le scénario est bien mais on se sent pas vraiment dedans. L'interface est assez basique, les graphismes sont assez bon a part les textures et les effets de lueurs.

ShovelKnight81
Posté le 03 févr. 2018 à 10:38

Un petit 20/20 pour la beauté du geste.
Je l'avais acheté sur Steam, mais n'ai jamais eu l'occasion de le faire. La bande-annonce japonaise qui vient de sortir, absolument sublime, est en train de me faire titiller l'esprit et le portefeuille.

angelito69007
Posté le 25 nov. 2017 à 18:30

Croyez moi les amis j'ai un pc hardcore gamer avec gtx 1080ti, avec skyrim full modded et honnêtement sur switch surtout en mode portable il est magnifique et très stable, donc foncez les yeux fermés si le prix ne vous rebute pas, la qualité est au rendez-vous , merci Nintendo pour avoir prouver que cette console en à tout de même dans le ventre, ça promet pour l'avenir de cette magnifique console :)

1  2  3  4  5  6
Switch 63.98€ Switch 133.51€