15.7/20

fender65
Posté le 18 nov. 2017 à 22:04

Sublime. C'est le mot que j'ai gueulé tout le long de ma première session. J'ai passé pas mal de temps à checker les avis, les videos YouTube etc... pour enfin craquer.

Je l'ai fait sur pc moddé, graphisme réaliste et j'ai aussi testé le jeu sur pc en version définitive édition.
Je démens tout de suite les avis qui disent que graphiquement la version switch est la version de 2011. NON. C'est la version définitive édition mais avec une résolution plus basse (720p). Le jeu sur switch n'a vraiment pas à rougir face à ses consoeurs. J'avais le pc et la switch cote à cote pour comparer.

Donc, pour ceux l'ayant déjà eu, c'est un vrai kiff de se le faire en mode portable.

Pour les autres, des centaines d'heures de plaisir avec l'ajout de tous les DLC, pour peu que vous aimiez l'univers heroic-fantasy et les mondes ouverts.

18/20 pour remercier Bethesda d'avoir fait un portage de ce jeu mythique très bien optimiser.

errorunnamed
Posté le 17 nov. 2017 à 09:19

Un superbe portage destiné à un gameplay portable. Le jeu est sublime car reprend les effets de la Special Edition, mais uniquement en mode portable, le downgrade se fait ressentir en mode TV (que je n'utilise pas de toute manière, j'ai mon pc pour ca). Tout cet univers sur cette petite console, un bonheur !

1  2  3  4  5  6
Zriel1403
Posté le 07 août 2021 à 11:50

Je trouve que se jeux est a testé lorsqu'on est fan de fantaisie. Le jeux est impeccable malgré ses bugs et le lore est même plutôt passionnant, je me suis surprie a m'intéresser au lore alors que normalement je ne m'y penche pas trop dessus. Bref je vous le conseille.

Shay16400
Posté le 20 mars 2021 à 22:38

Concernant Skyrim?

Avant d'y répondre voilà un classement:

2/ mon top de coeur:::::::: Métal Gear solid 1 (ps-one et Gcube.) A égalité avec Zelda ocarina of time en best seller.::::::

3/ les assassins Creed Old Gen (avant origins and co...)
4/Goldeneye 007 N64 + les Tenchu+ G of tsushima.
5/ Mario kart et Duke Nukem a plusieurs.
6/les street fighters les Tekken DBZ les MK.
7/ les need for speed / top spin/ Ghost Recon.

Bien-sûr en annexe a part: les FIFA .

Tellement de jeu Vidéo, tellement de souvenirs...

Je ne pensais pas que un jeu pourrait se mettre au dessus du lot, ça me semblait impossible et pourtant...

1/ Skyrim juste au dessus de MGS a 0.1 près,
ça fera donc 20/20 pour moi.

Il ya quasiment tout , l'univers, la musique, les possibilités, la personnalisation, manque juste a commander une armée mais avec quelques Glitch on y arrive ce qui rend encore plus fun le truc.

Skyrim.....voilà mon verdict :

Il suffit de prendre un parchemin, et d'y écrire clairement et en toute lettre que ce jeu est une légende.

20/20.

Obscurae
Posté le 19 juil. 2020 à 18:41

Skyrim dans le creux de ses mains, non seulement c'est désormais réalité, mais en plus, tous ceux inquiets d'avoir une sous-version verront très vite que ce n'en est pas une !
Tout le contenu de Skyrim, plus les 3 extensions Dawnguard, Dragonborne et Hearthfire dans une petite cartouche de switch. La même jouabilité, le même gameplay, bref, le même jeu que sur les autres versions. Enfin, à 2-3 détails près : Les graphismes se situent entre la version de 2011 et la remastered (tout de même un peu plus proche de celle de 2011), donc c'est très bien, le mode nomade effacera les petites concessions graphiques (il y en a déjà pas tellement d'ailleurs). Certes un peu de clipping au loin dans les endroits bien chargés, mais rien de bien méchant. Un peu d'aliasing aussi, mais franchement pas très embêtant. De très bons effets, meilleurs que sur la version de 2011, et vraiment proche de la version remastered (je ne vois pas spécialement de différence avec la version remastered sur les effets).
Et le tout est bien fluide en plus ! Personnellement, je n'ai eu que 2-3 fois où il y a eu du lag, 1 fois après une téléportation durant 5 sec, et 1 ou 2 fois où il y a eu du microlag durant 2 sec. Sinon, rien. C'est très fluide !
Bref, un vrai petit bijoux nomade ce Skyrim sur Switch !

Faketeur78
Posté le 19 juil. 2020 à 11:34

Un jeu culte dans l'univers du RPG et qui mérite bien sa place dans la bibliothèque switch.
Hormis le prix qui est excessif ( 10 ans 50e) le jeu est bien porté sur switch.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou qui souhaite le refaire n'hésitez pas :-)

CediicNdo
Posté le 06 juil. 2020 à 16:36

Un moment (triste) particulier et plein de souvenir pour donner mon avis sur ce jeu.

Skyrim est un excellent RPG, son monde est fantastique et dur à la fois.
J'y ai pris beaucoup de plaisir avec mon Khajiit "PopCorn" à parcourir toute ces étendues enneigées, à chasser des Dragons et autres brigands.

Dans cette version Switch, qui contient la totalité des DLC, vous avez pour une bonne centaines d'heures si vous voulez tout faire et tout voir.
Un must have pour tout fan de RPG digne de ce nom !!!

PopCorn, tu seras à jamais dans mon coeur :snif:

Hashlk
Posté le 15 juin 2020 à 09:15

Je vois pas en quoi ce jeu mérite 20 sur 20 à part pour les mec qui veulent des like
Déjà ce jeu et bien sur console de Salon mais beaucoup trop de bug sur console wc avec des quête qui ne marche pas donc arriver à la fin de quête bug impossible de valider la quête pour un jeu à cette heure si coûte 40e je trouve sa inadmissible faut être réaliste après ma switsh et neuves elle a 1semaine j'en prend soin mais je n'arrive pas a valider ma quête loup garou ensuite je suis archet j'adore le tir à l'arc bah misère de miser imposible de touche met sible pourtant je louche pas les flèche disparaissent comme si je ne tiré aucune flèche puis parlons des dragon le premier exactement je me cache le fort sa tête dépasse et m'envoie ça boule de flamme
J'ai fini la version 360 et ps4 je connais le bosse de fin je les fini 6fois
Donc skyrim sur switsh et juste de l'escroquerie Bethesda on sorti tout leur portage apar fallout enfin je les pas trouver juste pour ramasser de l'argent mais question bug c abuser des ennemis qui traverse les mur qui me kill pour moi 40e un jeu comme ça c du vol je les changer j'ai cru c'était un bug du jeu mais non neuf bug quand meme j'ai essayer sur celle de met cousin pareille même bug pour moi beaucoup trop chère pour la qualité ça vaux plus chère que borderland 3 sur ps4 xbone
En 1semaine achat de borderland et skyrim jme fait volé je pense que la switch lite et pas bien faite sinon je pense que le jeu marcheré nikel domage je met 9 pour le portage mais la qualité reste à désiré

-Cam
Posté le 14 juin 2020 à 05:11

Ce jeu est juste génial 😍😍😍
Il a tout ce qu'il faut en passant par l'histoire, les combats intéressants et un superbe open world.
On se plonge tellement facilement dans le jeu et il y a tellement de quêtes que je ne sais pas si je le finirai un jour meme avec les heures que je passe dessus.
Rien a redire !

gamingteam75
Posté le 15 janv. 2020 à 13:20

J'adore se jeux il est beau, y a plein de quête diverse, plein de transformation possible, plein de faction etc...
mais je voudrai surtout parler des problèmes du jeux :

- Le jeux plante quelque fois mais surtout au moment où le dialogue qui devait avoir lieux n'apparaît pas et de fois sans raison

- Le jeux étant un Open World a un gros problème au niveaux de certaine quête qui son relié entre elle et d'autre sont définitif si par malheur vous oubliez quelque chose une quête secondaire ne pourra pas se déclancher ou voir se terminer, par exemple :

- Lors de la quête où vous devez affronter les 2 dragon a cisaille et récupérer le mots télékinésie. il y a une tombe avec un prêtre dragon donc en gros 3 enemie très fort vous attaque sur vous tuer les 2 dragon et le prêtre dragon mais que vous ne fouiller pas les cadavre pour récupérer le masque de krosis et que sont corps disparaît la quête secondaire des masque des prêtres dragon est échouer sans même que le jeux vous envoie un gentil "GAME OVER"

- La quête pour récupérer le parchemin des dragon si vous avez déjà déclancher la quêtes des vampire qui inclut également le parchemin et que au lieux de lire les livres 1 par un et entre chacun parler a l'orque qui s'occupe de la bibliothèque de l'académie des sorciers le dialogue sur le parchemin ne se déclanchera pas et sa sera un échec sans être mentionné. oui c'est difficile a comprendre en gros si vous oubliez quelque chose ou que au lieux de tuer le boss vous voler le trésor et partez en vitesse ou même tuer le boss sans le fouiller le jeux casse et il n'est plus possible de progresser sans tout recommencer.

- Le jeux comporte plusieurs bug de texture du a cette "casse" dans l'histoire. un Open World où si tu veux faire se que tu veux tu perd c'est comme si dans Zelda si tu faisait un sanctuaire non demander tu pouvais plus affronter Ganon

- Le jeux a besoin d'être retravailler mais au moindre détaillé.

Je met 15 parceque j'aime se jeux il y a encore des quête qui sont réalisable, que les graphiques sont beau, combat Epic.

Raminagr0bis
Posté le 30 oct. 2019 à 19:24

Il y a quelque chose qui sent de plus en plus mauvais chez bethesda.

Zr0g
Posté le 27 oct. 2019 à 02:22

Quelle plaisir de pouvoir joué a l'un des meilleurs jeux l'histoire du jv en portable 👏👏
Même si peut-être moins beau que sur pc tout de même joué a l'un si ce n'est le meilleur rpg sur switch est un grand plaisirs

Posté le 14 mai 2019 à 19:17

Après avoir écumé Zelda de fond en comble j'ai essayé de jouer à skyrim avec un peu de scepticisme et la je suis bluffé ! les graphismes sont magnifiques et l'ambiance génialissime on se croirait en plein games of Thrones. comme quoi la switch en a sous le capot

Anthem-
Posté le 18 avr. 2019 à 03:19

Le Open World RPG classique et incroyable .
C’est un jeux infini , passionnant et magnifique . Il st accessible sur énormément plateforme . C’est le RPG par excellence !

Nono1142
Posté le 25 mars 2019 à 13:14
florentpo
Posté le 06 mars 2019 à 15:13

attention !grosse daube!!!!!
des bugs de partout !des grilles chez les vampires qui ne s'ouvrent pas,des items importants et des PNG qui disparaissent ,une quête principale sans cinématique ,quand on fini le jeu ben rien ! on est même pas au courant quand on flingue le boss en trois coup d épée on est la a se demander ,si le jeu est fini .la swich est pas adapté pour joué en extérieur ,on n y voit rien!de rien.a acheter sur pc avec des cheats au moins on peu vraiment profiter de ce jeux bâclé en étant obligé de tricher a causes des bugs pourris que les développeurs ne corriges pas avec les mises a jours.une perte de temps absolu!et une énorme déception.

TheKheops
Posté le 15 août 2018 à 02:24

Graphisme // 85℅
Animation // 85℅
Resolution // 100℅
Technique // 87℅
Vous cherchez le rpg? Ben il est la,apres 230 heures sur pc,sans compté les heures sur le creation kit,ben oui j'ai cree ma propre maison a l'endroit ou je le voulais vivre avec ma femme...
Bref je suis un grand fan de la serie,et c'est incroyable le plaisir que ce jeux procure encore,malgré les annees,rien que d'entendre le theme principal et FUS RO DAH!!
Bref pour ceux qui connaissent,sur pc,et bien ma foi c'est un portage correcte sans plus,ou est le travaile de la communauté,qui a travaillé a eradiqué les bug de quetes ou autre? Ben non,il n'y a pas moyen,pas de mod,et meme pas implementé dans cette ultime version payé 64,99 euros,donc prevoyez les sauvegardes frequement..mouais ca me rappelle le version ps3 et oui acheté aussi..
Et le pop up un peu abusif,je pense franchement que un reglage en moyen ( equivalent pc ) n'empecherait le jeu de tourné a 30fps les buissons qui pop un peu trop pres c'est dommage,c'est identique a ce que j'ai connu sur ps3 et x360,sinon le reste est superieur a la ps3 et x360 c'est indeniable,c'est d'autant plus choquant d'avoir ce defaut,sur dock c'est du 1080p,et ca tourne nickel,alors je ne vois pas comment en 720p,il ne soit pas capable de poussé juste ce reglage en medium? Voir ultra?.. Apres avoir joué a wolfstein2 la pillule a 64euros passe un peu moins bien
Voila de toute facon ceux qui connaissent la licence,il savent de quoi je parle,parceque je vous jure,le jour ou bethesda et son moteur radiant,arrive a ne pas avoir de bug le jour de la sortie de leur prochain titre,ben moi je brule un cierge,en dansant autour de la switch

1  2  3  4  5  6
Switch 63.98€ Switch 133.51€