15.7/20

fender65
Posté le 18 nov. 2017 à 22:04

Sublime. C'est le mot que j'ai gueulé tout le long de ma première session. J'ai passé pas mal de temps à checker les avis, les videos YouTube etc... pour enfin craquer.

Je l'ai fait sur pc moddé, graphisme réaliste et j'ai aussi testé le jeu sur pc en version définitive édition.
Je démens tout de suite les avis qui disent que graphiquement la version switch est la version de 2011. NON. C'est la version définitive édition mais avec une résolution plus basse (720p). Le jeu sur switch n'a vraiment pas à rougir face à ses consoeurs. J'avais le pc et la switch cote à cote pour comparer.

Donc, pour ceux l'ayant déjà eu, c'est un vrai kiff de se le faire en mode portable.

Pour les autres, des centaines d'heures de plaisir avec l'ajout de tous les DLC, pour peu que vous aimiez l'univers heroic-fantasy et les mondes ouverts.

18/20 pour remercier Bethesda d'avoir fait un portage de ce jeu mythique très bien optimiser.

errorunnamed
Posté le 17 nov. 2017 à 09:19

Un superbe portage destiné à un gameplay portable. Le jeu est sublime car reprend les effets de la Special Edition, mais uniquement en mode portable, le downgrade se fait ressentir en mode TV (que je n'utilise pas de toute manière, j'ai mon pc pour ca). Tout cet univers sur cette petite console, un bonheur !

1  2  3  4  5  6
JuliusR
Posté le 28 févr. 2018 à 15:29

C’est un scandale et inadmissible que ce jeu est en vente à 60 euros alors qu’il n’est même pas fonctionel ! Je m’attendais à une aventure au moins aussi épique que Zelda BOTW , c’était le cas au début du jeu mais après quelques heures de jeu vinrent les premiers bugs pour le moins surprenant :personnages qui flottent , qui commence à monter dans le ciel , que ce soit ennemis comme alliés et là où ça fait vraiment chier c’est quand tu peux même plus faire une quête correctement ou alors qu’un donjon soit rempli d’ennemis immobiles , super le jeu ? Grosse impression de m’être fait arnaquer , je cris au scandale , en plus d’une dizaine d’années de jeux vidéos j’ai jamais vu ça. Nous vendre ça ,c’est une insulte faite aux gamers, triste que ça arrive en 2018...

SI VOUS LISEZ CECI , N’ACHETEZ PAS SKYRIM SWITCH GROSSE ARNAQUE

Balecchuimajeur
Posté le 11 avr. 2018 à 23:25

Bravo, d'un point de vue personnel la bête passe crème sur Switch
Après je ne suis pas un Jean-Graphismes donc je comprend que ça peut repousser certains même si il est assez beau hein
il suffit de regarder les tests etc...
J'enlève un point pour les bugs car même s'ils sont présents partout ils font parti du jeu de base :noel:

lesebde3
Posté le 15 déc. 2017 à 12:03

Pour moi, cette édition de tes Skyrim est juste parfaite pour le support. Graphismes, bande son et maniabilité servent à merveille l'histoire et je suis davantage plongé dans le jeu que devant mon pc.

SuperSeiya
Posté le 11 déc. 2017 à 15:28

Très bon jeu, je l'avais sur ps3 mais je l'ai revendu, un bonheur de retourner en bordeciel, surtout en portable, je suis une personne qui voyage beaucoup et mouvoir jouer à Skyrim dans le bus et dans le train est un bonheur !

Je ne suis pas quelqu'un qui table forcément sur les graphismes, mais le fait que la version doit la définitive édition ( en 720p cependant ) est une agréable surprise !

Lumitraise
Posté le 23 nov. 2017 à 16:08

Excellent portage ! J'avais le même jeu sur pc, mais mon pc est trop faible avec une carte graphic intégré, et un processeur core i3, je pouvais que faire tourner le jeu quand faible sans anti aliasing, plus diminuer la distance, ce qui provoque plus de clipping et autre.

ShepardJensen3
Posté le 21 nov. 2017 à 02:48

6 ans après, Skyrim est décidément toujours aussi bon et immersif et c'est un vrai plaisir de pouvoir y jouer sur petit écran. Le contenu est toujours aussi colossal, les graphismes sont d'un bon niveau pour la console. Le seul bémol est l'absence de mods qui auraient pu au moins être directement intégrés...

gamondorf
Posté le 19 nov. 2017 à 13:20

Très bon jeu sur la Nintendo switch. Pas de chute de fraimate. Le jeu tourne bien. Graphiquement au dessus de la version de 2011. Sincèrement la switch nous prouvent qu'elle en n'as sous le capot.

Posté le 17 avr. 2018 à 13:55

Avis sur Switch. J'ai décidé d'arrêter le jeu à la suite d'un nième bug dans une quête importante. 1. Je ne peux pas poursuivre les quêtes des compagnons parce qu'un monstre que je dois tuer est déjà mort et même après avoir charger une sauvegarde. 2. Je ne peux pas poursuivre la quête des sombrages car je ne peux pas parler au général Tulius et encore une fois le bug se répète après restauration d'une sauvegarde. Et là je ne parle pas des autres bugs qui pourrissent l'expérience de jeu. J'espérais vraiment que le portage sur la Switch efface tous ces problèmes mais à priori ils ont porté les bugs aussi...

freezefrozen
Posté le 29 déc. 2017 à 21:28

Sorti de Zelda, il me fallait de nouvelles terres à explorer, lisant partout que Skyrim est un titre fabuleux etc.. je l'ai donc acheté, et plein pot.
J'y ai joué 3 ou 4 heures en essayant de me convaincre que ça allait être bien (et j'y crois encore un peu ), car très vite le game play trop approximatif, l'exploration à pied lente et laborieuse, les animations et le rendu vraiment très vintage des perso m'ont refroidit. De plus je trouve le jeu vraiment austère et "has-been"... un jeu de vieux quoi ( et pourtant j'ai 40 passés! ) bref pour moi même si ça à du être bien en 2011, c'est vraiment périmé en 2017. Je regrette mon achat, j'ai misé sur la quantité d'heures de jeu (et là c'est sur que je devrait m'y retrouver), mais au final c'est un avantage au détriment de nombreux autres. Je regrette qu'il y a ait une telle quantité de portages sur switch et si peu de nouveaux titres originaux.

Posté le 17 nov. 2017 à 08:51

Ressortir un jeu 6 ans après, avec un downgrade, bravo :). Inutile de dire que c'est moche, injouable, et totalement dénué d'intérêt. Et pourtant je suis possesseur de la switch, mais vaut mieux faire du recyclage avec skyrim que de sortir un nouveau TES !

megafucking5
Posté le 06 janv. 2018 à 03:05

Réponse a LEESINGED2

Total soutien a leesinged2 sur le fait de prendre les plus jeunes pour des con, + je met aussi 10 je vait être plus sévère 7 car comme le dit leesinge les plus jeune sont pris pour des mariole, un jeux de 6 ans avec les même bug qu'en 2012 le tout en inferieur â 50e ( inferieur + retour en arrière + 50e) donc je note en conséquance.

turbocuillon
Posté le 12 avr. 2023 à 21:24

Affreusement buggé, pas adapté au joystick, et le jeu est beaucoup trop sombre. Et encore, 3/20, c'est généreux de ma part. N'achetez pas ce jeu, ne faites pas la même erreur que moi !

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 12:32

Le graphisme est intéressant mais je trouve que la maniabilité du voir des personnages sur la console Switch n'est pas dingue. Pas assez fluide à mon goût.

MartezeBeajour
Posté le 01 nov. 2021 à 16:16

Jeu qui semble si vieux avec une vision étriquée, un pack langue française si long à charger, ça aurait déjà dû me décourager d’y jouer.., peu de mobilité du personnage. Est-ce la version Switch qui est limitée ? Un jeu culte est-il précisé sur le boîtier.. ce qui me donne envie de retenter l’expérience plus tard avec la version anniversaire qui vient de sortir (novembre 2021) ? Ou sur PS4 direct ?

Pies020594
Posté le 02 oct. 2021 à 17:39

Ce jeu est absolument incroyable. Pour l'avoir déjà testé sur PS3, je n'ai pas été déçu. Je peux enfin jouer à ce jeu sur une console portable !
Graphismes: 19/20 je suis déjà impressionné par les graphismes de la version PS3. Hormis quelques bugs d'affichage, ce jeu de 2011 n'a pas pris une ride au point de vue graphismes.
Gameplay: 19/20 les jeux action-RPG sont parmi mes préférés (en autres Dark Souls). Skyrim représente tout ce que j'aime dans un jeu vidéo: une très grande liberté pour explorer Bordeciel (qui est assez immense), la gestion de son personnage et la résolution d'énigmes (comme Uncharted, Lara Croft) même si ces dernières sont un peu trop faciles à mon goût.
Durée de vie: 19/20 ce jeu se renouvelle presque à l'infini. Même si l'enquête principale est un peu courte, les quêtes annexes, les 3 extensions compris dans cette version et le choix immense de personnages rendent la durée de vie extrêmement longue. J'ai déjà fait une partie en tant que voleur fidèle à l'empire et une autre partie elfe noir fidèle aux nordiques et les parties ne sont pas du tout les mêmes.
Bande son: 14/20 même si les musiques sont magnifiques et épiques, je trouve qu'à certains moments, surtout durant les phases d'exploration (zone Bordeciel), c'est assez calme. On ne sent pas vraiment l'ambiance de la guerre civile. Par contre, la musique gâche la surprise quand on rencontre un dragon. Hormis ces détails, ces musiques sont magnifiques et collent très bien dans l'univers de Skyrim.
Scénario: 16/20 j'ai adoré le scénario et l'univers de ce jeu à tel point j'ai été déçu à quel point la quête principale est courte. Heureusement que les quêtes annexes sont là pour combler un certain vide.

Conclusion: 17/20 ce jeu est incroyable. Je conseille ce jeu absolument.

1  2  3  4  5  6
Switch 63.98€ Switch 133.51€