1 note

psyphi
Posté le 17 nov. 2021 à 11:53

J'ai fait le jeux entièrement en mode portable avec une Switch Lite. L'ambiance et l'histoire sont géniale, j'ai par contre eu certain bugs, notamment au moment ou l'on doit se cacher derrière un chariot qui avance, j'ai perdu plus d'une heure à comprendre que ma partie était bugué, je perdais toujours parce que la grille à la fin du chemin ne s'ouvrait jamais. La précision des tirs est aussi assez délicate à gérer. Enfin par moment j'ai eu des pertes de connexion au cloud ou des chutes de la qualité de l'image ou point que ça en devenait injouable. Sans ces soucis le jeux vaudrait un bon 18.

psyphi
Posté le 17 nov. 2021 à 11:53