10.5/20

Halo_U
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Cette version de FIFA n'est certainement pas indispensable, graphismes moyen sur PlayStation Portable, jouabilité un peu bâclée, durée de vie infinie (c'est ça qui est bien avec FIFA), bande-son agaçante sur les bords, et le prix est un peu abusé (30 €), alors si vous avez déjà FIFA 14 sur consoles de salon, ne prenez pas cette version, d'ailleurs, dans celle-ci, il n'y a rien de nouveau, pas de nouveaux modes, en plus, il n'y a pas de tactile, en bref, FIFA 14 sur PlayStation Portable est un bon jeu, mais ce n'est pas une bonne version, c'est clair, celle-ci ne vaut rien, voilà, 10/20 .

Goldenvinze
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

EA fait du recyclage de licence, jeuxvideo.com fait du recyclage de test, puisque c'est le même que celui PS2.

Bref, rien de nouveau dans le meilleur des mondes.

Peut être que l'année prochaine JV reprendra le test de cette année aussi ?

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je suis horriblement déçus des Fifas généralement de nos jours pourquoi me direz vous ?

Simplement que l'on prend de plus en plus les gens pour des pigeons je trouves ça vraiment triste encore une fois car mon cœur appartient non seulement à la France mes aussi au FN !

link361
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je ne vois pas la raison pour laquelle electronics arts continue a faire de jeux sur des consoles a la fin de leurs vies il pourrait travailler sur les version VITA et 3DS pour les rendrent meilleurs au lieu de nous servir du travail baclé chaque année sur PSP.

feuilledetrefle
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Je met 20 parce qu'il faut faire monter la moyenne et que ce jeu ne merite pas une moyenne aussi basse les graphisme sont un peu mieux et la bande son a changer jouabilité ameliorée meilleur que son predescesseur .

lillois3
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Franchement merci EA ! D'avoir rajouter trois championnats qui va permettre de trouver encore plus de petites ! Un petit benol c'est qu'il est pas nouveauté a propos du gameplay !
Bref je prendrai beaucoup de plaisir à jouer a ce FIFA 14 avec les défis et le mode carrière.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:52

Fifa 13 bénéficie d'un petit lifting de gameplay les contrôles, les appels de balle est bien meilleur que celle de son ainé fifa13 mais c'est le contenu qui fait preuve de gros chaangement un nouveau "mode" Jeux Technniques est vraiment pas mal pour apprendre geste technique et commbinaisons.

donjafar
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Pour le niveau tactique on peut s'en occuper mais pour le graphique c'est tout simplement nous nous foutons de votre gue** trankille mais pour les nouveaux maillot mais le plus gros problème c'est quand on gagne la LDC,on a pas d'étoiles supplémentaires sur le maillot dommage.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Vraiment besoin d'argumenter ? Allez voir le test de Fifa 13 qui va vous renvoyez au test de Fifa 12 ... EA devrait renommer ce Fifa et l'appeler "on se fou littéralement de votre gueule,izi money" Bref,Fifa sur les autres consoles sont excellents mais sur la PSP je reste sans commentaire ...
Certes c'est une console qui date mais faut pas abuser ...

CFAJA
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

La note du site est quand même très sévère, certe le jeux ressemble aux précédent fifa, mais il faut pas oublier que au moins ils ont pensé a ceux qui ont cette console. Donc cette version certe n'est pas obligatoire, mais au moins elle à le mérite d'être la.

Eliott17
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Bon jeu pour les fans de foot mais aucune modif depuis FIFA 12 ! C'en est effrayant tellement c'est rébarbatif !!!!!! Ils ont complètement oublié les consoles portables ! Il n'y a quand même pas que la PS4 dans la vie, quand même !!!

C'est évident, ce jeu ne changera plus.

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

pas trop mal, il y a 2 bémol dans fifa 14, déjà comment sa se fait qu'on ne puisse plus régler la camera dans le mode carrière ?!

c'est n'importe quoi et de 2 il y a des joueurs qui ne sont pas dans leurs nouveaux clubs, comme G.Bale toujours à Tottenham ?!

en gros le jeu est plutôt été bâcler cette année.. comme toujours sur PSP..

Henri-Point
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais a mon gout un peut trop facile,c'est c#n de prendre reims et de gagner 10-0 contre le bayern en mode legende.Je mets 20 pour augmenter la moyenne qui me semble un peu faible,sinon pas de gros changements par rapport au dernier opus.

Sanaa
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas mauvais mais il n'innove pas. Outre l'actualisation des équipes et des joueurs, on ne voit pas de changements. Mais ce jeu reste agréable pour se faire quelques parties de temps en temps : de nombreux championnats et modes de jeu.

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Les gens se plainent qu'il soit ressemblant au fifa 13 mais pour moi c'est normal, le jeu a atteint presque la perfection il n'y a pour moi plus rien a changer. Les menus ont été refaits de A a Z!! Les matchs sont toute autant dynamique, les points faibles sont les matchs libres qui m'ont beaucoup deçu et le mode carrière aussi le fait de ne pas voir directement les générales des joueurs et tout me soule surtout que quand on envoie le recruteur superviser le joueur, la periode de transfert ce fini.

[koukinou]
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Fifa 14 sur PSP est comme Fifa 13, niveau graphisme pas terrible. Les Modes de jeu sont les mêmes.Seul les les effectifs sont mis à jour et on a le droit a quelques nouveaux championnats.