12.3/20

zorro67
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je mets cette note car d'habitude je fini les jeux à 100/100 mais cela m'est impossible. J'ai terminer le mode histoire et je m'étais obligé en me disant peut-être qu'il y aura une fin magnifique...Eh bien non, même la fin est ennuyeuse. Le jeu est pas mal au début et même des fois on s'amuse mais dès que l'on a des histoires de temps a arrêter et accélérer, cela devient impossible de le finir sans mourrir minimum 5 fois et on ne revient pas forcement au checkpoint d'à côté. Finalement dans ce jeu on passe plus de temps sur les déplacements et les sauts que sur les attaques et les énigmes !
Comme je le disais au début, je l'ai fini mais pas complètement. Je n'ai pas le courage de recommencer chaques missions et chercher à ne pas mourrir plus de 4 fois ou de chercher des élélments cachés.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu prince of persia les sables oubliés sur psp est très bien même si il est énervant dans les deux premier lvl , le jeu et bien dans l'ensemble différent boss et les lvl super bien faits. Je le conseille pour les amateurs de jeu de combat et action aventure car il entre dans ces deux critères. Les ennemis sont divers et variés ce qui est très interssant mais c'est qu'ils ne sont pas facile a battre. Je lui mets une note de 17/20 car il est très bon mais il y a encore des choses a améliorer.

Neo974
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux Vraiment Bien Pour Un Prince Of Persia car, Sa change un peut des deux premiers qu'il y avait sur psp, Graphisme: 17 Je trouve que pour un jeu 2D/3D les graphsime sont Bons
Durée De vie : Malgré que le jeux soit Bien, Je le trouve Un peut trop Court avec pas Moins de 15 Niveaux
Gameplay: Je trouve que le Gameplay a été Bien adapté et que le jeux est facile a jouer
Scnénario : Je trouve le scénario ( perso ) trés bien Car j'aime beaucoup aimé

En gros le jeux n'est pas du tout Décevant surtout pour Les Fans de Prince of persia Je vous le conseille tout de meme Surtout qu'on le trouve pour moins de 30€.

[RayBan]
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Jeu très décevant par rapport à ce que l'on a l'habitude d'un Prince Of Persia ! Les combats n'ont aucune intensité et la difficulté est pour moi très mal dosée au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu !

On attend mieux pour le prochain et malgré tout cela il reste agréable à jouer mais pas pour une longue durée :)

smeagol-01
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

que dire de ce jeu en un mot...
NULLISSIME.
Ce jeu n'a rien a faire ici c(est une pur honte a cette saga mythique: le seul fait que le gameplay soit en 2D gache tout.
Ne gaspillez pas votre argent pour une...une..une chose pareille.

haygirl
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Pas de bonne note pour ce jeu... Il y a des 2D bien mieux faits... Et surtout quel interet pfff...
Les graphismes sont OK, le scénario ça passe...
Mais la maniabilité rend OUF, c'est insupportable de mourir à chaque action, le Prince n'a aucune bonne technique de combat, les boss ne sont pas intéressants...
Et le pire c'est qu'avant même d'avoir fini le niveau on sait qu'on aura que 2-3 des 9 cristaux à obtenir alors c'est vraiment décourageant.

Bref vraiment vraiment déçue, un conseil payez vous un bon GOW mais pas ce jeu.

servalone
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Enfin un jeu adapté à la PSP ! C'est fluide, beau et pas trop compliqué (tant pis pour les hardcores gamers...). C'est franchement plaisant de retrouver ce type de jeux de plate forme. De plus les niveaux ne sont pas trop long et conviennent parfaitement à la console portable. Bravo pour ce jeu !

DJhugodu15
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Nul ! c'est le seul mot pour qualifier la version psp de ce Prince of persia les sables oubliés. Les graphismes sont moyens , la vue en 2D ne correspond pas a un prince of persia et les combats sont mous. Un conseil n'achetait surtout pas ce jeu car vous dépenseriez de l'argent pour rien!!!

didi36
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Pourquoi sortir des jeux aussi nuls? Sans intérêts graphismes a peine acceptable et un gamplay fade. Sa me dégoute ce POP est plus nul et moche que les précédents sortis l'année dernière.
Un jeux a ne pas acheter

darkness38210
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Quelle déception !! Après deux opus en 3D et connaissant les capacités de la PSP je suis très déçu par ce nouveau PoP. Je pense que ce n'est qu'une version faite à la va vite, en tout cas elle n'a aucun intérêt, le gameplay est limité et tout le jeu s'en ressent.

Dark_Hearth
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est sans doute le plus imparfait que j'ai joué sur psp , maniabilité nul , graphisme terrifiant , Scénario quasiment primitif ! Tout les atouts nécessaire pour faire de ce jeu un projet raté sur psp!
Ce jeux , est carrément ennuyant !
Et le comble c'est qu'il me rappel mario !

ImAlanWake
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Pour avoir fini le jeu lors d'un Play-Test chez Ubi, je peux dire que ce jeu n'est pas super super. Certe le gameplay est accrocheur mais ça devient vite répétitif et le coup du liquide vert en bas dont on ne connait meme pas la nature (Je ne sais pas si il a été conservé dans la version finale) m'avait vraiment rendu malade. Un bon moment en y jouant en étant payé mais je n'investirais pas un cent la dedans. Ah et mon nom est dans le générique de fin ! :)

AL-2
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malgré que comme le dit le TEST, les combats soient sans intérêt flagrant, même très simples. Le reste est excellent, et il est impossible de se lasser de ce jeu. A ne pas rater ! Les graphismes ne sont pas trop mauvais, même relativement bons, et l'histoire est aussi bonne, à part à la fin. Voilà pourquoi je donne un 17/20 à un jeu très amusant.

TheDude747
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Ce prince of persia est somptueux, vraiment excellent.
Pour commencer le fait que ce soit un mix 2d/3d est très attirant, le jeu possède un grande variété de décors tous plus dépaysant les uns que les autres.
La bande-son, les musiques particulièrement sont vraiment belles, se fondent parfaitement dans l'atmosphère du jeu.
Les niveaux deviennent de plus en plus durs rapidement, difficulté progressive très bien mis en place.
Les graphismes sont charmants, vraiment je les trouve détaillés et très réussis, pleins de couleurs.
la durée de vie est honorable, 8 à 10 heures de jeu.
Bravo a Ubisoft quebec pour leur création, j'en ai eu pour mon temps et mon argent.

kerdane
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Au premier abord, j'ai été fort surpris et déçu de ne pas retrouver un prince en 3D. Mais après 2-3 levels, j'ai trouvé ce jeu bien très bien adapté au format PSP.

Ne vous attendez pas trouver un jeu d'action... C'EST UN SIMPLE JEU DE PLATEFORME!!

Enfin simple... c'est vite dis, car pour réussir à récupérer tous les cristaux et finir tous les défis de chaque niveau, il va falloir s'accrocher.
Les graphismes et le gameplay sont corrects pour la petite portable de Sony. L'histoire reste simple, mais les tableaux sont sympa, surtout avec le contrôle du temps sur certains objets (ralentissement ou accélération).

En bref, si vous cherchez un jeu d'action pur, passez votre chemin. Par contre si vous recherchez un bon jeu de plateforme, dans la même lignée que le tout premier prince of persia, ne manquez pas cet opus.

C'est sur que les gamers qui sont nés avec des blogbusters dans les mains ne s'arrêteront pas sur ce jeu. Mais si, tout comme moi, vous êtes passé par les vielles versions sur Amiga, Amstrad ou Mac et que vous recherchez un bon jeux de plateforme pour la plage, ne passez pas à coté de cet épisode!!

hididi
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Excellente version PSP . Un jeu en scrolling 2D trés fin aux graphismes 3d colorés et bien animé. Une trés bonne maniabilité. Le plus surprenant vient du fait que l'on est envie de terminer l'aventure sans lacher la psp.
L'histoire est différente des versions Wii et HD et se laisse suivre sans problème.
bref à vous de voir si vous voulez jouer au prince en scrolling 2d comme la version de 92 avec des graphismes 3d et un fun et une maniabilité qui n'a rien à envier aux versions HD.

cyrille_7387
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'ai hésité à acheter ce jeu, je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté...très bon jeu...une fois commencé, on veut aller jusqu'au bout. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu...Vous pouvez l'acheter les yeux fermés...Amusez-vous bien