Nounours007
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

a l'époque j'était jeune je devais attendre soit le bon vouloir de mes parents ou mon anniversaire pour m'acheté un jeu et quel jeu :)

d'une difficulté risible maintenant (avec des passage chaux j'avoue ^^)qui ne l'était pas a l'époque ou j'avais une l'arme a l’œil a chaque fois que je russisé a sauvé un habitant qui pour le coup la première fois c'est cassé sans dire merci "snif"

qui me stressé par sont univers immersif et c'est ennemis collant (le passage d'un écran a l'autre ne te sauve pas) et agressif

je ne l'avais pas terminé sur psone c chose faite maintenant merci. ^^

Morzuk
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un chef d’œuvre ! Que dire d'autre à propos de ce jeu ? Nous sommes face ici à une véritable œuvre d'art vidéoludique, tant au niveau esthétique qu'au niveau narratif. Ajoutez à cela un gameplay aux petits oignons, à la fois intuitif et exigeant, une difficulté savamment dosée, permettant aux novices de traverser le jeu avec plaisir et offrant aux joueurs plus expérimentés un challenge de taille pour finir le jeu à 100%. Bref, vous obtenez un jeu à la limite de la perfection que tout joueur averti se doit d'avoir eu entre les mains au moins une fois au cours de sa carrière de gamer. A se procurer les yeux fermés, quelle que soit la plateforme (PS1, PSP, PS3) !

Latix50
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Oooh que dire de ce jeu de plate forme !
Très beau pour l'époque, gameplay facile à prendre en main, musique super simpas ! Assez difficile quand même.

Je met un 19 car il vaut largement cette note.
Que les fans de jeux de plate forme se jettent dessus car c'est un très bon jeu!