Oddworld : New 'n' Tasty !
  • Linux
  • Shield TV

1 note

Khnemu
Posté le 22 févr. 2016 à 12:42

Oddworld...un jeu magnifique ! Que je n'avais pu que tester à l'époque de sa sortie car je n'avais pas de playstation (mais un PC).
Du coup, je me rattrape en l'achetant sur l'e-shop (en promo spéciale pour la sortie WiiU et donc à 16€).

Pour faire un résumé très simple:
Le jeu est dur, beau, prenant et surtout l'atmosphère qui s'en dégage ne laissera personne indifférent. Evidemment, ce n'est pas à conseiller aux enfants car l'univers est sombre et le gameplay très punitif (le jeu est dur et il faut réfléchir pour passer certains niveaux).
Si vous êtes fan de plateforme et que vous voulez entrer dans un univers unique, sombre et beau alors foncez ! A ce prix, ce serait un crime de ne pas en profiter...

Khnemu
Posté le 22 févr. 2016 à 12:42