17.3/20

naruto6654
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un pote me l ' a donné pour mon anniversaire et sincèrement j ' ai kiffé le jeu , y ' a pleins de modes de jeu , on s ' ennuie même si on à fini le " road to wrestlemania " . beaucoup de superstars ( John Cena , Triple H , Umaga , Undertaker , Shawn Michael et etc. ) 20/20

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

avis ps3 c'est celui que j'ai le moins aimé dans tous les smackdown vs raw que j'ai. Le mode tournoi a disparu,apparition du scramble match. Je trouve que le truc qui me plaît le moins dans ce jeu, c'est les royal rumble par encore aux point. Mais bon il y a des trophées!!

1  2  3  4  5
_[Ttt0mY]-77_
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je mets 16/20 car c'est un très bon jeu de simulation, de nouveaux modes de jeu, ainsi qu'un scénario plus poussé si on le veut.
Mais ce jeu devient lassant à force d'y jouer, ce qui explique ma baisse de 4 points :)

Ygx
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

C'est mon premier SvR, mais je l'ai tout simplement adoré ! Je vais commencer par le nouveau mode, le mode scénario ! Il est assez complet et nous plonge dans notre propre histoire ! Le seul bémol de ce mode, le nombre de scènes et de combats que l'on peux mettre n'est pas illimité !^^ Road to Wrestlemania, j'ai adoré ! En bref, Smackdown vs Raw 2010 est un jeu prenant, tous les fans sont contents :)

lovepsp3
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

C'est mon jeu préférée le mode carrière est époustouflant. Pour les fan du catch, acheter le immédiatement.Vous créer votre propre superstar.les graphiques sont les plus beau de toutes les jeux de psp que j'ai. Je ne mens pas du tout. C'est le meilleur de tous la série Wwe Smackdown vs. Raw.

denesy
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Etant fan de la WWE et du catch j'ai vraiment aimer ce jeu d'autant qu'il a été bien améliorer depuis la version 2009. Le jeu est plus rapide C'est bien complet y a pas de quoi s'ennuyer. la durée de vie est super les cinématiques sont en hd dans le mode road to Westlemania (tiré des version console).
A conseiller a tout fan de catch.

_straight-edge_
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

franchement j'adore ce jeu je fait les matchs que je voit a la télé et ce que j'aimerais voir a la télé mais qu'il ya pas.Ont peut créer les catcheurs qu'il y a pas dans le jeu avec le mode création.Ont peut faire des Road To Wrestlemania et des carrieres.Il est génial.

cocacola64
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Un jeu vidéo PSP qui mérite sa place dans les 10 premiers, seuls les fans de catch seront prets à tout pour l' avoir, les autres le raseront de près dans le magasin sans meme daigner le regarder !!! Graphiquement correct, la bande-son est vraiment top, le scénario est plutot pas mal, la jouabilité simple mais tout de meme sympathique, il fallait s' attendre à ce résultat presque dècevant !!! Un jeu à recommandé QUE pour les fans de catch !!!

katana69
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

wwe smackdown vs raw 2010 est un très bon jeu la plus part des modes sont interessant icompris le mode road to wrestlemania et la création on peut créer ses finishers sa superstar ses liste de coupe ou meme créer des equipes et des alliances tout autant que les rivaux et alliés. LES DEUX POINTS FAIBLES: un manque de commentaire et un mode carrière bien mais sans histoire et inactif.NOTE:

the-king-player
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Si vous êtes fan de catch et que vous êtes un accroc de la psp c'est un jeu à acheter d'urgence!!!!
Les road to wrestlemania son bien fouttus mais ce qui m'a décu c'est que l'on ne peut pas modifier les couleurs des tenues des catcheurs( exclusivitée xbox360 et ps3)

GodSqueletto
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Exellent jeu, juste un peut déçu que défois on se fait taper alors que l'on contre.Mais bon il est très bien .Le qameplay est pas mal ,graphique ils pourraient mieu faire mais si vous aimez le catch acheter le .

Batistarnaud
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial sur psp. Mais il manque comme tout lezs autres svr sur psp: les commentaires pendant les matchs.
On aprécie aussi le nouveau ROAD TO WRESTELMANIA.
Par contre pour moi le mode carriere est toujours depuis svr 2009 nul,aucune histoire, rien du tout à part ça ce jeu est parfait.

Xxnicko80690xX
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu me plait vraiment , beaucoup de choses ont changé par rapport au 2009 j'adore mais on l'a vite fini pour le mode carriére il faudrait trouver une autre idée mais si c'est bien quand même. Salut et bonne chance pour le 2011 =).

geoffreydu60500
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu je lui mes 13 car mois quui est un grand fan de catch et de jeux video il plus quand vous aver fini le mode road to wrestlmania et la carriere il n'y a plus grand chose a faire sinon qualité graphisme pas mal .

jv_jeuxvideoman
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Il est trop bien ! (je suis sur psp) Il y a plein de catcheurs,de match les road to wrestlemania sont tous simplement génial quoi dire de plus ? Ce jeu est meilleur que le 2009 car le gameplay et les prises sont 3x plus nombreuse ! (a conseiller d'urgence a ton les fans de catch !)

sasuke-uchiwa80
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

les scenario sont vraiment super les nouveaux personnage les graphisme ne sont pas mauvais je dirait meme qu'il sont bien et surtout on retrouve les personnage du catch celebre.
Cependant j'aimerait bien tester le jeux sur xbox 360 les graphisme doivent etre super voila c'est pour ca que j'ai mis 20 sur 20 je trouve cette note bien meriter.

monsieurlego
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excelent , Un Road To Wrestlemania magnifique , jai entendu dire au début ke il allais ajouté un royal rumble en ligne mais bref , Je Mé un 20 / 20 . Des New perso a saigné ;) euuh si kel kun pourai m'aider pour les cheats codes , sa serai sympa merci d'avance ^^

1  2  3  4  5