16.3/20

Wormer83
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bon jeu je le conseille pour les fans d'Indiana jone. Niveau graphisme c'est un bon, maniabilité bonne ùais de temps la caméra mal placée le scénario respecte bien les films et la durée de vie est courte car le jeu se fait vite finir sinon le jeu est correct.

darkozor
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Si vous aimé les legos et leurs univers de brique colorées vous adorerez ce jeu . Des temps de chargements tres longs gachent le jeu mais leur humour vous leur fera oublier grace a des cinématiques marrantes .Du déja vu de lego star wars mais tres cool .Je le conseille pour tous qui aiment se faire des parties courtes de temps en temps .

casest
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Je n'est vraiment rien a dire sur ce jeux il est trop bien j'enlève juste un point pour la durée de vie quand même assez faible et pour l'absence d'un mode multijoueur en tous cas ce jeux est plein d'humour et cela et très agréable a terminer.

francki34
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un jeu farcis d'énigmes, d'action et d'humour basé sur le principe qu'on ne peut pas perdre je mettrais au graphismes qui m'ont beaucoup plus la note de 19/20, à la jouabilité 16/20, la durée de vie et longue mais on à pas eu le droit au multijoueur sur psp

DrJonesJR63
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Un jeu action/aventure basé sur la trilogie originale d'Indiana Jones !
Bourré d'action et d'humour, ce titre se laisse parcourir avec plaisir et l'on est heureux de retrouver tous nos personnages préférés sous forme de LEGO.
Un gameplay riche et efficace pour un titre à la durée de vie convaincante ! On regrettera tout de même l'absence du mode coopération sur PSP qui aurait pu rendre cette aventure encore plus savoureuse !

Natsuke34
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Indiana Jones lego est un jeu exceptionnel!!! Ce jeu est genial bouré d'humour et d'action, c'est un des rare jeu qui nous prend des le premiere seconde du jeu... C'est mon jeu préférer sur PSP mais je ne donne pas 20/20 car c'est un peu difficile de trouver les solution dans quelque niveau... Je conseil ce jeu a tout le monde qui recherche un jeu d'avanture et d'humour

TrAnse3000
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu qui ne me lasse pas car j'aime beaucoup les bandes-son et il est drôle à certains moments. Mais puisque on ne peut pas jouer en partage c'est bête. Mais dans
l'ensemble c'est un bon jeu. Un 16/20 bien mérité...

hontaine
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Lego Indianna Jones... Peut-être le meilleur de tous les jeux Lego, égalité avec Batman et Star Wars. Donc en fête ils sont tous trop bien. Indianna Jones est rempli d'humour tout le long du jeu. Il y a beaucoup de niveaux beaucoup de codes (très utiles pour finir le jeu plus vite)... Rien à jeter sauf peut-être la conduite de véhicule, quand on a pas compris que ça se conduisait comme un petit personnage, donc c'est une conduite difficile pour les débutants.
Bref ce jeu est à acheter d'urgence. Je vous conseille dans la même catégorie Batman.

Christopher007
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien conçu, il réunit humour et action et aussi énigme. Dommage qu'il n'y a pas le mode 2 joueurs en ad hoc comme Lego Star Wars II sur PSP, il y a des ralentissements et il faut attendre un peut pour que le son revienne après avoir sauvegarder. Mais à part sa il est très bien réussit.

Dark[ExpertS]
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu que je conseille pour les fans d'Indy. Niveau graphisme c'est un bon boulot, maniabilité bonne a part de temps en temps la caméra mal placée les sons sont de bonne qualités, le scénario respecte bien les films avec une dose d'humour, la durée de vie est courte car le jeu se fait vite finir si non le jeu est correct. Dommage pour le manque d'un mode de jeux multi.

rufi13
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

La jouabilité est excellente,les graphismes encore mieux la bande de son respecte le film mais la partie multijouers n'existe pas c'est ce que je regrette sinon un jeu très bon que je conseille,fan ou pas fan de indy.

vincent11580
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Lego Indiana Jones est un très bon jeu niveau graphisme, la durée de vie n'est pas mal avec ces 60 personnage et 2 personnages qu'on peut créer et modifier (armes, haut, bas, mains, ceinture, chapeau et visage) dans la salle d'art plastique. Les points forts de ce jeu sont sans doute les passages secret et tout les mécanismes et constructions LEGO. En revanche, les deux points faibles sont la caméra qu'on ne peut pas bouger et le mode coop non existant. Bref, un très bon jeu tout de même.

kev350
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

un jeux très bien a mon gout avec beaucoup d'humour une très bonne jouabilité mais dommage de ne pas avoir de partie en coop et dommage qu'il y est un si long chargement..
mais ça ne gâchera pas pour autant un jeux super jeux.

Hardy002
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent:graphiquement,gameplay,et tout le reste mais je regrette le mode a 2 qui n'existe pas sur la version psp.Mais ce lego comparé a star wars est vachement mieux.Sinon c'est un jeu qui est super bien fait et que je conseille.

Mika6520
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble respecte bien la trame du film, avec un brin de décadence. Malgré tout, il souffre d'une certaine linéarité, on enchaîne les niveaux facilement sans se casser la tête. En revanche, les plate-formes ne sont pas toujours évidentes et cela est en partie dût au placement de caméra. Une petite aventure qui dans l'ensemble reste sympathique ; à conseiller à tous ceux qui aiment utiliser un fouet! Et pour ceux qui aiment les long loadings!