16.4/20

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Très fun et longue durée de vie.
Et je l’ai commencé seulement hier soir, de long moment de plaisir à vivre avec ce remarquable jeu.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je jouais a ce jeu en 2010,le film était excellent,graphismes pas mal du tout,mais en LEGO c'est pas terrible,si seulement ils avaient des paroles,parler quoi,je vais donc lui mettre un 16/20 j'lai pas fini sur pc.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu, une grande durée de vie, des graphismes très bons, beaucoup d'objets cachés, les musiques d'Indiana Jones, pas besoin de dire qu'elles sont bonnes. Un très bon jeu, même si certains défauts de Lego Star Wars sont toujours là.(problèmes de caméras)

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

18 mérité

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Reprenant le concept farfelu mais néanmoins génial de Lego Star Wars, l'adaptation de la première trilogie d'Indiana Jones ne surprend pas, mais elle saura séduire ceux qui attendaient impatiemment cette nouvelle parodie. Bien que le soft ne soit pas dépourvu de petits défauts de gameplay, il offre une expérience de jeu vraiment sdsqympathique, surtout en mode coopératif.

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Comme pour Lego Star Wars, TT Games a su intégrer le charme des Legos dans l'univers d'Indiana Jones et ça rend encore mieux que pour Star Wars ! Plus réaliste, avec plus de possibilités pour les personnages (véhicules, armes...), ce jeu marque sans doute l'entrée dans les jeux LEGO modernes.

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeu reprenant les aventures d'Indiana Jones. Avec plein de personnages, de bons graphismes et des cinématique assez fun. On peu quitté les missions et sauvegarder ce qui est bien. Le jeu nous fait passer du bon temps.

Bearwolf
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Depuis lego Star Wars, les développeurs s'amusent à trouver des films incontournables pour en faire des superbes parodies. En reprenant les grandes lignes de la trilogie Indiana Jones, Lego IJ nous fait passer d'agréable moment avec une jouabilité toujours aussi simple et facile à prendre en main. On retrouve pas mal de protagonistes bien connus par les fans du professeur Jones, les lieux sont bien retranscrits, les bonus toujours aussi agréables à chercher et surtout à posséder! Bref Lego Indiana Jones est une belle réussite.

Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu extremement bien très rigolo comme tous les autres jeux lego. le temps de jeu est très bien plus de 40 heures de jeu. le jeu est très complet il y a beaucoup de missions.Je trouve ce jeu très bien.

polrx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Parmi tous les jeux lego actuellement réalisé par les anglais de chez Traveller's Tales, celui ci est mon préféré et la raison tient en deux petits mots: Indiana Jones. La plus grande saga d'aventure cinématographiques retranscrit dans l'univers enchanteur et délirant des legos. Les clins d’œil à la saga sont légions, les cinématiques parodies intelligemment les films et le tout nous fais revivre les moments les plus forts de la série. Les musiques de John Williams complète l'aspect nostalgique du soft.

PrincesseRarity
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Trés décevant le jeux et ennuyeux a parcourir est les .personnages débloquer sont inintéressant la plupart sont des .tenue alternative de indy et d'autre personnages .
le jeux comporte 3 chapitre de 6 missions chacune
compter u e trentaine d'heure pour en faire le tour

Delta07100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu amusant, on peut y jouer a 2. Il retrasse l'histoire de la trilogie d'indiana jones avec humour. Le gameplay est bien avec des boss, des énigmes à résoudre. Le bemole est que l'on doit souvent changer de personnages et l'histoire se voit vite terminé

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Avec la sortie du ô combien attendu quatrième volet des aventures de l'homme au fouet en mai prochain, on risque de manger du Indiana Jones à toutes les sauces. Les petits gars de chez LucasArts ont d'ailleurs bien pressenti la déferlante médiatique qui allait nous submerger au printemps prochain et se sont fendus d'une version Lego des aventures de l'archéologue, histoire de bien surfer dessus comme il faut. Encore en plein développement, la version 360 a tout de même osé sortir de son trou une petite heure pour nous montrer de quoi il en retournait. Ta talataaa, ta talaaa...Après s'être amusé avec tout un tas de versions de LEGO Star Wars pour divertir petits et grands.

Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je mets 15/20 à ce jeu, car je le trouve vraiment chouette: les musiques relatent vraiment bien des 3 films, les graphismes sont toujours aussi bons pour un jeu Lego, la prise en main se fait très facilement et enfin, la durée de vie: pour faire tout le mode histoire, et pour trouver tous les bonus, il en faut du temps (sans oublier tous les personnages à débloquer)! Bref, un autre jeu Lego qui mérite de faire partie de la série.