Zolth
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

"Légo"... à l'énnoncé du nom, je me suis dit "encore un jeu pour -12 ans" et bien non ! Un jeu plein d'humour, avec une atmosphere collant parfaitement à la trilogie des Indy's et surtout un mode coop tres sympathique ! Le jeu est complet, agréable graphiquement, et il y a des phases de reflexion pour trouver les trésors cachés qui demandent plusieurs minutes à se creuser la tête. Un petit monde de légo, mais un grand jeu ! je le recommande aux petits, comme aux grands.

MarcelM
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Un jeu très très sympa qui change de tout ces jeux violent qu'on trouve sur la PS3. J'étais très scéptique lors de l'achat surtout que je n'avais pas lu le test avant. Mais une fois mis le disque dans ma PS3 j'étais surpris par le côté ludique du jeu. Des graphiques sympa et rigolo qui me rapelle mon temps passé à jouer aux Lego. Je conseil ce jeu à toutes les personnes qui veulent simplement passé un bon moment sans prise de tête et sans violences...

Zolth
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

MarcelM
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Slipknot-du-14
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, la durée de vie est assez longue. Les énigmes assez difficiles. J'avais eu Lego Star Wars ; la trilogie et je préfère celui-là. Si vous êtes fan d' Indiana Jones, je vous conseille fortement ce jeu et en plus, il n'est pas très cher.

joblogetrude
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Enfin, on peut retrouver la célèbre trilogie d'Indiana Jones en jeux vidéos. Étant grand fan de cette série et des jeux legos, j'ai tout simplement dévoré ce jeu d'un bout à l'autre.
La durée de vie est comme les autres jeux legos et le menu cette fois est une bibliothèque.Le gameplay est aussi pas mal du tout. Je vous le conseille sans aucune hésitations.

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

mon premier jeux lego que j'ai essayer,la saga indiana jones est la meilleur,les filsm sont tres bien suivies,ont y reconnait chaque passages,les personnage du films sont genaiux en lego,les scenes hillarantes,si je devais en conseillé un sa serait celui ci

kkdunord
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je nest pas de reproche a faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi : Les graphismes sont correctes, les épisodes sont longs et entrainant et retraces exactement les films, le jeu en lui mème est long et la difficulté est parfaite : ni trop dure, ni trop facile. Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi, perso, jai adoré ce jeu !!!

No-fake-is-bacK
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Lego indy ce veut sympa, le gameplay a du potentiel, les graphismes sont globalement soignés, mes fans pourrons apprecié a sa juste valeur les titres legos, qui je rapelle a une paire de fans, bien qu'il y est plusieurs petits default, j'ai pris du plaisir a le faire et je n'ai jamais regretté mon achat, je le conseil, mais pas tous le monde il faut aimer !

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'étais trés réticent à la base pour les jeux vidéo lego, puis on m'a fait découvrir lego star wars, et j'ai vraiment adoré. C'est donc naturellement que j'ai acheté ce lego indiana jones, et je le trouve excellent ; on ressent bien l'esprit du film, on rentre vraiment dans le jeu ! A deux, le plaisir est encore plus appréciable. Si vous êtes un amateur des indiana jones, alors ce jeu est fait pour vous. De très bons moments en perspective, seul ou à deux ! Bravo !

victor79bis
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très sympa , tout seul ou famille . On peut rejoindre un autre joueur a tout moment , suffit d'allumer la manette . Large choix de personnages. Si vous voulez chercher tout les trésors et bonus cachés, il vous faudra bien une quinzaine d'heures de jeu ! Animations rigolotes , et graphisme sympa

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Voilà l'univers légo qui débarque sur PS3 déguisé en indiana jones.C'est un jeu qui à fait ses preuves sur PS2 avec la saga de star wars et qui maintenant s'étale sur un autre sujet.Cette version respecte et retranscrit très bien le monde du légo,ou il faut assembler des pièces de légo qui flotte pour fabriquer un outil ou un moyen de transport pour avancer dans le jeu.Je pense que c'est plutôt un jeu à jouer en solo qu'à deux car l'autre ne semble pas avoir autant d'influence,c'est un peu le problème.C'est un jeu à conseiller pour tous.merçi ba bye...

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

18 en co-op et 16 en solo ! Bref, un jeu réelement marrant. Un vrai trip ! Je le conseille à tous ceux qui aiment Indiana et à ceux qui ont aimé Lego star Wars. Absolument génial ! Vraiment cultissime ! Un mythe !

chat888
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est d'un réalisme époustouflant, on s'y croirait. Les graphismes sont sublimes, les musiques portent sur le stress et sont agréables. Malgré une durée de vie peu élevée, le scénario de ce jeu est vraiment réussi.
je suis une vrai fan ,je n'est qu'une envie une fois terminer c'est de le recommencer pour profiter au maximum du jeu.

angyarok
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu malgré mes 33 ans :D
Ben ouais, il est fun, on se marre bien, c 'est pas trop balaise mais il y a quand même des difficultés pour corser le tout. Pour finir le jeu à 100%, il va falloir passer beacoup d'heures dessus ! Je le recommande vivement aux enfants comme aux adultes. Perso je le trouve mieux que Star Wars qui a de gros problèmes de caméra (insupportables !!!) et que Batman (qui est très bien quand même, mais j'adore cet opus Indy). Vive les lego !

seb0629
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Du fun, de la bonne humeur, des rappels tordants des films, des clins d'oeil à tout un tas de chose bien agréables. Du am à s'arreter de jouer quand on est lancé, une vraiment bonne surprise car je partai avec un apriori énorme sur ce jeu....comme quoi.

memnok01
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

jeu tres sympa, on retrouve cette ambiance unique a Indiana Jones (merci John Williams) avec une pointe d'humour supplementaire bien agreable, malgre une duree de vie assez limite et des petits soucis de game play (surtout en coop ou il faut jouer collé-serré), je le conseille a tous les fans de la trilogie pour quelques heures de pure detente.