16.3/20

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:21

Un très bon jeu LEGO ! :oui: moi qui adore Indiana Jones je peux dire que la trilogie est excellente ! les graphismes sont magnifique pour du 2008 ! :oui: le jeu en lui même n'est pas si dur que ça ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:28

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

bon jeu , avec durée de vie très grande et des quêtes variées dans pleins d'endroits différents.
bande-son géniale mais toujours les mêmes musiques , souvent entrainantes et graphismes superbes.
jeu très difficile à terminer.
bonne jouabilité comme touts les jeux lego que j'ai pu jouer.
petit bémol au niveau du temps de chargement mais à part ça rien de dramatique.

rototo-carlos
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec une grande durée de vie grâce au nombreuses quètes présente dans chaque chapitre, des décors très bien réalisé et des personnages LEGO toujour aussi marrant.
Seul bémol le temps de chargement qui est trop long.

Viauricom
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Allez, ce jeu est bon et divertissant. La durée de vie est ÉNORME et surtout bien!!!!
Les enigmes sont intéressantes et ludiques.
Je trouve que les graphismes sont excellents mais certains bugs sont à noter.
15/20.

gryfus9
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

une aventure légo comme jamais vu (ou presque). ici on revisite les trois premiers films de la saga avec une touche d'humour à la légo comme on en a l'habitude maintenant. des nombreux personnages commes toujours et avec à chacuns leurs particularités, beaucoup de véhicules et ennemis, en plus de l'unvers qui est comme toujours merveilleux sans compter sur les niveaux bonus accessibles via l'université. un très bon jeu qui plaira à tout les fans de l'univers légo ou d'indiana jones.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

excellent jeu!!celui auquel j'ai le plus jouer sur ma psp ,il y al'univers et l'histoire qui y sont parfaitement respecté ,l'humour des lego,et l'ambiance sont génial .c'est vraiment un trés bon jeu .

rider48madd
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, bonne ambiance,bonne durée de vie même si les niveaux sont assez facile mais pour aller dénicher tout les trésors, il vous faudra faire chaques niveaux en jeu libre. Graphiquement le jeu n'ai pas époustouflant mais on s'amuse pas mal. Les cinématiques sont marrante. J'aime les films indiana jones et ce jeu parle bien de l'histoire du film. J'ai bien aimé la fait qu'on se retrouve aux quatre coins de la planète(venise...)
Indiana jones lego est un jeu divertisant, dommage qu'il n'y ai pas de multi.

Daveman50
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Voici l'univers du Lego par excellence ! Petite cinématique sympa. Une bonne reprise des trois films (histoire, bande son, décors...). Une bonne dose d'humour ! Durée de vie qui est longue. Un pur divertissement. On y joue sans se lasser. Pour un fan des films, j'ai été bluffé par l'ambiance du jeu.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

julien_du_01
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Salut,
Voila,j'ai acheté ce lego Indiana Jones:la trilogie originale car j'ai adoré le LSW:LTO.Pour moi LIJ:LTO c'est :
Graphisme:18/20:un superbe jeu niveau graphique comme LSW:LTO
Gameplay:18/20:comme son prédécéceur gameplay sympa avec 2 3 trucs en plus
Scénario:17/20:ce jeu reprend avec une touche d'humour les 3 premiers films de la célèbre saga d'Indi
Durée de vie:15/20:moins longue que LSW:LTO mais corecte.
Enfin jeu que je recommande et que je note 17/20

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu qui ne me lasse pas car j'aime beaucoup les bandes-son et il est drôle à certains moments. Mais puisque on ne peut pas jouer en partage c'est bête. Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu. Voilà, Voilà.

Kra-Osa
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Durée de vie: Il est long et assez difficile à certains niveaux !Jouabilité: Bien comme la plupart des Legos ! Graphismes: Moyen , ni gênant ni éblouissants ! Bande son: Quelques sons répétitifs qui énervent au bout d'un moment !
Bon le tout est pas mal qui plaîrat aux fans de Lego mais aussi à ceux d'Indiana Jones ! Beaucoup de perso vous feront le plus grand bien !

garfield940
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais je vais vous donner les positifs et négatifs. Les plus : ce jeu à une assez bonne durée de vie, les graphisme sont remarquables pour un jeu psp ( Lego Indiana Jones 2 psp a un graphisme pas terrible), il y a des niveaux secrets très amusants,... Les moins: pas de mode multijoueur, moins de pièces lego pour personnaliser les personnages, les chargements assez long.
En bref c'est bon jeu psp mais avec quelques petits bémols.

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Les trois premiers films d'Indiana Jones sont ici regroupés et adaptés avec humour à la sauce Lego. Le résultat donne un jeu d'action/plates-formes sur PSP qui propose une excellente parodie de l'aventurier. Quelques petites séquences de réflexion viendront s'interposer pendant la progression.