16.9/20

Kilyan12
Posté le 24 juin 2015 à 23:49

J'ai presque fini le jeu mais il est très long pour un jeu sur ds.
Mais dommage qu'il est parfois un peu ennuyant... Mais c'est normal.
Les graphismes sont pas si dégueu pour un jeu sur ds.

Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux, surtout pour les amateurs comme moi d'Indy !
Les musiques des films sont habillement et superbement misent dans le jeu, les graphismes aussi, on retrouve à la fois l'univers d'Indy et des Légo, avec la très bien faite personnalisation de son personnage Légo.
Le game play est simple, la durée de vie est très longue, on pourra y passer de très bon moment à se rappeler de ces films géniaux !
Je vous conseille vivement ce jeu si vous chercher un Légo sur DS :ok:

Kilyan12
Posté le 24 juin 2015 à 23:49

J'ai presque fini le jeu mais il est très long pour un jeu sur ds.
Mais dommage qu'il est parfois un peu ennuyant... Mais c'est normal.
Les graphismes sont pas si dégueu pour un jeu sur ds.

Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux, surtout pour les amateurs comme moi d'Indy !
Je vous conseille vivement ce jeu si vous chercher un Légo sur DS :ok:

raving-rabbit22
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Lego Indiana Jones fait suite à l'exécrable Lego star wars 2 sur Ds, cette fois ci TT games va enfin donner aux possesseurs de portable nintendo une vrai version de jeu. L'aventure est sympathique mais les énigmes se répètent ce qui entrainera une lassitude des niveaux au cours de votre partie, toutefois la réalisation et la durée de vie sont très correctes. A vous de voir si ce défaut est important pour vous.

WATCH_link256
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est géniale. Ce fut mon premier jeu ds et j'en garde un excellent souvenirs. L'histoire est très bien respectée, la durée de vie est assez longue car il y a plusieurs personnages, reliques ou encore mini-jeux à débloquer. La bande-son est géniale. Le mode multi-joueurs est assez sympa et une petite touche d'humour vient donner de l'ambiance au jeu.
Un jeu que je recommande fortement à tous les amateurs de jeux lego ou à toutes les personnes qui aiment Indiana jones.

drake-69ac
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Bien que les films soient a privilégier pour découvrir la saga, cet indi à la sauce lego est vraiment bien réussi. L'histoire colle bien avec les films originaux et,est à la fois complète,longue et variée.Le jeu dispose de graphismes très correctes,d'une bonne jouabilité et n'hésite pas à utiliser les potentiels de la Ds.Compter environ une vingtaine d'heures (voir un peu plus) histoire de récolter tous les objet des épisodes (aussi bien dans le mode histoire que le mode jeu libre). Les minis-jeux rajoutent un peu de durée de vie et seront sans doute plus appréciables avec le amis. Mon premier jeu lego sur Ds et une belle réussite.

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, mon premier jeu Lego sur Nintendo DS ne m'a pas déçu, il est bien, les graphismes sont moyens, la jouabilité est facile, agréable même ! C'est la surprise, la jouabilité d'un jeu Lego sur Nintendo DS est agréable, alors ça ! La durée de vie est longue, la bande-son n'est pas terrible, le scénario n'est pas reconnaissable (pour un néophyte) puisque les personnages sont muets (d'accord avec toi Miniblob), en bref, LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale sur Nintendo DS est un bon jeu, 15/20 mérité, je le conseille .

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu Légo que voilà.
Il est fun, drôle, très beau sur DS, la rejouabilité est là grâce aux différents personnages et leur compétences spécifiques.
Les environnemens sont variés.
Un excellent jeu que je conseille.

CFAJA
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Voila un jeu vraiment très agréable sur la DS,on trouve une durée de vie correcte pour ceux qui veulent faire le jeu en ligne droite, ceux qui veulent chercher tous les bonus devrons mettre plus de temps sur le jeu. Une jouabilité très bien pensée pour la DS. Des graphismes vraiment sympa. Et petit plus pour ceux qui apprécient l'univers d'Indiana Jones on retrouve bien l'esprit des trois premiers films.

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Voila un jeu DS très agréable et très ouvert au public. On retrouve bien l'ambiance et la bande-son des films et on a plaisir à retrouver Lego Indy pour des aventures hautes en coulers et vraiment funs. Le nombre de personnages et le replay value sont assez impressionants et on part vite dans un délire Indiana Jones pendant un bon moment.

xb3_2011
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Après avoir passé un agréable moment avec Lego Star Wars,je teste un autre bon jeu Lego Indiana Jones!Vous etes plongés dans un cocktail explosif et une aventure rempli de briques et d'humour!Les graphismes sont bien modélisés,la bande son est amusante,la maniabilité fastoche,le scénario fidèle aux 3 premiers films!Bref un jeu qui vaut la peine de passer un agréable moment sur votre Nintendo DS ou autre!

Hpfl
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Encore un LEGO.Mais quel LEGO!Avec une bonne durée de vie (16 niveaux et plein de bonus à trouver),de bons graphismes et des scènes drôles qui mont à peu près fait comprendre,moi qui suis un néophyte,l'histoire d'Indiana Jones dans ses trois premières aventures.Mais, malheureusement,le jeu est répétitif,les minis-jeux sont pourris, les bugs sont nombreux et les commandes des phases de conduites sont trop approximatives et énervent plus qu'autre chose.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Si LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale conserve le même charme que les épisodes de LEGO Star Wars, le gameplay n’a guère évolué et nous propose les mêmes énigmes et puzzles interrompus par des séquences de plate-forme, quelques combats hauts en couleurs et des phases en véhicules. Les habitués des précédentes productions Traveller’s Tales retrouveront donc rapidement leurs marques et boucleront l’aventure en une poignée d’heures. Les nouveaux joueurs, quant à eux, découvriront un jeu agréable à jouer et fidèle à la trilogie même si l’univers reste malgré tout moins complet que celui de Star Wars et cela se ressent aussi bien sur le nombre des personnages que sur la diversité du level-design. Mais le plus gros regret reste quand même l’absence du jeu en coopération en ligne qui avait fait ses preuves sur LEGO Star Wars : La Saga Complète.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Goulougou
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Etant fan des jeux Lego, je me suis procuré cet épisode sur DS et je n'ai qu'un mot à dire : SUPER ! de l'humour omniprésent, une aventure super cool et en ce moment, ayant terminé le mode histoire je recommence en jeu libre et je m'amuse tout autant ! on peut toujours customiser un perso, j'ai crée Harry Potter !!! à prendre .

[-_-]LOL[-_-]
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Un bon jeu mais quand même rapidement fini.
Bon après si on veut finir le jeu a 100%, on y passera plus de temps.Les graphismes son moyen mais après on s'habitus.Les cinématiques sont sympathiques parfois amusante et on s'attache rapidement a ce jeu.
Bref, un bon jeu tou de meme.