16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

]Dead[
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu psp. Je n'arrête pas de le recommencer sans cesse. J'améliore mes techniques et je finis les autres modes de jeu. A part l'histoire, il est plus complet que sur ps3 je pense pour ma part.
Scénario : 5/5 une bête avec un scénario très bien ficelé.
DuréeDeVieDeL'apprenti : 4/5 j'ai du mal bizarrement pour la dernière mission.
Jouabilité : 5/5 c'est parfait.
Graphismes : 5/5 très bons eux aussi.
Un jeu donc presque parfait avec la note finale de 19/20.

[Aristote]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Sur PSP, il est rare de voir un jeu d'une telle qualité. Tout possesseur de la PSP et aimant la saga Star Wars doit avoir le jeu. Star Wars : the force Unleashed est un parfait jeu d'action, d'autant que la version PSP est la meilleur de toute. Les musiques sont celles de la saga, tout comme les bruitages. Il ne vous reste à présent que d'attacher votre sabre laser à votre ceinture et de tuer les clones qui se dressent devant vous. La durée de vie est aussi longue, surtout si vous souhaitez le finir à 100%.

Cependant, l'histoire du jeu n'est peut être pas le point fort du soft, mais le point faible. En effet, le scénario n'est pas accrocheur, mais cela ne nous empêche pas de nous amuser !

Mon verdict : 18/20
Il est rare de voir des jeux d'une telle qualité sur la petite console de Sony ! Que la force soit avec toi !

dimipro96
Posté le 26 août 2010 à 00:00

il y a une grosse qualite dans ce jeu par rapport aux autres ps3 - Xbox et pc : c que on change de sabre - de tenu - et que l'on ameliore nos techniques sur le rogue shadow alors que sur les autre il y a un chargement des deux heures ! ce jeu est bien aussi car il y a plus de niveau : le temple jedi et la cité des nuages ! tres bon jeu que je conseille !

puppet-voodoo
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe!!! au premier niveau, je me suis dit: merde mais il est a chier des bulles ce jeu! mais en faite non, il est magnifique! De beaux graphismes, bonne jouabilite, bon scenario... le seul probleme c'est que la duree de vie est trop courte a mon gout...

EGOmajor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu super sympa. Star wars le poivre de la force (jeu de mot) montre toutes ses aptitudes. Un scénario cohérent à la saga. Ce qui ne risque pas vraiment d'être le cas pour le deux. La version obscure de l'équipage du Falcon est aussi une subtilité assez amusante à voir. Les environnements changent. Par contre parfois la force est un peu disproportionné. Mais quand on se retrouve face à 100 strom troppers qui nous arrêtent... Il faut bien le faire. Les combats avec le QTE finaux sont aussi très captivant. Tous les combos à utiliser. Et surtout la fin. Entre le côté obscur et le côté lumineux. Choisir de tuer son maître et l'empereur... Ce qui n'aboutit pas. Enfin je vous laisse découvrir.

_JeffLaser_
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Moi, comme vous avez put le voir, je suis un grand fan de Star Wars et ce jeux, je l'ai bien apprecié.
On peut presque jouer avec nos ennemis!!
On peut bien sur les tués à l'ancienne, au Sabre Laser mais moi je prefere les prendre, les balancer contre un mur, leurs envoyer des gros pilier dans la tête, les étrangler et plein d'autres choses!!
C'est un jeu qui défoule, avec un scénario originale.
Dark Vador tue un jedi et prend le fils de ce jedi comme padawan, c'est une belle histoire. On incarne donc cette apprenti au fil de cette aventure passionante, qui dure environ 10 heure pour la première fois que l'on fait le mode scénario. D'autre modes de jeux viennent s'ajouter comme le mode duel dont le principe et de vaincre un maximum d'ennemie qui se succède ou l'ordre 66 ou des stortroopers ou jedi ou rancor ou machine (...) se succèdent sous forme de vague d'ennemie.
Un des gros point faible du jeu, ce sont les combos qui ne sont pas assez nombreux (il y en a que pour les boss [Jedi] ou semie-boss ou Rancor) et sont beaucoup trop répétitif: contre un TR-TT on peut faire jusqu'à 5 fois le meme combos en un combat.

Graphisme: 14

Durée de vie: 13

Jouabilité: 14

Bande Son: 15

Note Genérale: 16

assassin001
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai enfin terminer !
Il est trop top !
La campagne je lui donne 18/20
le mode escarmouche 19/20
Le nombre de cartes et de personnages ça par exemple 15/20 sa pourrait être mieux !
Il n'a pas autant de cartes et de personnages !
Mais ce jeu est excellent et facile !
Je vous le conseille fortement !

josh4
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Le jeux star wars le pouvoir de la force est super. Premier point positif ce sont les graphismes qui sont excellent, le mode campagne est magnifique, les duels à sabre laser contre les Jedi sont très réalistes. le seul point négatif est la durée du jeux qui est un peu cours.

[Navy_Seals]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Vraiment j'ai été surpris quand j'y ai joué ,pour une version portable il est très fluide je trouve ,les chargement ne sont pas execivement long ,les graphismes sont beau pour une version portable que se soit pendant l'action ou dans les cinematique! Bref ce jeu meriterai d'etre de la gamme essentials!!

golbez11
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est excellent!!!j'ai adoré le mode histoire, les graphismes, les pouvoirs de la force dantesques(qui n'a jamais révé de briser des nuques comme Vador avec le pouvoir de la force ou faire voler tous ses ennemis dans tous les sens, les faire s'écraser contre les murs ou contre les tirs lasers pour les renvoyer sur l'ennemi...). Acheter le sans hésiter car je l'ai trouvé aussi défoulant qu'un GTA!

CloudStrife_
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un jeu qui reprend fidèlement l'univers de Star Wars, mais dont le scénario, quoique crédible, n'est pas très approfondi. S'ajoutent à cela de nombreux bugs, sur l'environnement,les personnages, et les ennemis. Mais c'est toujours plaisant de se frayer un chemin à coups de sabre laser, d'éclairs, d'étouffements & cie. La durée de vie du mode scénario est courte, mais on peut la compléter facilement en collectionant tout un tas d'objets disséminés à travers les niveux du jeu, et avec le mode " Le Pouvoir de la Force ", qui permet de revivre des moments cultes de la série. En conclusion, ce jeu reste très agréable, malgré ces quelques petits défauts.

timinou17
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

IL DEFONCE!!! Y a pas dôtre mots. Les graphismes sont trop cools, les doublages sont dans les règles(surtout la voix de Dark Vador!), le gameplay et les combos sont facile a faire et, surtout, le point le plus fort: c'est l'apparence du joueur et de son sabre car a chaque fois qu'on change de tenueet/ou de sabre, on a l'impression de changer de personnage. Après, c'est mon avis.

EGONmeyer
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un des premiers épisodes de Star Wars que j'essaie. Et je n'en suis pas déçu. Le scénario et cohérent et colle avec la suite de la saga. Il fut un moment où j'avais peur que ce soit.. Pas un navet.... Mais que ça ne suive pas vraiment l'air d'un volet SW. Point de vue graphisme. La prise de caméra qui est un peu suante. Les graphismes quant à eux sont superbes. L'histoire est originales. La prise en mains faciles... La durée de vie. J'ai été un peu surpris qu'au bout de 2 jours j'avais déjà fini le jeu... Enfin le mode scénario du moins. Mais il y a plein d'aitres choses à débloquer! Et les batailles historiques compensent le fait qu'on ne puisse jouer aux missions de campagne en dehors du mode scénario.

Sith-Lord
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Étant fan de l'univers Star-Wars j'ai adoré ce jeu avec une campagne certes assez courtes mais avec plein de petits + comme la couleur du Sabre-Laser ou les habits de l'Apprenti et pouvoir jouer sur Bespin ou Kamino avec tout les pouvoirs de la force ( Projection ; éclairs de force...) font de ce jeu un indispensable sur PsP.

LesScorpions
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Moi je suis impatient de jouer au 2 mais pour celui la je l'ai assez bien aimé. Une durée de vie bizard mais de bons graphismes avec une bone bande-son et un bon gameplay. J'espère etre bluffé par le 2