16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

_Martin39840_
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

C'est marrant, je me suis bien plus amusé sur PSP que sur la version HD du jeu. Il faut dire qu'il y a le mode "le pouvoir de la force" qui est tout simplement énorme! graphiquement c'est beau, varié, le scénario est bien ficelé (identique pour toute les versions) musiques excellentes, c'est celles de Star Wars. Donc voilà, à conseiller aux possesseurs de PSP aimant au moins un minimum l'oeuvre de Lucas.

Guizmo-47
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Enfin un jeu digne des Star Wars. Le jeu est vraiment bien. Les graphismes sont super beau. On peut changer de tenue, il y a beaucoup de code à débloquer. La durée est assez bonne. Les pouvoirs sont géniaux. Le fait qu'il y est beaucoup d'ennemsi est bien. Les boss sont assez dure à battre. Les cinématiques sont assez bien faitent. Ce jeu est superbe.

lelyonnaisdu14
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment spectaculaire, un scenario tres top, le mode pouvoir de la force bien programmer, des sabres lasers a choix multiples, des tenues allant jusqu'a plus de 25... Franchement, je met cette note parce qu'il le merite.

martin39840
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je le trouve vraiment excellent! les graphismes sont très bon, le scénario est le même que les versions HD, il y a la présence d'un multijoueur, et le mode "le pouvoir de la force" est énorme ! on peut jouer des scènes cultes de la saga. Je le conseil aux possesseurs de psp.

faith-du-92
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Super jeu ! De beaux graphismes, une prise en main intelligente, de l'action 24/24, la personnalisation du personnage est super !... Les seuls défauts de ce jeu : dommage qu'il n'y est aucun combat spatial ! On arrive sur une planete, on tue tout le monde pour arriver au jedi de fin de mission ! Heureusement que les phases d'action sont tres bien faites ! Et le jeu se termine en quelques heures, la preuve, je l'ai termine 3 a 4 fois !! Je le recommande a tous fans de Star Wars en quête d'un peu d'amusement :)

_StormShadow_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Au tout début,lors du prologue,vous incarner le seigneur Sith:le jeune Anakin Skywalker devenu Dark Vador doit éliminer un Jedi en fuite.Une façon de comme une autre de savoir d'où vient le personnage que vous incarnerer tout au long de l'aventure.Le jeune apprenti Starkiller.Au début de l'aventure,votre but ultime est qu'avec l'aide de Vador,vous tuiez ensemble L'Empereur.Ce ne sera pas le cas longptemps.Le scénario est l'un des point fort du soft.Il est trés bien ficelé et en recommençant le jeu,on se rendra compte combien l'aprenti changera de personalité.Ce sera un passage obligé si vous êtes un féru de bonus car vous en aurez pour votre argent.Entre les Holocrons Jedi(se présentant sous la forme d'Artworks),les différentes couleur de sabres ou les personnage a débloqués en mode Duel,vous aurez le choix.A ce propos,mis a par le mode Scénario,vous pourrez passer du temps dans la section Pouvoir de la force,comportant un mode Duel,Ordre 66(où vous devrez vaincre des ordes d'ennemi inssésant),et,pour le plus grand plaisir des fans,un mode Mission Historique dans lequel vous pourrez revivre les grands moment de la saga phare de Georges Lucas.Une bonne pioche donc.Juste un petit bémol pour les graphismes qui font un peu vielliot dans les cinématiques(la PSP a prouvé qu'elle était bien au dessus de ça(Dissidia,Kingdom Heart),mais ça reste trés correcte ingame.Une bonne pioche donc,pour tous les amteures de la Guerre des étoiles.

-Sweek-
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ah, si c'est bien. Ah, si. Comme même on peut dire que ça cartonne. Perso la caméra je ne la trouve en aucun cas "irritante", le gameplay est gérable,par contre il a pas mal de QTE et tout le monde n'aime pas les QTE. J'aime le visuel, j'aime beaucoup la bande son, seul autre bémol : La durée de vie qui même une fois avoir trouvé tous les "holocrons" ne nous satisfait plus.

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Déjà de savoir que c'est un épisode de la saga qui se déroule entre l'épisode 3 et 4 m'a un peu inciter à acheter ce jeu (oui en tant que fan de cette série) et quand je l'ais acheté et que j'y ais joué ben là le coup de foudre, on incarne un sith qui possède beaucoup de pouvoir et ça m'a beaucoup plu ! Jeu très jouissif avec un bon scénar, de beaux graphismes pour un jeu sur PSP et la fin et très émouvante , un jeu a acheter au plus vite ! Je met un 16/20

GameMan1234
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Au tout début,lors du prologue,vous incarner le seigneur Sith:le jeune Anakin Skywalker devenu Dark Vador doit éliminer un Jedi en fuite.Une façon de comme une autre de savoir d'où vient le personnage que vous incarnerer tout au long de l'aventure.Le jeune apprenti Starkiller.Au début de l'aventure,votre but ultime est qu'avec l'aide de Vador,vous tuiez ensemble L'Empereur.Ce ne sera pas le cas longptemps.Le scénario est l'un des point fort du soft.Il est trés bien ficelé et en recommençant le jeu,on se rendra compte combien l'aprenti changera de personalité.Ce sera un passage obligé si vous êtes un féru de bonus car vous en aurez pour votre argent.Entre les Holocrons Jedi(se présentant sous la forme d'Artworks),les différentes couleur de sabres ou les personnage a débloqués en mode Duel,vous aurez le choix.A ce propos,mis a par le mode Scénario,vous pourrez passer du temps dans la section Pouvoir de la force,comportant un mode Duel,Ordre 66(où vous devrez vaincre des ordes d'ennemi inssésant),et,pour le plus grand plaisir des fans,un mode Mission Historique dans lequel vous pourrez revivre les grands moment de la saga phare des Georges Lucas.Une bonne pioche donc.Juste un petit bémol pour les graphismes qui font un peu vielliot dans les cinématiques(la PSP a prouvé qu'elle était bien au dessus de ça(Dissidia,Kingdom Heart),mais ça reste trés correcte ingame.Une bonne pioche donc,pour tous les amteures de la Guerre des étoiles.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Vous allez incarner le jeune et caché apprenti de Dark Vador. L'action se déroule entre les épisodes 3 et 4 et vous avez pour objectif de chasser les Jedi. A vous d'apprendre à utiliser les quatre pouvoirs principaux de la Force : pousser, agripper, repousser et éclair.

manga131
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu PSP des super graphsimes , un campagne digne de la saga et un autre mode pour les films . Les combos sont enorme , starkiller a vraiment la classe . Un super jeu

Stars wars FOREVER

kingnemo
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

c'est vraiment un jeu au top.Moi je conaissais star wars mais sans plus mais ce jeu est excellent un scenario très bien fait car il nous permet de comprendre comment l'alliance s'est formée,des graphismes très bon,la bande son c'est 100% celle de star wars une prise en main très facile.Et puis c'est un jeu qui nous laisse le choix de nos actes en gros un très bon jeu.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la série Star Wars, je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible.

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite sa place! Ce jeu est un petit trésors pour la PSP. Le plateforme et action est très bien introduit dans le jeu. Une histoire bien expliqué, un feu roulant d'action, que demander plus? Mais un s'en laisse assez vite et on s'ennuie. Un bon petit jeu !

Ludassin78
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Géniale les graphismes sont super, un coup de cœur, un scénario sympa, une bande son parfaite, une jouabilité exemplaire; très plaisant à prendre en main, une durée de vie plus que respectable tous les bons ingrédients pour aboutir à un très bon jeux qui frise l'excellence, je le conseille à tous les détenteurs de Psp car nous n'avons malheureusement pas énormément de jeux de cette qualité sur Psp, Très bon.