11.1/20

Supozitoare
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je n'attendait rien avant d'avoir acheté ce jeu et aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai été déçu. Malgrès le fait que poudlard soit un monde ouvert et qu'il soit bien respecté, des défauts se posent. D'abord la caméra est totalement anarchique, ensuite les combats son mous. A noter la présence d'un mode duel qui est une bonne chose et d'une durée de vie correcte. Hélas la jouabilité est très rigide est le personnage extrèmement lourd a manœvrer. Tous ces petits défauts font de ce jeu un titre moyen voire décevant pour les fan de Harry.

mayo3741
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Un jeu pas trop mal dans l'ensemble.

Les point positif sont que poudlard est vraiment très réusie. La bande son est exelente (avec le theme officielle).

Les point negatifs sont que le jeux est vraiment trop court (mission primaire fini en 3 jours). La camera vraiment chiante (on ne voit pas toujour se qui se passe devant nous), les combats sont assez simple (Voldemort abbatue sans que j'ai le moindre point perdu ...)

Bon jeux, mais je le recommande au Fan de Harry Potter et pas aux autres ...

Buzz-return
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Déjà que les adaptations sur consoles sont (dans 90%) lamentables, je vous laisse imaginer le supplice que représente cette version PSP.
Je ne me souviens que d'une chose : avoir parcouru pendant des heures un Poudlard hideux à la recherche d'élèves pour former votre armée (car Poudlard est une école mais ce que vous trouverez le moins dedans c'est les élèves, chapeau bas).
Rien dans ce jeu ne vous procurera un soupçon de plaisir, tout est à jeter : la caméra, les graphismes, la jouabilité, le contenu, le scénario...
Le combat final vous achèvera par sa banalité, en plus de tous les problèmes cités précédemment.

Bref, c'est immonde, ennuyeux, clairement baclé, c'est un grand doigt adressé à tous les possesseurs de PSP et fans d'Harry Potter (que je ne suis plus depuis ce film, d'ailleurs).

ziad84
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré la camera qu'on ne peut pas manipulé c'est l'un des défauts du jeu,les graphismes passe c'est tout simplement les graphismes de la PSP le scenario est long et bien,la chose qui m'a plus c'est que je peux faire des sorts sur presque n'importe quelle objet.

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il est vraiment sympa. Les graphismes sont assez bien fait et la bande son et les sortilèges aussi. J'ai payé ce jeu 14€ est je suis bien content de l'avoir acheté. Je conseille ce jeu mais sur xbox 360 et non sur psp.

-Ziki-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un jeu décevant malheureusement...les graphismes sont bof,les aller-retour sont comment dire,je vais le dire ils sont a chier,bref déçu,mais le jeu est jouable,il est facile de le terminer en presque 2heure et demie,mais les voix correspondent les serpentard ont leur caractère sa a été bon sa.Bref sa mérite un 10/20.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je suis un fan d'Harry Potter et pourtant je suis très déçu par ce jeu, les angles de vue sont bidons, les graphismes moyens, des sorts manquent, parfois des tâches à accomplir apparaissent sur la carte mais lorsqu'on se rend à l'endroit (non sans difficulté) il n'y a rien à faire ! Espérons que les prochains jeux de la série s'amélioreront, j'ose l'espérer. Rien d'intéressent !

Lithgube
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu! pour la qualiter d'image, je trouve qu'ils on bien mis du 3 dimansions, et j'aime bien car j'ai celui de la wii et on reconnais les lieus. je reproche juste la caméra d'etre chiante a changer d'angle! j'ai trouver ca une bonne idée pour les sorts , mais pas assez rapide a jeter, pendant les combat, c'est presque handicapent... mais je n'ai pas encor fini le jeu...

Darky-choky
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

scénario pas mal du tout , liberté de mouvements dans Poudlard , et moi qui suit grande fan d'Harry Potter .... Très déçu du 5ème volet de la saga en jeu vidéo sur psp , tout est bien , mais les graphismes sont vraiment très très foireux ! Tout est bien mais le seul truc qui merde , c'est les graphismes !

percevalgunn
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un jeu très moyen et même, très mauvais. Les graphismes sont affreux, impossible de lancer des sorts correctement et souvent on ne voit pas du tout ce que l'on fait. Le seul point positif viens de la liberté de déplacement dans poudlard. Ce genre de jeu est à éviter si vous aimez réellement harry potter ou, faites comme moi, 7 euros en occasion!

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

J'ai été trés mal surpris en jouant harry potter 5. Les graphismes sont nuls. Les seuls points positives de ce jeux est que nous pouvons nous déplacer dans poudlard et l'arrivé de nouveaux sortilèges.

killoua
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Comment dire... ce jeu est vraiment nul !
Étant fan de Harry potter on a tendance à lui pardonner ses erreurs. Mais là c'est trop!
j'ai acheté ce jeu en me disant que les critiques y allaient un peu fort mais au bout de quelques heures de jeux on laisser tomber.
franchement c'est pour moi un des pires voire LA pire adaptations en jeu vidéo des aventures de harry potter !

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

On retrouve notre cher Harry pour ça 5ème année à Poudlard...mais il aurait mieux fait de rester chez lui. Ce jeu est vraiment raté. Seul point positive c'est Poudlard qui est vaste et dans lequel on peut se promener. Mais sinon le jeu est vraiment trop court et qu'est ce qu'on s'ennuie!!! La bande son est juste correcte (pas de voix pendant les cinématiques), les graphismes vraiment moyens à cause de nombreux bugs. Bref un jeu tout juste réservé aux fans.

pyromann888
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Ce jeu a ete trop vite concu . les graphisme sont pas beau la camera est mal placer , les boss sont faciles(meme voldemor) et l'histoire est beaucoup trop courte (je l'ai terminer en 3 jours). aussi il a parfois des bugs ou on arrive plus a parler au personnage.les points positif sont les sorts et la boite qui est jolie

Driv3r-_-
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Bonjour , je lui colle un 4/20 car il est bourré de bug graphique , caméra vraiment insuportable et un scénario pas terrible terrible, je n'arrive meme pas a finir le jeu car il y a un bug qui m'empeche de progresse , je ne peux pas parlé au type qui doit me propose la mission ...
A NE PAS ACHETEZ !

charloj
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté, je sais pas pourquoi, parce qu'il est vraiment pas terrible !
Je l'ai pas fini et il y a des missions que je n'arrive pas à finir.
Sinon, niveau graphismes, ça peut aller à part quand on voit les personnages de trop près.
Le mieux, ce sont les combats que l'on fait en multijoueur.

netrunner
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ca fait 3 fois que je me mets sur ce jeu et à chaque fois j'ai la même impression "mais c'est quoi cette bouze?"... C'est lent, c'est ch***, la caméra fait nawak, l'utilisation des sorts est super bizarre... Bref, rien à voir avec les Harry Potter que j'ai pu tester sur Xbox... A fuir !!