Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Génial les graphismes géniales, le gameplay plutôt pas mal, a part la caméra des fois faut avouer qu'elle part en live. Je le conseille a tous joueur étant Fan de Tomb Raider.
Blablablablabla Blablablablabla Blablablablabla

Nora_du_59
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!
les graphiques sont magnifique, j'ai même pas eu une baisse de perf de la par de ma psp contrairement au autres jeux comme silent hill que j'en est eu, sinon enfin un Tomb raider que l'ont peu jouer et rejouer et n'importe ou.

1  2  3  4  5

Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!

chabalox
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

GENIAL !! Voilà ce que je pense de ce jeu : je n'avais pas beaucoups aimé Tomb Raider Legend, mais tous les défauts présents sur l'ancien opus ont complètement disparus. Anniversery est vraiment excellent, tout ce qu'on appréciait dans les premiers Tomb Raider est là, mais en mieux ! Seul défaut, le jeu est un peu sombre au début. Bref je conseille à tous les fans de Tomb Raider de se précipiter chez leur vendeur de jeux !

]thomasgamer[
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ce Tomb Raider Anniversary et vraiment très bien en terme de gameplay. D'une part, je trouve que les graphismes de ce jeu sont très bien réussis. D'autre part, ce jeu et trés attractif nous sommes très vite plonger dedans je le conseille fortement ses une très belle réalisation.

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Après une adaptation PSP de Tomb Raider Legend assez mauvaise je m'attendais à revivre la même chose avec cet opus, mais non tout les défauts de Legend ont été corrigés ce qui fait que l'on à maintenant un jeu plus maniable, beau et avec une histoire certes déjà connu mais toujours aussi sympa.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce tomb raider anniversary fait partie des meilleurs jeux de la psp. Contrairement a legends, celui-la est bien mieu realiser. Grafiquement digne d'une psp, une maniabilité amelioré et encore une grande durée de vie comme le precedent. Si vous etes fans de tomb raider ou de jeux d'aventure en general, vous pouvez y aller les yeux fermé, car vous ne trouverez pas beaucoup de jeux d'aventure de cette qualité sur psp.

kerbud
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Wooohaaaaa genial . Un superbe anniversaire qui reprends le tout premier tomb raider avec des graphismes ameliorés :D . Beaucoup d'ennemis (jai adoreé la partie T rex) il est superbe . Je le conseille . Tres bonne maniabilité sur PSP

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Il s'agit de mon 2ieme Tomb Raider apres underworld sur ds et je suis loin d'etre déçu!

Graphismes: Excellents pour une psp ! Plaisant à voir surtout quand on est en Egypte!

Maniabilité: plutot bonne, meme si des fois le pad nous fais aller n'importe où :noel:

scenario: j'en suis qu'à la moitié, et franchement, j'aime bien ! La course à la relique avec Pierre... Cependant, celui de underworld est un peu mieux.

difficulté: une bonne difficulté si on connait pas les astuces, des boss plutot forts(techniques speciales pour tuer les centaures, le T-Rex au pistolet...)

une longue duree de jeu, des chapitres longs la 1ière fois.

Les défauts:

-pas assez de cinématiques
-une duree sans respirer sous l'eau trop courte.

Ceci dit, il mérite bien son 17 pour ceux qui veulent se casser la tete au minimum et vivre une aventure parfois de frissons et en meme temps d'émerveillement.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

C'est un anniversaire réussie pour une grande héroine comme lara croft cette épisode mélange action et adrénaline , les musique sont parfaite avec des niveau et des ennemie bien fait. Sans parler des différentes armes.

laraxcroft
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Wahooooouuuu ! Adaptation sublime mieux réussi même je trouve. Lara est très facile à prendre en main, le graphisme est sublime et soigné, rien d'enlever par rapport a la version ps2 donc durée de vie quasi-parfaite. La musique j'adore... Mais bon je n'ai jamais aimé le scénario de Tomb Raider 1 donc 19 (désolé)

deathmask62
Posté le 05 juin 2018 à 23:53

Excellent tomb raider excellent jeux surtout sur psp graphique au top bone sont également que dire de plus hâte de faire un jour un notre remake de tomb raider le 3 ou 4 par exemple ça serait excellent

stopauguichet
Posté le 07 mai 2018 à 15:15

Bien plus jouable que Tomb Raider Legend sur la même console, Anniversary voit pourtant poindre ses limites une fois le premier tiers du jeu franchi. Jusque-là, on se régale, mais ensuite c'est un véritable calvaire lors des phases de plates-formes imposant un timing serré. À cause du joystick minable de la PSP, bien trop sensible et sans aucune amplitude, et à cause de l'impossibilité de gérer correctement la caméra et les angles de vue lorsqu'on se déplace d'un promontoire à un autre, lesdites phases de plates-formes sont quasiment irréalisables sans une énorme part de chance et une patience à toute épreuve. Donc si vous n'avez pas le cul bordé de nouilles, attendez-vous à recommencer certains passages une vingtaine de fois... au moins !

Anniversary est fabuleux sur PS2, mais complètement merdique sur PSP, comme la plupart des portages incluant une gestion manuelle de la caméra d'ailleurs... Quel gâchis !

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Tomb Raider Anniversary rappelle à tout le monde le premier Tomb Raider. C'est un bon remake. Toutefois, il reste quand même moins bien que la version originale.

Et puis, je n'arrive pas à vouloir faire des niveaux de ce jeu comme pour Tomb Raider Legend.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est assez réussi, les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bien écrit. Bref je le trouve très bien. Donc je le conseil pour les amateurs de bons jeux.

m-a-r-i-o07
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais je ne comprend pas les 16 ou 17/20 qui lui sont donnés.
Le jeu possède une bonne durée de vie et le scenario est assez bien construit. Les musiques et voix sont très biens. Les bruitages, un peu trop accentués.

Les graphismes ne sont pas mals bien que les personnages soient un peu flous. Ce qui empêche à ce jeu d'être excellent, c' est sans aucun doute sa maniabilité à peine correct et sa difficulté un peu trop élevé.

L'incohérence aussi est marqué. 40 balles de pistolets ne suffisent pas pour tuer un ours qui d'un simple coup de pattes nous enlève un tiers de notre barre de vie.

Bref, un jeu auquel il manque une bonne maniabilité et à la difficulté peut-être un peu élevé.

1  2  3  4  5