Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Génial les graphismes géniales, le gameplay plutôt pas mal, a part la caméra des fois faut avouer qu'elle part en live. Je le conseille a tous joueur étant Fan de Tomb Raider.
Blablablablabla Blablablablabla Blablablablabla

Nora_du_59
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!
les graphiques sont magnifique, j'ai même pas eu une baisse de perf de la par de ma psp contrairement au autres jeux comme silent hill que j'en est eu, sinon enfin un Tomb raider que l'ont peu jouer et rejouer et n'importe ou.

1  2  3  4  5
Veepee
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup plus fluide que Legend.Ce jeu a une excellente maniabilité,de jolies graphismes et un bonne durée de vie.Les enigmes ne sont ni trop simple,ni trop dure.Les phases en platte-forme sont super dynamiques.Franchement je le conseille a tous vous ne serez pas décu.

Kazuo13
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une pure tuerie. Graphisme niquel pour de la psp, maniabilité très bonne, durée de vie impec... mise a part quelques soucis de camera, je ne vois rien à redire à ce jeu culte. Les niveaux sont plus ou moins fidèle à l'original et ont eu droit à un beau lifting. Je regrette seulement quelques passages comme celui avec le tyrannosaure qui n'a pas été conservé comme dans l'opus de 1996. Au lieu de ça, le soft nous le propose sous forme de boss à affronter dans une sorte d'arène. Sinon très bon jeu recommandé a tous

_Black-Warrior_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un très bon Tomb raider qui alterne très facilement des scenes de plateforme et d'action. Des casses têtes sympas et difficiles à souhait. Une très bonne durée de vie si on veut tous trouver. Des graphismes bons mais sans plus. Et une aventure prenante animée par un scénario franchement pas mal ! Encore une bonne aventure pour les fan de l’héroïne la plus sexy du jeu vidéo !

Hubert200
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Tomb Raider Anniversary rappelle à tout le monde le premier Tomb Raider. C'est un bon remake. Toutefois, il reste quand même moins bien que la version originale. Et puis, je n'arrive pas à vouloir faire des niveaux de ce jeu comme pour Tomb Raider Legend.

criticalman
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un bon Tomb Raider l'idée de refaire les anciens en un seul jeu avec des graphismes amélioré est tres bonne sa faisait longtemps que j'avai pas rejouer au anciens jouer a ce jeux ma permis de les redécouvrir en mieux les graphismes sont tres bon pour de la PSP et c'est un plaisir de jouer a ce Tomb Raider a la difficulté Titaneques déja que les autres a ce niveau la cétait déja pas mal. Un jeux a se procurer d'urgence a tout les nostalgique des opus PS1(par exemple)

Slivers47
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Enfin un Tomb raider sur console portable qui merite bien ce nom. En effet Legend avait quelque peut deçu, mais ici ont retrouve une experience de jeu unique sur PSP. Les graphisme sont splendide, eclatant de couleurs, la jouabilité est irreprochable, l'adaptation du premier opus est tout bonnement une reussite. Quelque ajout ont etait fait par rapport a la version originale permettant ainsi au ancien joueur de redecouvrir ce chef-d'oeuvre videoludique sous un autre angle et aux nouveaux joueur d'apprecier la toute premiere aventure de Lara croft. Bref un jeu qui c'est demarquer des autre jeux du genre sur portable et a ne surtout pas manquer.

ScarYuM
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

La PSP en soit est une invention assez remarquable, les qualités graphiques notamment n'ayant jamais été poussé aussi loin sur une console portable. Tomb Raider: Anniversary fait incarner à nouveau la légendaire Lara dans ses rangers et son short moulant à porte flingues. Si le contenu du Legend était très médiocre, Anniversary nous surprend très agréablement sur tous les points de vue. Graphiquement, c'est une beauté, et le travail ainsi que l'effort fourni sont réellement perceptibles. Scénaristiquement, la quête du Scion n'aura jamais été aussi intense sur console portable. L'utilisation du gamepad en soit est maitrisé, contrairement au Legend, et la précision des gestes est très correcte. Très axé sur les énigmes plutôt que sur l'action, ce qui est en soit très agréable, cet opus est à ne pas manquer pour les possesseurs de PSP, et particulièrement pour tous les fans de la belle brune à la longue natte.

deidaradu62
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Exellent jeu, graphisme super, le scénario est bien trouver et de plus l'histoire est très longue au moin 2 semaine. Des énigmes bien compliquée, des boss ni trop dur ni trop facile à battre. La possibilité de débloqué des bonus ou pleins d'autre chose grace aux artefact et au relique . Même si il y a des petit problème de maniabilité mais le jeu reste est exellent dommage qu'il y aussi des problème de vue quand on descend de bâtiment ou autre chose. Sinon je le conseille pour ceux qui adore les tomb raider bon jeu à tous.

mistergamecube
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est magnifique!!!
Graphiquement, on se balade avec une ps2 entre les mains, avec une Lara encore plus belle et sexy que dans les précédents opus XD.
Les phases actions et plateformes sont nombreuses et variées, on a donc là une durée de vie énorme.
Pour moi, cet opus est le meilleur de la série, puisqu'il est en fait un remake du tout premier opus mais en nettement amélioré.
Ce jeu est certainnement le meilleur jeu de plateforme de la psp avec Assassin's creed Bloodlines.
Fan des beaux jeux, des belles nana, et des bon jeux d'action plateforme, n'hésité pas une seconde.

Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Ce tomb raider est un bon jeu. De beaux graphismes, une bande-son agréable et une durée de vie convenable. Mais cepandant on retrouve pas mal de bugs qui sont parfois assez génant et Lara à parfois du mal à répondre aux touches.
Mais c'est quand même un jeu très plaisant (si vous n'avez pas peur des crises de nerfs).

cuber47
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Tomb raider Anniversary est un excellent titre sur psp. Les niveaux ont bien été travaillés, les graphismes sont magnifiques (pratiquement aussi aboutis que sur PS2), la jouabilité tient très bien la route et la durée de vie, grâce à un contenu étoffé et une difficulté bien dosée, n'est pas en reste.
Si vous aimez les jeux d'aventure/plates-forme vous devriez passer d'excellents moments !

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Tomb raider est magnifique magnifique encore pour une version portable non mais pas possible alors le même moteur graphique que la ps2.Alors la psp pourrai bien alors émuler les jeus de ps2 alors lol.

denkr
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Je pense que le test de Logan est un peu de l'avis de tous les lecteurs, c'est pourquoi je vais mettre la même note que lui. Par contre, c'est vrai que le début est très (trop) sombre, et il y a (encore !?) des gros soucis de caméra (m'enfin on est habitué depuis le temps...) mais la cam est beaucoup plus facile à contrôler (avec L et R). Il y a beaucoup moins de scènes (endormantes) de réflexion pure, mais beaucoup plus d'action (avec des ours et des loups un peu partout) et de cabrioles à la Lara Croft. Un très bon jeu en résumé.

Britishman
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Les fans de tomb raider adoreront ce jeu, mais les autres le trouveront un peu lassant et parfois frustrant. Ce jeu bien, et a beaucoup de potentiel, mais il n'y a pas assez d'action n'y de combat. J'aime bien qu'il y est un peu de réflexion dans un jeu, mais là c'est parfois un peu trop lourd. Les graphismes sont pas mal, les ralentissement nombreux dans les anciens jeu ont enfin totalement disparus. Avec un peu plus d'action le jeu serait vraiment génial !

eorl84
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Trés bon jeu de tomb raider. Moi qui m'attendais au même style que TB : Legend, j'ai étais agréablement surpris : faire un volet aussi bon après la médiocrité du précédent semblait impossible. Et pourtant !
Anniversary nous fait découvrir des paysage plus que splendide, avec des graphismes parfait pour la psp. Néanmoins, les problèmes de caméra persiste, mais cela n'est rien par rapport à la qualité e la jouabilité. Il ne faudrait qu'une durée de vie plus longue pour faire le jeu d'aventure parfait.

1  2  3  4  5