Tomb Raider : Anniversary

Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Génial les graphismes géniales, le gameplay plutôt pas mal, a part la caméra des fois faut avouer qu'elle part en live. Je le conseille a tous joueur étant Fan de Tomb Raider.
Blablablablabla Blablablablabla Blablablablabla

Nora_du_59
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!
les graphiques sont magnifique, j'ai même pas eu une baisse de perf de la par de ma psp contrairement au autres jeux comme silent hill que j'en est eu, sinon enfin un Tomb raider que l'ont peu jouer et rejouer et n'importe ou.

1  2  3  4  5
Finalhearts54
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Voilà plusieurs années que j'avais abandonné notre chère Lara à ses aventures... la faute à des réalisations trop complexes et mal orientées... Mais enfin on retrouve avec cette version PSP un plaisir de jeu énorme... à emporter partout ! Félicitations !

patouney
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Franchement je n'ai pas vu de différence avec la version PS2... Hormis la taille de l'écran.
Jeu magnifique... Je n'ai qu'une hâte, avoir l'intégralité des Tomb Raider revus et corrigés !!!!
Lara je t'aime...

Rohered
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Très bonne surprise sur ce Tomb Rraider Anniversary PSP.
La réalisation est impressionnante malgré des concessions (absence d'ombres portées sur l'héroïne). On se croirait jouer sur PS2 et pour couronner le tout le jeu est étonnement fluide.
Le gameplay est intelligemment adapté et on manipule notre belle Lara avec une aisance rare.
Je conseille ce jeu à tous les amoureux de Lara Croft qui s'éloignent souvent de leur console de salon.

lovejv
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Ce test fait plaisir, et le jeu aussi !
Quel bonheur de retrouver le meilleur des Tomb Raider sur notre chère PSP ! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité excellente, l'aventure géniale !!
Un des meilleurs jeux d'aventures sur PSP !
Je le conseille fortement.

1  2  3  4  5
Amazon PSP 110.88€ Amazon PSP 116.42€