12.8/20

zerls
Posté le 17 nov. 2017 à 21:16

Salut tout le monde et surtout à ceux qui hésite d'acheter ce lego marvel 2.

J'étais très perplexe en voyant les vidéos de Stim mais encore une fois j'ai craquer pour un jeu lego (d'ailleurs sur pc il coûte que 30 euro ;) )
Ce lego est largement mieux que le 1, l'histoire est encore une fois original et nous emmène dans divers monde très variés. Il y a beaucoup de nouveau pouvoir et certains d'anciens jeux lego revisité, vous allez pouvoir utiliser beaucoup de personnage et si vous adorez les derniers films de marvel ou leur série alors vous allez retrouver des correspondance et prendre encore plus de plaisir !
Le monde libre est en plus vraiment cool à faire, les quêtes et casse tête sont plus variés que les anciens opus et ils ont ajoutés des quêtes de zone comme par exemple sauver 10 agents du shield. Ces quêtes la sont toujours actives.
Et le meilleur point pour ce nouveau lego c'est le nombre de capacité par personnage et le nombre qu'on peut en mettre sur nos héros customisé!
En gros, on peut attribuer 4 pouvoir à notre héros, customiser chaque membre, pied droit, pied gauche, main droite, main gauche... Avoir deux armes différentes, une cape... C'est le premier lego qui offre autant de customisation pour créer vraiment le héros qu'on veut et ça put**** que c'est cool !

Les points négatifs, j'ai été très déçu par le combat, le dernier lego ninjago m'avait fait kiffer de combattre et ils ont malheureusement pas repris ce style qui était pour moi le meilleur de tout les jeux lego donc une déception quand il faut taper 2-3 fois le mec pour le toucher ça casse le dynamisme !
Les courses, aucun ajout ou changement de gameplay de ce coté et c'est dommage car c'est rarement des parties de plaisir !

Si vous avez aimé lego batman 2 ou lego marvel 1 alors prenez ce lego marvel 2, il est encore mieux ! Et si vous vous êtes jamais laissé tenter par un jeu lego et que vous aimez marvel, tenter l'expérience car vous allez retrouver plein de détails qui vous fera kiffer !

Ce jeu mérite largement son 15 avec ses quelques nouveautés et son histoire vraiment original, c'est juste dommage que les jeux lego ne récupère pas les bon points des anciens opus et qu'ils n'essayent pas d'innover vraiment ! voilà ou il perd ces 5 points !

ScorpionoiRqc
Posté le 17 nov. 2017 à 18:13

Les lego ont peine à se renouveler ? So does those call of duty game ! En quoi ce jeu peut-il mériter un 14 alors qu'il reste à mon avis supérieur à plusieurs de la série. Aucun des lego n'Est sans défaut, j'ai eu des bugs dans la majorité d'entre eu, mais le fun est là et, on s'entends, faut être collectionnite pour jouer à ces jeux ou un trophy hunter car c'est un peu la base du jeu d'avoir 100% du jeu. SI on ne fait que l'histoire... on en perd son argent.

mQLOSCIJVB
Posté le 05 janv. 2018 à 03:23

C'est vraiment de la daube !
celui de cette année c'est le dernier que j'aurai acheté, j'en ai marre qu'ils ne corrigent jamais les mêmes défauts d'un jeu à l'autre.

PS4 19.99€ PS4 22.99€ PS4 23.86€ PS4 62.39€