13.3/20

mega-sonic
Posté le 07 févr. 2021 à 01:02

je ne pense pas que ce soit le meilleurs jeux lego mais c'est vraiment un très bon jeux l'histoire est original l'open word est gigantesque les graphismes sont pas dégueu pour lego et les défault que je trouve si on joue sans un ami le jeux est très répétitif et sa m'énerve que les xmen et les 4 fantastiques ne soit pas dans le jeux je sais qu'il y a les accord avec la fox (a l'époque) mais pourquoi il sont dans le premier jeux alors sino c'est un très bon jeux

mega-sonic
Posté le 07 févr. 2021 à 01:02

Legeekdu80
Posté le 01 janv. 2023 à 14:55

Bon jeu dans l'ensemble mais manque cruellement de dynamisme dans les combats 😯 Le nombre de personnages Lego est impressionnant surtout dans sa version Deluxe 😎 Graphiquement le jeu est top 🎁

kazimir-poulet
Posté le 08 juil. 2018 à 09:00

Juste pour qu’il y ai une bonne moyenne

Maintenant je vais vous raconter ma vie:
L’autre jouer de la cantine du collège il y avait un gars qui me fessait chier et vu qu’il avait un suit à capuche ( avec les les cot

Ahh879476846
Posté le 15 févr. 2018 à 19:53

Sanction.

La logique du jeu est tout simplement nulle à chier. La plus part du temps l'énigme n'a rien à voir avec le contexte et/où est très mal expliqué.

Le jeu à deux est horrible, la deuxième personne passe son temps à voir sa camera reprise par le jeu car une enigme a été trouvé par le premier joueur. On passe d'un volet marvel à l'autre sans rien comprendre. Les décors sont des couloirs déguisés. Les ennemis sont totalement stupides et parfois abusé pour rien (coucou je tire en rafale dès que je te vois, pas de soucis).

La plus part du temps on cherche un truc dans 5 mètre carré avec un camera qui est à une distance de 5 mètre du personnage. C'est triste.

Les seuls trucs bien sont les héros qu'on a plaisir a retrouvé et manipuler.

ONE 19.99€ ONE 74.99€ ONE 99.99€