14.4/20

Thegeekerie
Posté le 03 juil. 2018 à 14:57

Tout le temps la même routine chez les jeux lego trop répétitifs !!
Sans trop originalité même si les pouvoirs sont bien pensés mais un jeu qui reste banale !!

Posté le 12 oct. 2019 à 18:14

Alors aujourd'hui on s'attaque a un jeu qui m'a particulièrement plut de par le fait que je surkiffe les jeux LEGO et que je suis atteint de fanboyisme aigu envers toutes les licences estampillées MARVEL. Alors accrochez vous, départ imminent pour Chronopolis.

Vous l'aurez compris on va parler de LEGO MARVEL SUPER HEROES 2.
Pour commencer le scénario. Très important dans un jeu LEGO, celui de LMSH 2 est pour le moins réussi. Fun, imaginatif, et original LMSH 2 voit s'affronter les Avengers, les Guardiens de la Galaxie ainsi qu'une bonne brochette de héros venant d'époques différentes et Kang le Conquérant, voyageur temporel et gouverneur, tyran, empereur, maître absolu, dirigeant autoproclamé de Chronopolis, son "monde des mondes".

Chronopolis justement:
Le Hub est plutôt grand et fun à explorer (pas moins de 18 lieux variés)
certaines zones comme Lémuria, le Far West ou New York des années 1920 ayant une atmosphère bien à eux. En reprenant l'idée de LEGO MARVEL AVENGERS tout en l'améliorant on obtient un monde ouvert vraiment sympa.

La liste de personnages est longue variée et originale malgré une absence remarquée des X-MEN et des 4 Fantastiques (le DLC en apportant encore plus avec Infinity War et Black Panther notamment) Les Guardiens de la Galaxie occupe une place centrale dans le scénario, une très bonne chose! Le customiseur a reçu une mise à jour drastique très réussie.

Les niveaux toujours bien exécutés. Intéressants avec une bonne dose de classicisme(jeu LEGO oblige) et les nouvelles capacités des différents personnages bien misent en avant.

Un jeu vraiment cool, encore meilleur sur Switch grâce à la portabilité de la console. Un très bon jeu LEGO, 18!!

Sur ce, mangez des épinards et PEACE!!!

Thegeekerie
Posté le 03 juil. 2018 à 14:57

Tout le temps la même routine chez les jeux lego trop répétitifs !!

Posté le 12 oct. 2019 à 18:14

Vous l'aurez compris on va parler de LEGO MARVEL SUPER HEROES 2.

Chronopolis justement:
Le Hub est plutôt grand et fun à explorer (pas moins de 18 lieux variés)

Sur ce, mangez des épinards et PEACE!!!

supermaxi59
Posté le 27 févr. 2018 à 13:15

Sûrement l'un des meilleurs jeux Lego, qui ne fait cependant pas beaucoup d'améliorations au niveau gameplay et mécaniques de jeu. Les combat sont toujours en beat em up et l'exploration, le plus important dans un jeu Lego récent, est toujours intéréssante. Il y a toujours un nombre ridicule de personnages différents à jouer (200 sans compter les DLC). Une grande avancée dans ce jeu est la personnalisation, que je trouvais assez limitée dans les opus précédents. Le nombre d'options est si grand que l'on peut faire des personnages extrêmement variés comme le montre les vidéos sur Youtube. Cependant, le jeu est toujours rempli de bugs plus ou moins gênants. Le jeu a crashé au moins 10 fois à des moments apparemment aléatoires, surtout avec des personnages personnalisés.
Il reste un jeu qu'il faut essayer absolument si l'on est fan de Lego ou de Marvel

QGJ
Posté le 18 juin 2022 à 19:11

Un jeu très bien que j'ai jamais fini à 100%, les courses sont trop durs, les graphiques font trop MAL AUX YEUX tellement ils sont lumineux le monde des gardiens de la galaxie 1 (j'ai oublié le nom) est juste incroyable, notons les personnages principaux
Iron Man 12/20
Black Widow 16/20
Thor 13/20
Iron Fist 15/20
Dardevil 14/20
(j'ai plus les autres en tête)
Les personnages animaux comme Captain Wolf, Spider Pig et Throg sont juste incroyable

gamingteam75
Posté le 30 janv. 2020 à 20:19

attention les dlc sont de grosse arnaque, j'ai acheter le jeux complets dlc inclut (extension sur le film infiniti Warfare, black panthère,etc...) je suis a peine a 40% du jeux et pourtant l'histoire principale est fini, il ne reste que les quête secondaire genre "j'ai perdu mon chien aide moi" des quête nul a chier.
j'ai commencer les dlc en me disant sa va être génial 1h de jeux de plus. eh ben non je me suis taper pour la dlc 1 les gardien de la galaxie 2 les 5 première minutes du film la pieuvre pis le jeux m'a dit "si tu veux connaître la suite va voir le film" merci c*nnard durée du niveau 10 minutes.
black panthère alors le jeux commence je ne sais où mais y a tout qui brûle et qui explose des crocodiles de partout la mission est de désactiver des panneaux pour pouvoir forer le sol (je ne me rappelle pas que black panthère avait fait une carrière de pierre dans le film) durée du niveau 10 minutes.
infiniti Warfare on incarne thanos et c'est pote sur le vaisseau de chez plus qui et l'histoire se fini sans boss genre comme si le film finissait au milieux de rien temps du niveau 10 minutes.
l'autre niveau on aurait cru une reprise de Scooby doo mais en plus nul déçu a mort 10 minutes le niveau.
le niveau de ant man et la guêpe n'a aucun rapport avec le film je ne me rappelle pas que ant man et la guêpe affronte un poulet géant robotisé.
pour certain niveau j'ai du utiliser les bug et les défauts pour finir un niveau (genre un ventilateur éteint fait voler mon personnage)
le jeux crash souvent, les objectifs sont pas précis, les aide sont a chier, les quête secondaire également je suis un super héro pas un livreur chez Chronopost. aucun lien avec la saga Marvel sauf les personnages. les quête gweenpool si tu n'a pas pris les dlc c'est juste 1 mdr va te faire foutre on te dit des quête bonus et on tant donne 1. c'est le plus rater des jeux Lego
Lego n'a pas ut le droit au film mais seulement au personnage et au chanson si tu pense revivre les film n'achète pas se jeux donc ca fait des extensions rater et nul pour combien ? 19€ une arnaque total si je pouvais me faire rembourser je le ferai.

Switch 29.90€