Envoitonrsa
Posté le 27 mai 2018 à 14:55

Déjà il coute que 30 euros sur steam,
Ensuite c'est le meilleur jeu lego auquel j'ai joué
pour terminer l'histoire principale j'ai mis 12h
l'open world est vachement grand et exploite au mieux toute les "époques" de lego (western, moyen age etc...)
pleins de nouveautés : 4 pouvoirs par perso + customisation (se crée un perso de la tete au pied) qui n'a jamais voulu se crée son perso en légo
ici c'est possible et la palette d'objet est vraiment grande et permet de faire des choses réellement cool
(genre un deadpool)

perso je lui met un bon 18

cochon_poulet
Posté le 16 nov. 2022 à 16:55

oyé oyé,
je vais faire ici ma premiere critique sur lego marvel 2 apres laquelle vous pourrez normalement savoir si vous voulez l'acheter.
Déjà, LMSH 2 est un jeu reprenant l'univers Marvel dans son ensemble avec pour excuse Chronopolis (ville étant un mélange de différents univers).
C'est un moyen très intelligent d'introduire un méchant complètement sous coté, Kang, et de permettre une expérience de jeu réellement satisfaisante. Ce jeu a pour but (et le réussit) de réunir des fans occasionnels de marvel et lego mais aussi des fans hardcore de la maison des idées ! J'ai passé plus de 100 heures sur le jeu sans y investir toute mon existence et surtout en prenant du bon temps.

Défauts :
1)mauvaise manipulation au mauvais moment peut rendre impossible l'apparition d'ennemis d'une quête secondaire empêcher donc la réalisation de cette dernière. Il y a également quelques bugs en tous genres pas forcement pénalisant mais pas agréables.
2) L'histoire. A part le méchant incroyable (Kang sous coté), l'histoire est un ramassis de fan service servant a montré la densité du lore du jeu, en gros c "regardez on a plein de personnageeeeeees". Mais attention, ce n'est pas désagréable a jouer car ca permet de bien exploité les personnages du mode histoire.

Qualités :
1) Ce jeu est adapté a tout le monde. Wakanda, Manhattan, avengers et gardiens de la galaxie pour les joueurs occasionnels; Far West, Angleterre médiévale, Nueva York, versions alternatives de Spiderman/Thor et plein d'autres pour les fans les plus investis. Ceux là seront aussi brosser dans le sens du poil avec les nombreux clins d'œil que contient le jeu : Stan Lee, Gwenpool, Howard le canard etc ....
2) Le nombre de personnages disponibles est tout simplement ASTRONOMIQUE. Il y a quasiments tous les héros/anti-héros principaux et si vous voulez par exemple deadpool ou anti-venom, vous n'avez qu'à utiliser le customiseur. (ceux qui tissent des toiles sont les plus agréable a jouer en monde ouvert)
3)le customiseur. C'est simple, vous voulez créer un personnage ? faites le.
4) Temps de vie. En effet, si l'histoire est un point faible du jeu, elle ne correspond qu'à environ 20% de celui-ci. Remarquablement peu mais pas dérangeant quand la plupart des joueurs ne sont pas la pour le mode histoire mais pour le gameplay. J'ai personellement une centaine d'heures de jeu dessus sans ennuis (tjr qqchose a faire (g d objectifs)) et je compte m'arrêter définitivement apres avoir obtenu J Jonah Jameson et Taskmaster.
5) Le monde ouvert est vraiment génial, avec des clins d'oeil de partout. C'est vraiment agréable de se balader avec Spiderman et d'explorer chaque recoins de la carte pour les différentes missions.
6)Il y a bcp dautres choses a dire mais ce sera mon dernier point : le jeu est simple et agréable. Il y a toujours un moyen de réussir tres facilement, ce que je ne compte pas comme un défaut car selon moi la difficulté n'est pas le but cherché en jouant a ce jeu.

Conclusion :simple, sans prise de tête, idéal surtout pour les GROS fans !

Voila, c'était un peu long mais vrmt complet, j'espere que apres avoir lu cette critique vous n'hésiterai plus sur ce banger !

Posté le 31 mars 2019 à 20:02

Un Lego agréable, avant tout destiné aux fans de Marvel car la pléthore de personnage jouable est une très bonne chose, sans compter les nombreux clins d’œil réservés aux fans.
Néanmoins je trouve que le jeu a pas mal de bugs parfois bien pénible, une histoire pas très simple à comprendre qui part dans tous les sens, et enfin le gameplay en vol est assez laborieux.

mQLOSCIJVB
Posté le 22 mars 2019 à 09:15

Ce titre est joli, très long, le roster est énorme. J'aime la customisation de perso et la campagne reste sympa dans l'ensemble. Mais la caméra folle et l'IA aux fraises ainsi que le gameplay raté vous feront bondir. Il y a toujours autant de bugs car Take Two n'apprend jamais de ses erreurs.
Ce jeu réunit tout ce qui plaît et tout ce qui énerve dans les jeux Lego. Take Two est totalement incapable d'apprendre des ses erreurs et les répète d'épisode en épisode. ca devient gavant à force. Le jeu est buggé jusqu'à l'os, si bien que des ennemis peuvent devenir invincibles ! Les objectifs de missions sont mal indiqués sur la carte. La caméra est toujours aussi irritante car jamais placée comme il le faudrait et souvent impossible à bouger. Le comportement des équipiers et pnj sont sources de fails injustes donc propres à énerver sérieusement. Beaucoup de défis sont irréalisables car extrêmement difficiles donc n'espérez pas finir le jeu à 100%, c'est impossible. Frustration. Les mini-jeux et casse-têtes sont répétitifs et pénibles à la longue et provoquent l’écœurement. Bref, réfléchissez bien avant d'acheter un produit Lego. A la rigueur, y jouer à deux pourrait faciliter la progression...Ah non, car la coop est exclusivement locale et en écran partagé alors que les deux joueurs sont l'un à côté de l'autre...Débile...C'est comme si vous jouiez à Streets Of Rage avec l'écran coupé en deux. Ceci a pour effet de rendre la lisibilité encore plus mauvaise. Une daube.

JVtarace
Posté le 16 nov. 2018 à 15:41

Ouais j'vais rester poli ouais. Bref, j'ai DL ce jeu pour test, déjà tu peux pas esquiver leurs cinématiques à 2 sous, -10 points. Ensuite t'arrives, tu comprends rien à ce qui se passe, rien indiqué, expliqué, aucun sens. - 10 points. Temps de jeu : 10 minutes et 32 secondes. Note : 0/20. Redoublement exigé.