12.8/20

zerls
Posté le 17 nov. 2017 à 21:16

Salut tout le monde et surtout à ceux qui hésite d'acheter ce lego marvel 2.

J'étais très perplexe en voyant les vidéos de Stim mais encore une fois j'ai craquer pour un jeu lego (d'ailleurs sur pc il coûte que 30 euro ;) )
Ce lego est largement mieux que le 1, l'histoire est encore une fois original et nous emmène dans divers monde très variés. Il y a beaucoup de nouveau pouvoir et certains d'anciens jeux lego revisité, vous allez pouvoir utiliser beaucoup de personnage et si vous adorez les derniers films de marvel ou leur série alors vous allez retrouver des correspondance et prendre encore plus de plaisir !
Le monde libre est en plus vraiment cool à faire, les quêtes et casse tête sont plus variés que les anciens opus et ils ont ajoutés des quêtes de zone comme par exemple sauver 10 agents du shield. Ces quêtes la sont toujours actives.
Et le meilleur point pour ce nouveau lego c'est le nombre de capacité par personnage et le nombre qu'on peut en mettre sur nos héros customisé!
En gros, on peut attribuer 4 pouvoir à notre héros, customiser chaque membre, pied droit, pied gauche, main droite, main gauche... Avoir deux armes différentes, une cape... C'est le premier lego qui offre autant de customisation pour créer vraiment le héros qu'on veut et ça put**** que c'est cool !

Les points négatifs, j'ai été très déçu par le combat, le dernier lego ninjago m'avait fait kiffer de combattre et ils ont malheureusement pas repris ce style qui était pour moi le meilleur de tout les jeux lego donc une déception quand il faut taper 2-3 fois le mec pour le toucher ça casse le dynamisme !
Les courses, aucun ajout ou changement de gameplay de ce coté et c'est dommage car c'est rarement des parties de plaisir !

Si vous avez aimé lego batman 2 ou lego marvel 1 alors prenez ce lego marvel 2, il est encore mieux ! Et si vous vous êtes jamais laissé tenter par un jeu lego et que vous aimez marvel, tenter l'expérience car vous allez retrouver plein de détails qui vous fera kiffer !

Ce jeu mérite largement son 15 avec ses quelques nouveautés et son histoire vraiment original, c'est juste dommage que les jeux lego ne récupère pas les bon points des anciens opus et qu'ils n'essayent pas d'innover vraiment ! voilà ou il perd ces 5 points !

ScorpionoiRqc
Posté le 17 nov. 2017 à 18:13

Les lego ont peine à se renouveler ? So does those call of duty game ! En quoi ce jeu peut-il mériter un 14 alors qu'il reste à mon avis supérieur à plusieurs de la série. Aucun des lego n'Est sans défaut, j'ai eu des bugs dans la majorité d'entre eu, mais le fun est là et, on s'entends, faut être collectionnite pour jouer à ces jeux ou un trophy hunter car c'est un peu la base du jeu d'avoir 100% du jeu. SI on ne fait que l'histoire... on en perd son argent.

zerls
Posté le 17 nov. 2017 à 21:16

Salut tout le monde et surtout à ceux qui hésite d'acheter ce lego marvel 2.

ScorpionoiRqc
Posté le 17 nov. 2017 à 18:13

93moula
Posté le 11 janv. 2020 à 11:51

Honnêtement vraiment pas ouf... J'avais bien aimé le premier opus qui était vraiment plus simple et réaliste et aller beaucoup plus à l'essentielle. Dans ce jeu certes c'est plus diverse les territoires mais on ne se sent pas chez soi. Dans le 1 par exemple la ville était grande (New York) yavais les principaux héros et c'était beaucoup beaucoup plus joyeux avec les sympathiques réplique et la petite musique de fond...
La c'est sacrément vide, sombre, moche et le pire c'est que le jeux coute bonbon !!!
Bref si vraiment vous voulez jouer au jeux jouer au 1 il est beaucoup mieux (vraiment).

YesodX
Posté le 19 nov. 2017 à 11:57

Très bon jeu. Je met 18/20 pour contre-balancer la note minable de "0" pour cause de "manque de playmobile". Le rooster est géniale, le monde ouvert top. Les niveaux sont délirants comme d'habitude. En bref un très bon jeu lego !

Hisoka414
Posté le 22 févr. 2018 à 03:06

Meilleur jeu légo je ne comprends pas sa note de 14/20 encore moin les avis de rageux avec 0/20 ce jeu est clairement le meilleur jeu des légo il est à faire absolument surtout si vous etes fan de Marvel :-)

laulau1408
Posté le 14 janv. 2018 à 08:28

Très bon jeu, dommage que a la fin des briques doré beug.
Nous retrouvons tous les personnages que l’ont adore.
Très beau graphiquement.
Un régale pour moi qui est fan de jeu lego.

Posté le 12 janv. 2018 à 19:35

Histoire intéressante, beaucoup de personnages et références aux films comme aux comics qui plairont aux fans. Coloré, joyeux et drôle même si le monde ouvert aurait pu être plus grand et les activités plus nombreuses.

xPuND1500
Posté le 19 nov. 2017 à 19:04

Le jeu est plutôt bon mais avant de parler des bons points je vais plutôt citer les mauvais. Tout d'habord, le système de vol, si dans le 1er lego marvel il était assez bon mais tout de meme avec pas mal de défauts, ça passait, dans avengers il était nickel bien que du mal a s'adapter a cause dz l'habitude au premier mais dans celui la, iks ont repris le vol d'avengers, jusque la tout va bien mais ils ont mis en plus une rotation avec le joystick droit ce qui fait que le perso devient limite incotrolable quand on cherche un angle de vue parfait. Un autre point negatif cest l'histoire, bien que cool, on a ici 20 niveaux au lieu des 15 proposés dans les anciens, en plus de tourner au tour du pot, sachant que environ 6 niveaux ou plus sont utilisés pour trouver des fragements ca rend l'histoire un peu lassante tout ca dans le seul but de te faire visiter toutes les zones. Qualité map rien a dire cest franchement cool et rafraîchissant, personnages il y en a assez pour faire plaisir a tout le monde bien qu'on regrette de ne pas retrouver nos chers xmen ou 4fantastics. Tres bon jeu avec certains défauts comme des chutes de fps sur ps4 etc. Je vous le conseille si vous êtes fan de marvel ou de lego si non passez votre tour.

clementnancy
Posté le 06 janv. 2018 à 19:14

Très bon jeu lego mais clairement moins bien que le 1 et le monde est bordelique.
Le seul problème est que le jeu coute 29,99 sur Steam et 59,99 sur switch.
Vraiment déçu sur le point là.
Sinon le jeu est beau malgré quelque petit ralentissement auxquel on ne fait plus attention une fois plonger dans le jeu.

Papa][gamer
Posté le 20 nov. 2017 à 02:29

Si c'est ça tourner en rond je veux bien que plus de jeux tourne en rond ! encore une fois TT Games frappe et il frappe fort, les graphismes sont de plus en plus riche et de plus en plus beau, les map toujours plus grande et le nombre de personnages à débloqués ainsi que leurs options et pouvoirs de plus en plus nombreux (et super bien illustré), bref encore du grand Lego. vivement les DLC et le prochain! TT c'est le top des jeux pour tout age.

TMM-DOMINE
Posté le 17 nov. 2017 à 17:23

20/20 un des meilleurs jeux au quel j'ai pu jouer dans ma vie. Vraiment, je ne sais pas ce que ma vie serait sans un tel chef d'oeuvre! Que dis! Sans une telle oeuvre d'art! BRAVO !

vysounet
Posté le 17 nov. 2017 à 19:08

Je met un gros 0/20 car je trouve inacceptable qu'il n'y ai pas en 2017 un seul playmobile dans ce jeu qui se dit "lego"

Cordialement, un homme mécontant

Saint_JOGA
Posté le 21 mars 2020 à 19:13

Une HONTE ce jeu. De très loin le pire jeu LEGO !!!
Maniabilité CATASTROPHIQUE en vol eten véhicule, à pied et à cheval par contre ça passe. L'histoire est hyper confuse, le level design vraiment pourri avec une ambiance complètement naze.
Pour couronner le tout il est buggué à mort... certes comme un peu tous les LEGO mais lui il remporte la palme. Sans oublier une caméra IMMONDE comme ce n'est pas posdible, redondant avec trois tonnes de défis qui mêmesi ils sont nombreux... trop nombreux sont sont d'un ennui mortel. Et je ne vous parle pas des quêtes annexes qui we ressemblent, mais c'est normal vu leur quantité astronomique ! Et si vous compter en plus toutes les choses gonflant artificiellement la durée de vie tel que d'incessants "aller/retour" entre autres vous comprendrez que vôtre patience sera mise a rude épreuve !
Pour finir il y a pleins de petits détails genre le radar quidisparaît si un joueur 2 fait une action ou parle à un PNJ rendant donc le joueur 1 sans repères. Lors d'un départ de course il arrive que le second personnage soit devant le véhicule nous blocant ou bien vu que la circulation est aléatoire et que les développeurs ont eu la bonne idée de placer la ligne de depart en contre sens, le temps du décompte et on se retrouve bloqué par un embouteillage de voitures, etc, etc, etc...
Seul l'humour à la LEGO est fidèle à la saga et est assez bon.
Ce jeu est une infamie !
Plus qu'une déception vu le massacre, un scandale pour moi qui adore les jeux LEGO !
Le pire c'est qu'il est extrêmement long a PLATINER, il faut faire preuve d'un grand courage ou d'une grande sottise pour y arriver. Un véritable enfer !!!

bouire
Posté le 27 févr. 2020 à 21:12

Graphismes = 17/20 = le jeu est super beau, les personnages sont très reconnaissables ; les environnements sont très variés, il n'y a pas de sentiment de répétition
Jouabilité = 15/20 = le jeu ressemble beaucoup aux autres jeux LEGO, toutefois il apporte quelques nouveautés comme les défis ; le jeu est un peu plus dur que ses prédécesseurs, il est parfois difficile de trouver ce qu'il faut faire et certaines énigmes sont ardues.
Durée de vie = 18/20 = Comptez une quinzaine d'heures pour finir le jeu en ligne droite, et une cinquantaine d'heures pour le finir à 100% ; limite c'est un peu trop long.
Bande son = 14/20 = les musiques du jeu sont bonnes mais pas forcément mémorables, les doublages sont de qualité variables;
Scénario = 17/20 = l'histoire est sympathique à suivre, même si certains environnements sont un peu sous exploités (notamment le Far West je trouve).
Total = 16.20 = le jeu est sympathique et super complet, un poil répétitif cependant.

zod-90
Posté le 29 mai 2018 à 19:06

je peux pas mettre plus a ce jeu de merde
le pire lego fait
Tu as le temps de rien faire les minikits ont te bastonne toujours
de plus tous les bugs du jeu mon dieu
L'histoire est a chier
0 et si j'aurai pu mettre une note inférieur je l'aurai fait