16.9/20

DarkandLights
Posté le 25 mars 2015 à 00:10

En effet ,il existe 2 sortes de jeux vidéo,ceux qui sont dotés d'un
véritable gameplay ,..et les "compilations de Qtes".

Bloodborne fait (heureusement) partie de la première catégorie,
cette nouvelle production de From Software est doté d'un gameplay
(offensif) particulièrement brillant,diversifié,et complexe (tout
en étant intuitif,logique,gratifiant,et finalement très amusant).

« Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne
devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes
au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.»
Friedrich Nietzsche ( qui fait le malin parce-qu'il
parle allemand ,tel un speed-runner pliant Dark Souls
en moins d'1 heure).

Des monstres ,vous allez en côtoyer de nombreux,..de très nombreux
dans Yharnam ,un endroit maudit par une étrange et terrible maladie
qui a rendu les habitants totalement fous et agressifs ,..bref Yharnam
est une zone-de-non-droit où le risque de voir son perso. mourir est
(quasi) permanent ,sauf si l'on avance prudemment..quand c'est
possible...

Points positifs :
-Bloodborne propose un vrai challenge (surtout en solo où le jeu est
relativement hardcore ,mais jamais punitif).
Bloodborne est plus difficile comparé à Dark Souls 2 ,il a une
difficulté comparable à Demon's Souls.
-Le gameplay est excellent (ce qui se fait de mieux dans le style
action-dark-rpg à l'heure actuelle).
Dans Bloodborne,le gameplay est fondamentalement offensif en
raison de "l’absence" de (vrais) boucliers,..Adieu le build "tank/
planqué derrière un gros bouclier d'Havel).
-Les (redoutables) Boss ,difficiles en solo,beaucoup plus
abordables en multi.
-La direction artistique (Les décors d'inspiration gothique
sont absolument superbes),une ambiance extraordinaire
très dark.
-Le farm est optionnel,..sauf si on joue maladroitement.
-Le level-design,la durée de vie,un monde semi-ouvert,
les raccourcis,...etc...

Points négatifs :
-Ce n'est pas le plus grand scénario vu dans un jeu vidéo,
mais le background est imposant (à condition d'être attentif
et curieux).
-Des temps de chargements un peu trop longs entre chaque mort
-Le jeu n'est pas disponible sur PC,en raison d'un
contrat d'exclusivité..Adieu les mods transformant
les monstres en "(pas) gentils p'tits poneys tout
doux façon dlc Dark Soukls 2",la vue fps,..etc...

Conclusion :Bloodborne est le digne successeur de la série des Souls,
les nouveauté de gameplay parviennent à renouveler la saga des Souls
avec brio, que de progrès effectués par From Software devient la
série (mitigée) des King's Field.

« C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat,
et bassesse de l'amoindrir après la victoire. »
J. Wolfgang von Goethe.

Ne sous-estimez pas un ennemi dans Bloodborne (jamais ,au grand jamais),
cela ramène votre perso. impitoyablement au dernier point de sauvegarde,
et oblige à récupérer son "pactole" sur le lieu de "l'accident" sans dcd
de nouveau... Bloodborne /From Software :la conquête de Yharnam avec
prudence,skill,tactique,et stratégie.

Bloodborne ,c'est la fusion quasi-parfaite entre un Dark Souls 3
et l'univers de Lovecraft..Bref :18/20 - Best Dark-RPG 2015.

neox_galaxie07
Posté le 14 juil. 2021 à 23:33

Ce jeux est un véritable chef d'oeuvre.

Il reprend de nombreuses mécaniques des Dark Souls, en en améliorant certaines. Les armes y sont moins nombreuses, mais plus complètes et uniques, grâce à leurs transformations et leur design. La direction artistique est formidable. L'ambiance, macabre, sombre, et pesante, est très enivrante et immersive. Le bestiaire est complet diversifié, et bien pensé. Le gameplay est bien plus agressif, et selon moi plus jouissif que dans les dark souls, notamment grâce aux armes à feu, le potentiel ralliement, et esquives plus rapides.

Le jeu possède une VF contrairement au Souls. Cela peut paraître moins authentique, mais les voix sont très bien choisies, et constituent une traduction de grande qualité. Les musiques, et la bande son en générale, font sans doutes partie des plus réussi que j'ai pu voir dans le jeux vidéo. La BS est épique, et colle parfaitement à son univers. Elle sublime les combats de boss, qui ne sont ni trop rares, ni trop fréquents, et pour certains grandioses (ludwig, lady maria, père gascoigne...).

Le jeu peu paraître légèrement "avare" en terme de contenu, mais cela est compensé grâce aux donjons calices, et au dlc "The Old Hunters" qui apportent une tonne de contenu. (Je préfère ça à DS2, ou la quantité à visiblement été jugée plus utile que la qualité...) Les principaux bug et problèmes majeurs (temps de chargement par exemple) on été patchés durant les multiples MAJ du jeu.

Le scénario, bien qu'étant cryptique, est bien présent, en plus d'être enivrant, et bien réfléchi. Pour le comprendre, nous devons nous y pencher dessus, en parlant au PNG, en battant des boss, et en ramassant les differents objets du jeu. Cela selon moi un "plus" au gameplay, en nous obligeant à faire attention aux moindres détails.

Ce jeu est donc une véritable réussite, en reprenant un concept déjà existant, tous en l'améliorant sur certains point.

Alors pourquoi 19 et pas 20?

Une mécanique très intéressante de Dark souls n'a ici été ni amélioré ni même reprise avec Bloodborne. Il s'agit des serments. Je pense que cela aurait pu être bénéfique d'en intégrer plusieurs à Bloodborne afin de diversifier l'expérience du joueur, en accentuant le côté online du jeu. (Même si l'aspect online peu présent dans le jeu accentue selon moi l'immersion)

Voila, je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de pavet pour donner mon avis ou quoi que ce soit, mais là, je trouvais cela nécessaire. Je vous souhaite de tout cœur de découvrir cette œuvre d'art qu' est Bloodborne... Bon jeux!

Mysticall666
Posté le 14 juil. 2015 à 13:20

Au bout d'un moment il faut pas abuser .... Bloodborne n'est pas un bon jeu. Graphiquement mauvais (digne d'une ps3 en 2009), absence totale de scénario, au moins, pourquoi se casser le c*l a faire une histoire .... mais y'a bien pire et ces deux points valent déja une mauvaise note.
- Lorsqu'on vante un jeu pour sa technicité dans les combats, on évite avant tout les problèmes de caméra, c'est la base. On fait au minimum un tuto, pour que les joueurs ne soient pas largués au premier monstre (mourir c'est bien joli, mais mourir gratuitement, sans savoir pourquoi c'est limite), la difficulté peut largement passer si on sait par avance comment combattre et on trouve un système pour bloquer les attaques des ennemis, parce qu'un jeu technique en combat sans blocage, c'est comme une Ferrari sans freins.
Et un jeu ou on sait qu'on va mourir autant, on évite les temps de chargement trop longs pour pas lasser le joueur.

- Le coté élitiste du jeu, fait franchement pitié, pour rallonger la durée de vie on en fait un challenge ridicule, on en fait une pub genre "pour vrais joueurs" ... Je joue depuis la NES et j'ai pas besoin de bloodborne pour connaitre mes capacités de joueur. Prenez plutot "the evil within" qui est technique, bien fait, sans probleme de caméras, et tout aussi difficile.

thejayjay
Posté le 27 mars 2015 à 08:20

une difficulté pas négociable , des temps de chargement qui donne envie de couper la console,graphiquement PS3 est pas du tout fluide ,si vous êtes fan du jeux" Damnation" allez-y si vous êtes fan de Devil mac cry passer votre chemin ...ici pas dhistoire juste des decors sombres et rien d'effrayant .

DosanBusan
Posté le 26 nov. 2016 à 01:48

A première vue très intéressant mais je n'ai malheureusement pas accroché bien que l'univers du jeu soit bien trouvé! Cependant je le recommande aux fans des jeux de ce genre.

Posté le 02 déc. 2015 à 14:15

J'ai longtemps hésité à acheter Bloodborne, vu que j'avais détesté Dark Souls, en raison de sa complexité dans la gestion des personnages pour finalement n'avoir qu'un gameplay orienté combat... Quant au scénario et l'ambiance, ce n'était pas très réussi je trouve. Mais à voir tout le bien qu'on en disait, j'ai finalement acheté Bloodborne. Si pour les points positifs je citerais l'ambiance réussi, les combats dignes de ce qu'on apprend en cours d'art martiaux (esquive ou bloque, puis contre-attaque) Je dirais comme point négatif majeur que le jeu est très répétitif. Je l'admets, je suis fan d'infiltration et non de combat... Si la répétition aurait été centré sur la discrétion, je ne me plaindrais pas... Mais tout de même, passer le jeu en entier à se battre c'est ridicule. Il manque cruellement de variété dans ce jeu qu'on qualifie étrangement de RPG... Oui il y a création d'un personnage, un attribut par-ci par-là qui change selon nos choix lors de la création. Oui il y a gestion d'équipement, mais au final le gameplay est identique du début à la fin: on se bat, on meurt, et on se rebat encore. Ça j'appel ça un jeu de combat, et non un jeu de rôle.

S-a-c-h-a-98
Posté le 28 mars 2015 à 23:18

Après les diaboliques Dark Souls, From Software a décidé de se lancer dans un nouveau monde. Vous incarnez un chasseur ( que vous pouvez créer, comme presque tous les RPG ), dans la ville de Yarnham, touché par une étrange peste qui transforme les habitants en monstre. Votre but est de... et bien vous n'en savez rien! Tous ce que vous savez, c'est que vous vous réveillez dans une maison et que vous devez massacré ( intelligement ) et c'est tout ( du moins au début... ).
Passons scénario et attardons nous sur les graphismes. Tout simplement splendide, les développeurs ont réussi le coup haut la main grace à ceux ci au level design merveilleux. Niveau gameplay, fini la défensive, passons à l'offensive! En effet, plus de bouclier, juste une arme à feu, une arme de corps à corps et des esquives ( dashs, roulades,... ). Mais le problème est que les temps de chargements sont beaucoup trop long ( environ 30 secondes pour réapparaitre! Dans un jeu où vous mourrez beaucoup, ça en devient frustrant) . On peut aussi parler des checkpoints, qui vous obligerons à tout refaire si vous mourrez tellement ils sont espacés.Heureusement, un mode coop est là ( du moins, si vous arrivez à le débloquer ). Et avis aux amateurs de farm, vous allez aimer refaire plusieurs fois la même chose histoire d'avoir le meilleur stuff contre ce monde impitoyable!
Concernant la bande-son, elle est totalement absente excepté lors des combats de boss qui vous donneront des frissons tant elle est épique!
Quant à la durée de vie, compté 40 heures sans le mode new game + .
Mais malgré quelques défauts, Bloodborne reste une excellente expérience avec une difficulté " à l'ancienne " , mais qui n'est pas à mettre dans la main de tout le monde...

+ : - une difficulté à l'ancienne
- un gameplay nerveux
- un level-design de haute volée
- une bonne durée de vie
- la bande-son épique

- : - les temps de chargement trop long
- absence de scénario
- les checkpoints trop espacés
- beaucoup ( trop ? ) de farl
- une difficulté qui rebutera les moins téméraires

vinpars
Posté le 25 mars 2015 à 11:26

Bon je pense que beaucoup de personnes vont descendre cet avis et ne pas me prendre aux sérieux, car j'ai juste vu un pote y jouer mais je ne comprends pas en quoi la notes de JVC est aussi hautes et celle de certains joueurs aussi ! Je vais vous expliquer ma note :

De un, un élèment que je trouve très important dans un jeu, le gameplay ! Beaucoup de joueurs disent que le gameplay est super et que le jeu est dur ! De un, le gameplay est quasiment pareil que les autres dark souls qui sont sortis et en plus de cela à part deux animations pour chacune des attaques en fonctions des armes est ridicule ! Vous avez votre épée par exemple et à part le saut vers l'avant pour attaquer de loin(comme DS2) et deux animations en enchainant, voila vous avez le gameplay de votre arme.... Il y a juste un ajout sur le fait de changer d'arme pendant le combo mais cela rajoute juste une pauvre attaque.... En quoi cela est fun ?En quoi cela est fun de spammer la touche pour faire deux pauvres animations ? Perso je ne comprends depuis tout ce temps, les dev' de ce type de jeu n'ai pas rajouter des combos plus poussé ! Le pire c'est lorsque je regardais des stream, les spectateurs du streaming trouvé ça "SO HYPE" le mini combo tout pourri.... Au moins si vous faites un jeu il leur en faudra peu....
-Le fait que le jeu "soit dur" est juste que le gameplay est fait en conséquence.... je n'ai pas vu un seul moyen de bloquer une attaque, un peu comme sur les jeux batman qui le le fait, vous taper un ennemi, si un autre vous attaque, à part pouvoir faire une roulade juste après l'animation de votre attaque, celui ci vous touche.... OKAY ! Pour ça que le jeu est dur malgrè qu'il soit plus accesible grâce aux grand nombre de potion et de vie régénéré en tuant un ennemi. Pour le fait de régénéré après avoir tué un ennemi, vu que ce jeu est dit "RPG" les dev' aurait du faire un vol de vie ou vie après mort si vous avez une certaine arme ou craft, la on pourrait parler de rpg. Il voulait juste que beaucoup plus de joueur viennent sur leur jeu. Donc pour conclure sur le gameplay note 0 car c'est un gameplay type année 90 ! Je pouvais comprendre à l'époque mais la en 2015 on peut faire plein de nouvelles choses moins rigide ! Mais bon comme je l'ai dit, c'est fait exprès pour faire genre que le jeu est tipé "HARDCORE OE OE OE"
(Ps : ce qui m'a fais rire aussi sur les stream c'est que les joueurs trouvé trop bien faite les animations, heu en même temps depuis un certain temps on utilise le motion capture donc c'est normal messieurs !!!)
-L'ambiance est plutot pas mal même si ca ma fais grandement pensé à the evil within en terme de décors sur certain objet ou salle.... Truc JAP quoi !
-Le Musiques sont juste la pour les environnement.
-Ah oui , les boss ! à part les taper et esquiver leur soit disant pattern à apprendre sur le bout des doigts, rien d'autre à faire pour les tuer ! Même pas une utilisation du décor ou autre, juste les taper avec nos 3 animations ! Bref rien de bien pensé !
En conclusion ma note de 0 pour toutes ces choses ou l'on revient en arrière sans ajouter des nouveautés en terme de gameplay etc En même temps je crois qu'il le font exprès chez from software ! Font le même jeu juste en changeant les décors et l'histoire ! PARDON quelle histoire ? lol

Eldone
Posté le 07 juin 2017 à 00:04

Après un peu plus de 200 heures de jeu, je pense pouvoir donner mon avis sur le jeu qu'est Bloodborne. Et autant le dire de suite, j'ai été scotché. Je ne m'étais jamais lancé avant dans un jeu From Software, à la fois attiré, mais aussi repoussé par la difficulté que leurs jeux promettent. Et la mise en route fut difficile, mais jouissive, sur absolument tous les plans. Tout d'abord, Bloodborne se distingue de par une direction artistique sublime : Yarnham est sombre, mystérieuse, glauque, et pour ainsi dire, terriblement lovecraftienne. Il en va de même pour ses alentours, qu'il s'agisse d'une forêt, d'une université à l'abandon ou encore d'un château enneigé qui nous rappellerait presque Castlevania.
Mais ce n'est pas tout, le jeu prend un malin plaisir à vous emmener dans des rêves et des cauchemars, univers oniriques hors du temps qu'il vous faudra parcourir pour découvrir les pièces manquantes d'un puzzle décidément bien tordu. Car oui, Bloodborne est loin, très loin de se résumer à une simple chasse aux monstres, et il se pourrait bien que son histoire, aussi mystérieuse que diffuse, ne soit pas comprise lorsque le générique de fin tombe pour la première fois. Que l'on se rassure alors, c'est tout à fait normal. Le jeu se veut cryptique, car il fait intervenir dans son univers des êtres hors de la portée de simples êtres humains, des êtres qui surpassent notre entendement.
C'est ainsi que les plus curieux auront l'immense plaisir de recommencer un autre personnage, non seulement pour continuer à élaborer leurs propres théories sur des personnages, sur des lieux, sur des évènements, mais aussi pour apprécier autrement le jeu, qui propose un challenge différent selon la spécialisation de nos personnages.
L'ambiance, sublimée par une bande originale magistrale, est assurée par un doublage de qualité, que ce soit en VO ou en VF.
Du côté du gameplay, on a ici un jeu qui se distingue clairement de ses cousins Soulsiens : au revoir les boucliers, notre personnage dispose dans sa main gauche le plus souvent d'une arme à feu, utile pour contrer les ennemis, à condition bien sûr d'observer un timing irréprochable. Conséquence de cela, Bloodborne se veut bien plus porté vers l'offensive, plus agressif. Le jeu vous incite à prendre des risques sans cesse, et vous récompensera si votre technique s'avère au diapason.
Le fin-mot de tout ceci, c'est peut-être que Bloodborne est un jeu dont les plaisirs se méritent, et s'obtiennent à force de persévérance.

rocketboom
Posté le 03 mars 2017 à 21:16

une véritable pépite de la PS4 dans la droite lignée des Souls parfois frustrant mais jamais lassant bloodborne nous plonge dans une aventure à la fois flippante et épique avec un univers très sombre et malsain en clair un excellent jeu à ne pas mettre entre toutes les mains

_TeeZeR_
Posté le 02 mars 2017 à 12:15

Clairement la barre est très haute. J'ai fais tous les "souls" sauf deamon souls et Bloodborne est clairement le meilleur juste après Dark souls 1 (effet nostalgique oblige :noel: ) Tout est énorme dans ce jeu. La difficulté est revené, bien plus punitif, bien plus glauque que DS2 et 3 l'univers a complètement changé dans celui ci et l'atmosphère qu'il dégage est juste incroyable.

Les musiques énormes, les Boss tous mythique et nombreux, 3 fins, bestiaire très très varié. En espérant que Miyazaki fasse un BB 2 :ange:

Elend-Eden
Posté le 25 janv. 2017 à 13:22

Ce jeu est tellement culte que c'est impossible de lui mettre moins de 20... Une ambiance juste magnifique, c'est sombre, gothique et qu'est-ce que c'est classe ! Une bande son parfaite, musique quasi absente durant le jeu (c'est agréable d'ailleurs, je ne suis pas fan des musiques omniprésentes) mais les cris des ennemis et les sons divers mettent bien dans l'ambiance, et les musiques lors des combats sont superbes), un gameplay dynamique et particulièrement jouissif; et un sentiment que l'on ressent très rarement dans les jeux, le sentiment de s'être surpassé et une certaine fierté quand on finit par battre un boss au bout de pas mal d'essais...
Même s'il n'y a pas "souls" dans le titre, il reste néanmoins proche de Demon's souls et des Dark Souls dans son fonctionnement.

Je ne parlerai que du mode hors ligne car je n'aime pas jouer avec d'autres joueurs (asociale et fière de l'être !).
Selon moi, c'est une aventure que l'on doit mener seul, le sentiment de s'être surpassé et d'avoir fait tout ça tout seul n'en sera que plus grand...

Inutile d'y aller par quatre chemin, si vous n'aimez pas les boss ce n'est même pas la peine de déblistérer le jeu... Après il y a des boss optionnels, donc en traçant et sans entâmer les donjons des calices ça en fait nettement moins mais ce serait tellement dommage de ne pas parcourir ce jeu à fond.
On parle souvent de la difficulté dans ces jeux là mais perso je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait des jeux plus hermétiques et intransigeants (inutile donc de parler de glitch et compagnie, qui sont juste une honte pour ce genre de jeu !). Le jeu paraît surtout plus difficile au début et dans un des donjons du calice (ceux qui ont fini le jeu à 100% sauront duquel je veux parler)... Après pour les différents boss, je pense que c'est un peu personnel, certains joueurs auront plus de mal à battre certains boss et pas d'autres alors que d'autres joueurs buteront sur d'autres boss...

Il y a des zones qui sont particulièrement superbes vers le milieu du jeu (avec un côté très halloween ou Tim Burton), je n'en dirai pas trop pour ne pas spoiler...

Donc en quelques mots juste une tuerie. Beau, sombre... Exigent certes, mais très addictif ! C'est simple, on ne peut plus lâcher la manette...

jumegazord
Posté le 22 déc. 2016 à 11:56

Alors que la tendance est de prendre le joueur de plus en plus par la main, j'ai découvert Bloodborne qu'un ami m'avait conseillé.

Mon dieu quelle claque je me suis pris !!
C'est beau, immersif, addictif et impitoyable !
Une véritable sensation de progression et de récompense tout au long du jeu grâce aux lampes (checkpoint) qui sont placées stratégiquement dans les niveaux.

Le level design est au top !
On peut progresser 1/2 heure dans un niveau, se perdre et découvrir un raccourci qui vous ramène à l'endroit où vous étiez en moins d'une minute en cas de mort.
Les autres développeurs devraient tous en prendre de la graine ! Pas besoin de boussole, pas de marqueurs et pas besoin de mettre la direction à prendre en surbrillance. Voilà ce qui se passe quand on a un level design bien construit dont la réflexion est poussée au maximum.

Le jeu est beau, les musiques épiques, les boss dantesques, le gameplay impeccable et instinctif !

Ce jeu m'a fait penser à un mélange du premier Tomb Raider pour son côté exploration sans boussole (a toi de trouver le chemin, si t'arrive pas, tant pis pour toi :) ) et resident evil pour les énigmes à résoudre, peu d'indices et beaucoup de recherche. Autrement dit, des sensations de gamings que je n'avais pas éprouvées depuis longtemps! :)

Un chef d'œuvre !!!

MikeDeRiv
Posté le 15 nov. 2016 à 15:32

L'aventure Bloodborne est unique.
Une superbe ambiance Gothique / Baroque .Des cathédrales immenses a perte de vue comme décors , des Boss aussi originaux que classes... Même le personnage principal est d'une élégance rarement vu dans un jeu video.

Les genes des Souls coulent dans ses veines c'est indéniable mais malgré tout Bloodborne possède sa touche personnelle qui lui permet malgré son lien de parenté d'avoir sa propre patte artistique et surtout son identité si unique..

Il inspirera d'ailleurs fortement Dark Souls 3 plus tard.

j'ai abordé l'expérience en 2 temps. Ayant jamais touché ce genre de jeu auparavant je me suis vite rendu compte de la difficulté du titre de From Software , de ce fait je l'ai rapidement vendu par frustration et manque de persévérance...une erreur...

bien plus tard je me suis décidé à m'attaquer coûte que coûte a ce jeu qui me fascinait depuis sa sortie, et ce malgré que je m'en soit séparé un an auparavant.

Avec une approche bien plus calme et réfléchis , j'ai pris énormément de plaisir a terrasser les hordes d'ennemis et les boss titanesques du faubourg de la cathédrale jusqu'au cauchemar de Mensis..

On apprends a abordé les jeux différemment après avoir jouer aux Souls .. c'est la leçon que j'ai pu tirer de Bloodborne... et tellement celui ci m'a passionné je suis aller jusqu'a obtenir le trophée de platine ainsi que 100% sur l'extension Old Hunter.

Graphiquement c'est exemplaire , la Jouabilité est nerveuse et précise ...la durée de vie est d'une bonne cinquantaine d'heure voir plus si on s'attaque aux calices et au trophée de platine (150h pour ma part ). Seul l'histoire laisse un peu a désirer par son manque de clarté..

20/20 : Je ne peux que conseiller vivement ce jeu aux possesseurs de ps4..

Original / Très Beau / Terriblement addictif et Tellement Classe d'un point de vue artistique... il ne vous laissera pas indifférent.

Avec un peu de persévérance et de passion ce jeu est abordable je vous le garantie ... En attendant de se frotter a Dark souls 3... bien plus costaud.

Ju56b
Posté le 13 sept. 2015 à 16:36

Jeux plutôt sympa exigent mais je ne trouve pas de trame scenaristique ducoup ou bout d 'un temps et bien j ai décrocher meme effet avec dark soul 2 .Apres l ambiance est au top mais il me manque quelque chose pour que j accroche vraiment bref un scenar moin evasif.Je n abandonne pas pour autant je mi remettrai plus tard sur un coup de motiv

breizlo
Posté le 12 sept. 2015 à 10:53

Dommage le jeu a l air vraiment bien MAIS il est trop dur!!! Je ne suis qu un joueur occasionnel et du coup il est très, même trop difficile d évoluer dans ce jeu. Il faut recommencer encore et encore ce qui devient franchement rasoir!
Un niveau de difficulté inférieur serai le bienvenu.
Du coup 15/20 juste a cause de la difficulté et quelques caméras capricieuses!

Neoseb82440
Posté le 10 sept. 2015 à 14:57

Voila ca fait 1 moi que je viens de finir ce très bon jeux donc un avis a froid

Si on passe les 10 ou 20 première heure très pénible pour un joueur comme moi ne connaissant pas les souls. Les heures d après sont un vrai régal.
Le Game Play et peut être le meilleur jamais vue sur console. Et le plaisir de battre un boss vraiment unique.
Malgré tous le jeux a pas mal de défaut :
- Trop difficile sur le début du jeux (une des plus grande zone a découvrir )
- L histoire, c’est juste pour le fun
- Les graphismes sont moyen même si la DA est excellente
- Le cop difficile.
Ca reste un très bon jeux mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

PS4 22.81€ PS4 37.51€ PS4 60.78€ PS4 139.80€ PS4 299.99€