16.9/20

DarkandLights
Posté le 25 mars 2015 à 00:10

En effet ,il existe 2 sortes de jeux vidéo,ceux qui sont dotés d'un
véritable gameplay ,..et les "compilations de Qtes".

Bloodborne fait (heureusement) partie de la première catégorie,
cette nouvelle production de From Software est doté d'un gameplay
(offensif) particulièrement brillant,diversifié,et complexe (tout
en étant intuitif,logique,gratifiant,et finalement très amusant).

« Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne
devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes
au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.»
Friedrich Nietzsche ( qui fait le malin parce-qu'il

qui a rendu les habitants totalement fous et agressifs ,..bref Yharnam
est une zone-de-non-droit où le risque de voir son perso. mourir est
(quasi) permanent ,sauf si l'on avance prudemment..quand c'est
possible...

Points positifs :
-Bloodborne propose un vrai challenge (surtout en solo où le jeu est
relativement hardcore ,mais jamais punitif).
Bloodborne est plus difficile comparé à Dark Souls 2 ,il a une
difficulté comparable à Demon's Souls.
-Le gameplay est excellent (ce qui se fait de mieux dans le style
action-dark-rpg à l'heure actuelle).
Dans Bloodborne,le gameplay est fondamentalement offensif en
raison de "l’absence" de (vrais) boucliers,..Adieu le build "tank/
planqué derrière un gros bouclier d'Havel).
-Les (redoutables) Boss ,difficiles en solo,beaucoup plus
abordables en multi.
-La direction artistique (Les décors d'inspiration gothique
sont absolument superbes),une ambiance extraordinaire
très dark.
-Le farm est optionnel,..sauf si on joue maladroitement.
-Le level-design,la durée de vie,un monde semi-ouvert,
les raccourcis,...etc...

Points négatifs :
-Ce n'est pas le plus grand scénario vu dans un jeu vidéo,
mais le background est imposant (à condition d'être attentif
et curieux).
-Des temps de chargements un peu trop longs entre chaque mort
-Le jeu n'est pas disponible sur PC,en raison d'un
contrat d'exclusivité..Adieu les mods transformant
les monstres en "(pas) gentils p'tits poneys tout
doux façon dlc Dark Soukls 2",la vue fps,..etc...

Conclusion :Bloodborne est le digne successeur de la série des Souls,
les nouveauté de gameplay parviennent à renouveler la saga des Souls
avec brio, que de progrès effectués par From Software devient la
série (mitigée) des King's Field.

« C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat,
et bassesse de l'amoindrir après la victoire. »
J. Wolfgang von Goethe.

Ne sous-estimez pas un ennemi dans Bloodborne (jamais ,au grand jamais),
cela ramène votre perso. impitoyablement au dernier point de sauvegarde,
et oblige à récupérer son "pactole" sur le lieu de "l'accident" sans dcd
de nouveau... Bloodborne /From Software :la conquête de Yharnam avec
prudence,skill,tactique,et stratégie.

Bloodborne ,c'est la fusion quasi-parfaite entre un Dark Souls 3
et l'univers de Lovecraft..Bref :18/20 - Best Dark-RPG 2015.

neox_galaxie07
Posté le 14 juil. 2021 à 23:33

Ce jeux est un véritable chef d'oeuvre.

Il reprend de nombreuses mécaniques des Dark Souls, en en améliorant certaines. Les armes y sont moins nombreuses, mais plus complètes et uniques, grâce à leurs transformations et leur design. La direction artistique est formidable. L'ambiance, macabre, sombre, et pesante, est très enivrante et immersive. Le bestiaire est complet diversifié, et bien pensé. Le gameplay est bien plus agressif, et selon moi plus jouissif que dans les dark souls, notamment grâce aux armes à feu, le potentiel ralliement, et esquives plus rapides.

Le jeu possède une VF contrairement au Souls. Cela peut paraître moins authentique, mais les voix sont très bien choisies, et constituent une traduction de grande qualité. Les musiques, et la bande son en générale, font sans doutes partie des plus réussi que j'ai pu voir dans le jeux vidéo. La BS est épique, et colle parfaitement à son univers. Elle sublime les combats de boss, qui ne sont ni trop rares, ni trop fréquents, et pour certains grandioses (ludwig, lady maria, père gascoigne...).

Le jeu peu paraître légèrement "avare" en terme de contenu, mais cela est compensé grâce aux donjons calices, et au dlc "The Old Hunters" qui apportent une tonne de contenu. (Je préfère ça à DS2, ou la quantité à visiblement été jugée plus utile que la qualité...) Les principaux bug et problèmes majeurs (temps de chargement par exemple) on été patchés durant les multiples MAJ du jeu.

Le scénario, bien qu'étant cryptique, est bien présent, en plus d'être enivrant, et bien réfléchi. Pour le comprendre, nous devons nous y pencher dessus, en parlant au PNG, en battant des boss, et en ramassant les differents objets du jeu. Cela selon moi un "plus" au gameplay, en nous obligeant à faire attention aux moindres détails.

Ce jeu est donc une véritable réussite, en reprenant un concept déjà existant, tous en l'améliorant sur certains point.

Alors pourquoi 19 et pas 20?

Une mécanique très intéressante de Dark souls n'a ici été ni amélioré ni même reprise avec Bloodborne. Il s'agit des serments. Je pense que cela aurait pu être bénéfique d'en intégrer plusieurs à Bloodborne afin de diversifier l'expérience du joueur, en accentuant le côté online du jeu. (Même si l'aspect online peu présent dans le jeu accentue selon moi l'immersion)

Voila, je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de pavet pour donner mon avis ou quoi que ce soit, mais là, je trouvais cela nécessaire. Je vous souhaite de tout cœur de découvrir cette œuvre d'art qu' est Bloodborne... Bon jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DarkandLights
Posté le 25 mars 2015 à 00:10

En effet ,il existe 2 sortes de jeux vidéo,ceux qui sont dotés d'un
véritable gameplay ,..et les "compilations de Qtes".

Bloodborne fait (heureusement) partie de la première catégorie,
cette nouvelle production de From Software est doté d'un gameplay
(offensif) particulièrement brillant,diversifié,et complexe (tout
en étant intuitif,logique,gratifiant,et finalement très amusant).

« Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne
devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes
au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.»
Friedrich Nietzsche ( qui fait le malin parce-qu'il

qui a rendu les habitants totalement fous et agressifs ,..bref Yharnam
est une zone-de-non-droit où le risque de voir son perso. mourir est
(quasi) permanent ,sauf si l'on avance prudemment..quand c'est
possible...

Points positifs :
-Bloodborne propose un vrai challenge (surtout en solo où le jeu est
relativement hardcore ,mais jamais punitif).
Bloodborne est plus difficile comparé à Dark Souls 2 ,il a une
difficulté comparable à Demon's Souls.
-Le gameplay est excellent (ce qui se fait de mieux dans le style
action-dark-rpg à l'heure actuelle).
Dans Bloodborne,le gameplay est fondamentalement offensif en
raison de "l’absence" de (vrais) boucliers,..Adieu le build "tank/
planqué derrière un gros bouclier d'Havel).
-Les (redoutables) Boss ,difficiles en solo,beaucoup plus
abordables en multi.
-La direction artistique (Les décors d'inspiration gothique
sont absolument superbes),une ambiance extraordinaire
très dark.
-Le farm est optionnel,..sauf si on joue maladroitement.
-Le level-design,la durée de vie,un monde semi-ouvert,
les raccourcis,...etc...

Points négatifs :
-Ce n'est pas le plus grand scénario vu dans un jeu vidéo,
mais le background est imposant (à condition d'être attentif
et curieux).
-Des temps de chargements un peu trop longs entre chaque mort
-Le jeu n'est pas disponible sur PC,en raison d'un
contrat d'exclusivité..Adieu les mods transformant
les monstres en "(pas) gentils p'tits poneys tout
doux façon dlc Dark Soukls 2",la vue fps,..etc...

Conclusion :Bloodborne est le digne successeur de la série des Souls,
les nouveauté de gameplay parviennent à renouveler la saga des Souls
avec brio, que de progrès effectués par From Software devient la
série (mitigée) des King's Field.

« C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat,
et bassesse de l'amoindrir après la victoire. »
J. Wolfgang von Goethe.

Ne sous-estimez pas un ennemi dans Bloodborne (jamais ,au grand jamais),
cela ramène votre perso. impitoyablement au dernier point de sauvegarde,
et oblige à récupérer son "pactole" sur le lieu de "l'accident" sans dcd
de nouveau... Bloodborne /From Software :la conquête de Yharnam avec
prudence,skill,tactique,et stratégie.

Bloodborne ,c'est la fusion quasi-parfaite entre un Dark Souls 3
et l'univers de Lovecraft..Bref :18/20 - Best Dark-RPG 2015.

neox_galaxie07
Posté le 14 juil. 2021 à 23:33

Ce jeux est un véritable chef d'oeuvre.

Alors pourquoi 19 et pas 20?

AmeUnis
Posté le 25 mars 2015 à 21:37

Voilà, le jeu est sorti !

Après quelques heures, je vais vous donner mon avis.

Premièrement, l'ambiance est énorme. Le jeu à une pâte graphique très personnelle, mais extrêmement jolie.

Le gameplay gagne vraiment en vitesse, ce qui permet de perdre cette lourdeur habituelle des Souls.

Bon, marre d'écrire, je go jouer.

Serpentdu38
Posté le 25 mars 2015 à 12:55

Perfection...ce jeu mérite son 93% sur metacritic.Achat direct,ravi de ce que j'ai sous la main,entre deux jeux PC pour ma part on a un ténor pareil et cela fait plaisir sur la PS4

DARK-VENUM
Posté le 25 mars 2015 à 22:02

Voilà enfin Bloodborne le successeur des soûl, étant fan des soûl et apre avoir vu plusieurs video je me suis intéressé au jeux et la première chose que Jai adore ses le gameplay qui est vraiment nerveux se qui rent les combat plus dynamique. Les grafisme sont juste magnifique chaque zone ou donjon sont superbe avec une atmosphère différente. Les musique sont extraordinaire surtout celle des boss. Les boss sont très bien dessiner est realise . Voilà enfin une très bonne exclusivité ps4.

isabellasleep
Posté le 25 mars 2015 à 13:08

on va pas chipoter,si vous avez PS4 vous prenez ce jeu direct.Alors oui je suis fan de Fr Software mais là c'est juste l'apothéose, et votre personnage principal que vous faites,ce pur produit Bad Ass de fou.Le jeu est une folie.

MgS_Ciaran
Posté le 26 mars 2015 à 19:08

Simplement parfait, il combine le meilleur de chaque Souls.

Moins d'armes pour plus d'utilité, plus d'agilité pour un jeu basé sur l'esquive, un jeu beaucoup plus nerveux, un level design de folie..

Bref, un vrai coup de coeur :cute:

Les simples reproches sont d'ordre technique : un framerate parfois à la ramasse ainsi que des temps de chargements extrêmement longs..

Ken4u2
Posté le 25 mars 2015 à 01:45

Bienvenue dans le monde des cauchemars!
Le défi et la tension dans le monde des ténèbres, du sang, des cris, de la terreur, de l'horreur, et j'en passe. Ayant fait Dark Soul 1 et 2 (2 fois chacun), Il est une suite logique sur Next Gen à une époque différente (quasi victorienne). Le jeu est moins surprenant que les deux autres, car l'effet de surprise n'est plus, néanmoins, vous aurez de nombreux et réguliers sursauts d'effrois et des surprises machiavéliques bien placées! C'est beau (ou horrible plutôt lol), le design et l’ambiance générale est parfaite et très cohérente. La musique et les divers effets sont parfait... bref, voilà un jeu avec du caractère et une vrai personnalité sur la PS4! Je voulais mettre 17/20, mais quand je vois des notes comme 01/20... bref... c'est puéril, sans recul, et sans réflexion un minimum objective. C'est comme si je mettais 1/20 en ne me basant que sur 1 critère... la difficulté, ou le fait que le jeu surprend moins maintenant...
Ce jeu est pour un public averti sur le challenge et la difficulté, alors n'allez pas l'acheter si vous avez des petits bras. Ceci étant, la récompense dans un jeu (xp, objets, suite de la quête etc...) n'est jamais aussi forte qu'après avoir galéré un peu , surtout en purifiant des créatures démoniaques vraiment pas sympatriques ;) . Voici mon ressenti global:

_ Graphismes purement technique: 16/20
_ Design (monstres et architectures): 18/20
_ Musiques, son, voix et Ambiances: 17/20
_ Durée de Vie: 16/20 (17 si des DLC prévus)
_ Difficulté: 18/20 (oui je le sépare car certain de sont pas prêt à y jouer et prenne ceci comme un point noir alors que c'est un des critères positifs recherchés...)
_ Jouabilité: 17/20 (facile à prendre à main, difficile à maîtriser ;) )
_ Note globale perso et plaisir ressenti: 17/20

Amusez vous bien ... "prepare to die"

Ggrl
Posté le 23 nov. 2019 à 15:45

Lecteur du forum depuis des années, je crée un compte juste pour ce jeu. Je joue aux jeux vidéo depuis le début des années 80. J'ai joué à tout ce que je pouvais, chaque année, tous les triple A ces derniers temps. Le top : c'est Bloodborne.

Qui, de Wow à Assassin's Creed a jamais écouté les PNJS en détail ? ici on n'en a juste pas assez, on veut comprendre l'histoire dont les indices sont lâchés au compte-goutte par les rares personnages rencontrés.

Oui le jeu est difficile, mais comme les Souls, comme Sekiro, on retente, on retente, et on ressent de la satisfaction à défoncer un boss non parce qu'on tape comme un bourrin mais parce qu'on a appris ses patterns et parce que les combats sont justes : on peut leur faire très, très mal.

L'ambiance est tellement soignée, sur les plans graphiques et sonores, par l'histoire même, qu'à plus de 40 ballets j'en ai la chair de poule parfois tellement c'est flippant.

Ceux qui connaissent l’œuvre de Lovecraft ne pourront qu'apprécier. Il faut avoir le temps d'y jouer et ne pas espérer le boucler en un week-end. Ce serait du gâchis. Prenez le temps, c'est du grand art.

Snapshot12-_-
Posté le 25 mars 2015 à 00:47

Je suis totalement en accord avec le test effectué par Jeuxvideo.com. Ce jeu est sublime, des graphiques dignes de la PS4 et un gameplay ressemblant à la série des Souls mais en plus nerveux. Bref, avec son ambiance gothique et son design nous en mettant plein la vue, Bloodborne est une merveille!
Et svp ceux qui mettent 1/20, arrêtez vos conneries, aucun jeu ne mérite cette note, même le plus horrible.
Merci!

ClaireDearing
Posté le 03 déc. 2019 à 20:58

Un opus qui peut prétendre sans forcer au titre du meilleur jeu de From Software. Les hits contre les ennemis se font plus ressentir que dans les soul, sensation de toucher l’ennemi en le coupant avec son arme, le bruit de la chaire et le sang sur la veste n'y sont pas pour rien pour renforcer l'immersion des combats.

Gameplay de combat de très bonne facture, pas extrêmement riche mais pas surchargé non plus avec des coups inutiles. Gameplay de déplacement pas fameux, mouvements irréalistes et les sauts douteux semblent avoir supplié pour s’intégrer au gameplay.

Mais alors cette prise en main, c'est magnifique. Il faut y jouer, que dire de plus.

L'ambiance et la direction artistique sont eux aussi parmi les points forts du jeu, si j'exclu Yahar'Gul le village invisible.

Et faut pas oublier que Bloodborne passe après Dark Soul 2 ... Voyez la différence de maniabilité, c'est presque une révolution à sa sortie.

Scénario anecdotique ou plutôt, il n'est pas narré sérieusement. Comme dans Dark Soul seul votre intérêt pour le LORE déterminera si vous comprenez ce que vous faites ou non.

Les défauts :
- Le système de fiole de sang
Les noob risquent de vivre ça comme un cauchemar. 20 fioles de sang c'est ce dont on dispose, un noob dépensera en moyenne 15 fioles de sang par tentative à chaque boss. Contrairement à Dark Soul, les fioles ne se pas restaurée au feu, il faut les acheter ou les farmer. Après la mort face à un boss, il est donc question de farmer quelques temps avant de pouvoir y retourner. Pour nous habitués, ça semble rien, mais pour les débutants, déjà dépassé par la difficulté, ça risque de faire naître une démotivation.

- La framerate :
30 fps inconstant, pour un jeu graphiquement en deçà d'autres titres qui tournent parfois en 60 fps
pas de patch framerate sur pro non plus

- La caméra :
Sur certains boss ( la majorité sont bon en passant avec leur OST propre ) la caméra est juste nulle, compressé contre un mur ou rendant invisible le combat.

- Quelques boss pas ouf.

- Des chemins parfois trop long jusqu'au boss même si contrairement à Dark Soul ( qui a des chemins plus court ) ils n'attaquent pas en chemin pour la plupart.

Un ragequit imminent peut survenir à tout instant, prudence.

Voilà, un jeu qui jouit d'un gameplay génial, d'une direction artistique de génie, d'une ost grandiose et d'un bestiaire varié, parfois trop même.

Un des jeux de la génération.

locxud
Posté le 29 mars 2015 à 17:16

18/20 pour ce très bon jeu que nous a encore pondu From Software (toujours dans ma lignée des Souls)
Comme dit dans tous les trailers, annonces, publicité faites par les développeurs ce jeu se veut très exigeant (comme tous Souls) et vous allez mourir très souvent.

Bloodborne reprend une ambiance très sombre, glauque et malsaine présente dans Demon's souls (le 1er de la série) et donc qui est extrêmement bien réussie. (on se croirait dans un survival horror, plus horrifique que les derniers resident evil)
En y ajoutant une trés bonne qualité graphique et un monde ouvert de la même manière que Dark Souls (2éme jeu de la série)
En plus de cela vous pourrez voir de magnifiques paysages en avançant dans le jeu. (Bien entendu vous sortirez de yharnam qui est la ville de départ pour aller dans des forêts, grottes, château etc...)

L'histoire n'a aucun rapport avec ses prédecesseurs et se veut assez passive (il vous faudra parler aux pnjs, lire les notes qui trainent ou encore regarder l'intitulé des items pour mieux comprendre le scénario)
Elle est donc peu mise en avant mais est très intéressante quand on y regarde de plus prés.

Le gameplay reprend encore une fois celui des Souls, toutefois vous n'aurez plus de bouclier et ne pourrez plus parer. Ceci a été remplacé par le pistolet en main gauche, il permettra de "stun" les ennemis afin de leur infliger un coup critique. (à la manière d'une parade dans Dark souls)
Le personnage n'aura pas de gestion de poids (l'armure, ni les armes ne pèsent rien) donc il ira nettement plus vite pour se déplacer (les esquives sont nettement plus rapide qu'avant) et ce sera les armes qui imposeront votre vitesse d'attaque.

Le contenu, je dirais que le jeu est légèrement plus court qu'un Souls (mis à part Demon's souls), vous pourrez finir le jeu en 30 à 40h (voir plus si vous visitez un peu tout)
Vous disposerez d'un panel d'une grosse vingtaine d'armes différentes, ainsi qu'un bon nombre de tenues/armures/robes (toutefois moins que dans Dark souls 2, il sera toujours possible d'améliorer les armes)
Les donjons calices rallongeront la durée de vie du jeu de plusieurs heures si vous les fouillez de fond en comble, toutefois cela devient redondant de les faire. De plus vous aurez bien plus d'une quinzaine de boss à vous mettre sous la dent.

Concernant le multijoueur en ligne, il fonctionne avec un système de cloche (un joueur active un cloche pour invoquer, celui qui veut se faire invoquer active un petit carillon)
Les envahisseurs ne pourront envahir le monde d'un joueur uniquement si il a invoqué un allié de son côté. (mis à part dans une zone du jeu)
Il y a désormais un système de mot de passe pour pouvoir se rejoindre entre amis.

Le mort, pour augmenter vos niveaux il vous faut des "échos de sang", ces échos de sang s'obtiennent en tuant des monstres ou en utilisant des objets (ils seront aussi la monnaie du jeu) Toutefois dés que vous mourrez vous perdez toute cette expérience, il vous faudra donc aller la récupérer. Pour la récupérer vous devez retourner sur le lieu de votre mort et presser "x" sur la flaque de sang où vous étiez mort. Par contre changement par rapport à Dark souls, si un monstre vous tue, il aura les yeux bleus et cela signifiera que ce sera lui qui aura votre exp, il vous faudra donc le tuer en retour.

Voilà je pense avoir fait le tour, voici en résumé les bons points, mauvais points. (par rapport aux anciens Souls)

Bons points :
- Graphismes franchement beaux
- Ambiance trés réussie
- Gameplay plus vif que celui de ses prédecesseurs
- Grande durée de vie
- Trés bonne rejouabilité

Mauvais points :
- Temps de chargements trop longs
- Moins de contenu (notamment le NG+ qui n'offre plus que de la difficulté)
- Donjons calice trop peu intéressant pour le temps passé dedans
- Grosses chutes de fps en multijoueur

sowsowsow
Posté le 01 mai 2020 à 22:25

J’ai attendu 2020, soit 5 ans après sa sortie pour faire ce jeu, le jeu étant réputé très difficile, ce qui m’avait fait peur. Alors déjà sur ce point qui m’a longtemps fait hésiter à acheter ce jeu, il n’est pas si difficile que ça, car si vous coincez, vous pouvez farmer et monter le niveau de votre personnage (bon ok, c’est pas palpitant mais ça peut aider,et c’est mieux que de se retrouver coincé). Il faut juste passer la zone de départ qui peut sembler un peu ardue quand on se lance dans ce style de jeu, et après ça roule, même pour quelqu’un de moyen (Bon évidemment, il faudra accepter de mourir et de recommencer mais ça finit toujours par passer). De plus, les ennemis ont toujours le meme pattern et sont toujours placés au même endroit, donc, c’est une question d’apprentissage, même si certains passages ou boss vous feront rager car il y a des pics de difficulté par moments. En théorie, il y a possibilité d’invoquer un autre joueur pour vous aider, mais en 2020, il n’y a plus personne en coop (bon, je n’ai essayé que sur un boss, trouvé personne. Peut être que sur d’autres boss, on trouve encore). Sinon, le jeu est surtout marquant pour sa direction artistique à la lovecraft/gothique, pour moi une des plus marquantes sur cette gen. L’autre point fort est son level design , et les secrets cachés, rarement on voit un tel aboutissement dans le level design. Sur le plan technique, le jeu souffre (sur ps 4 fat) quand même de clipping et de quelques baisses de framerate par moments (rien qui ne gâche l’expérience cependant), et au niveau des textures, on voit quand même que le jeu a quelques années, même si la sublime direction artistique vient au secours de ces quelques défauts techniques pour donner un aspect visuel agréable et littéralement envoûtant. La camera et le lock sont parfois agaçants aussi (pour certains boss, je conseille d’ailleurs de ne pas les locker). Si vous êtes arachnophobes, vous allez avoir des sueurs froides dans la deuxième partie du jeu, autant vous prévenir... Pour ceux qui aiment la rejouabilité, vous pourrez vous lancer dans des NG, faire differents personnages/stuffs, ou alors du pvp/coop (sous réserve de trouver du monde 5 ans après la sortie). Au final, sans doute un des meilleurs jeux de la gen, il faut absolument l’essayer, la réputation d’ultra difficile est surfaite, c’est largement faisable, et l’univers est terriblement envoûtant (et flippant). Dire que j’ai failli passer à côté de ce chef d’œuvre de peur de ne pas y arriver... Car oui, c’est un chef d’œuvre (les 2 points en moins sont pour la caméra et le lock (notamment pour certains boss) perfectibles et pour les donjons calices (optionnels mais indispensables pour le platine) que je trouve trop répétitifs)

mdimetal
Posté le 07 janv. 2020 à 01:48

graphisme 17/20
scénario 18/20
jouabilité 18/20
simplement l'un des meilleurs jeux que j'ai joué dans ma vie une vraie oeuvre d'art, c'est le premier jeu de from software que je joue et j'étais agréablement surpris je ne me suis jamais attaché a un jeu de cette façon c'est la première fois que ça m'arrive.
tout d'abord, que dire de l'ambiance du jeu ! exceptionnel ! unique ! flippant ! glauque ! mais tellement immersif, des décors et des panoramas époustouflants, l'histoire est dérangeante (dans le bon sens) et mal saine malgré qu'elle est compliqué j'ai du raté beaucoup de chose mais ça reste tres intéressant, le gameplay est tellement jouissif que je ne m'en suis pas lassé une seconde , des combats stressants et demandent beaucoup de skill et de patience, et un vrai big-up aux bosses, ils sont tellement mémorables.
bref, moi je sais que je vais rejouer a bloodborne, il me manque déjà.

VP1993
Posté le 25 mars 2015 à 01:32

Bonjour,

Après une dixaine d'heure passé sur le jeu, je le trouve exeptionel !
Actuellement le meilleur jeu sortis sur PS4 !

Si vous n'avez pas peur de la difficulté je le conseille a tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 24.34€ PS4 37.51€ PS4 60.78€ PS4 139.80€ PS4 299.99€