16.1/20

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 21:37

Mortal Kombat X est sans aucun doute le meilleur jeu de combat de la new-gen, les graphismes sont superbes et la fluidité est exemplaire (très important pour un jeu de combat) , et le plus important, le gameplay est parfait ! à la fois accessible et technique, il offre une véritable sensation de progression. le jeu est excellent .

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:26

Quel jeu, la violence était inhabituelle a l'époque mais ça reste un précurseur du jeu de baston avec street fighter ! on adore les personnages et la musique surtout ! ça reste une super adaptation meme si j'ai préféré le 11

1  2  3  4  5  6  7
VYCanisMajoris-
Posté le 21 janv. 2018 à 20:31

Très étonné de constater a quel point les jeux de combats en général ont encore la cote, pour le online ou l'esport alors...tant mieux si des gens s'amusent, pour moi je trouve que ce genre de jeu est en perdition depuis bien longtemps malgré la parenthèse enchantée mk9/SF4 sur old gen.
La "mort" du multi local y est pour beaucoup, le jeu a un contenu famelique en dehors du online, il manque plein de personnages (qui pourtant sont dans l'histoire controlés par l'IA, c'est possible de faire plus frustrant ?), le gameplay est le même que MK9...ainsi que les graphismes...bordel quoi, t'as un environnement de 50m² a faire et 15 personnages a modeliser et les mecs nous pondent même pas de claques photorealistes...

En bref, un jeu feignant pour un genre qui ne m'interesse plus et que je laisse aux années 90/00...

gazhila69
Posté le 23 nov. 2017 à 10:33

Mortal Kombat VS Street Fighter mon choix depuis longtemps est celui de MK mais j'attends toujours un vrai bon jeu de combat, vivement un bon Soul Calibur VI...

Les Plus :
- Beau.
- Fun.
- Gore à souhait.
- Les Fatality toujours jouissives.
- Les stages de combat.
- Les modes de combats.
- Scorpio, Ermac, Kenshi et Alien.

Les Moins :
- L'histoire principal n'a ni queue ni tête.
- Des QTE ?? Non sérieux
- Kotal Kahn et Jason.
- Les enfants des personnages principaux sont de pales mix de leurs parents.
- Mais où sont les Noob Saibot, Smoke, Baraka, Kabal.

daoudadu69
Posté le 26 juil. 2017 à 10:01

Impossible de jouer, le jeux met ma ps4 hors tension quand je joue avec/contre sub zero. Reinstaller 3 fois et toujours le même problème.
En cherchant sur internet j'ai remarqué que le problème était présent depuis la sortie du jeux et n'a jamais été regler.

Gutsbaz78bis
Posté le 07 avr. 2017 à 08:32

Après un mortal kombat 9 réussi, ce mk 10 était attendu au tournant d' autant plus que l' on est sur une nouvelle génération de console.

1ère claque : Le jeu est magnifique, rien à voir avec mk9, de plus les persos connus comme Liu kang mileena...etc ont gagné en charisme grace a des meilleurs costumes et aussi grace aux effets élémentaire comme la foudre sur Raiden ou encore le feu sur scorpion.

2ème claque : Le gameplay a été hyper fluidifié, les combats sont dynamiques, rapides, assouplis fini cette raideur rigidité du précédent mk.

3ème claque : Certains nouveaux prrsos sont justes énormes comme dvorah, ferra tor, tremor, erron black, alien et predator issu des dlc.

Par contre certains sont sans plus cassie cage jackie briggs.. etc

Que serait un mk sans fatalities ? Dans celui ci les fatalités sont atroces et bien mises en scène.
Mention spéciale a la 2éme fatalité de Mileena et la 1ère de ermac.

Enfin pour finir nous avons un solo aussi réussi que le 9, et du contenu classique pour les habitués de mk.

Je précise que je n' ai pas tester le jeu en ligne.

En conclusion, les developpeurs ont mis la barre haute avec ce mk10, le jeu est incontournable et fantastique.

VinceLeGeek
Posté le 08 févr. 2017 à 20:17

J'ai adoré ce jeu !!
Graphisme magnifique , gameplay très bien sauf quelque Fatality compliqués , casting pas trop mal , les dlc compris ! Mode histoire très plaisant mais assez vite terminés .
Les + : Gameplay , Casting , Fatality et Brutality Xtrème
Les - : Histoire vite fini ( je l'ai fait en moins de 48H , les skins Revenant trop compliqué à débloquer

Petit + pour le personnage de Triborg qui est excellant !! :cool::cool:

Corben1993
Posté le 08 janv. 2017 à 21:41

Excellent jeux aussi bien pour le gameplay que graphiquement. Le contenu du jeu est diversifié et l'on ne s'ennuie pas, les personnages sont nombreux et la violence des fatality est au rendez vous. Un petit bijoux de la New genre.

Raptor-jazz77
Posté le 01 juil. 2016 à 22:20

Mortal kombat est de retour Plus gore que jamais et ça fait du bien non de dieu pour l instant le meilleur jeu de baston toute console confondu des graphismes énormes un gameplay plus simple limite identique à celui d'injustice une histoire plutôt intéressante et bien menée mais le gros plus les fatalités et brutalités toujours aussi lourde le ligne n'est que optionnel franchement prenez le mais en version XL(5 euros chaque persos non merci sans façon).

anthony1350
Posté le 03 juin 2016 à 23:31

pour la ps4 ce nouveau mortal kombat il est fabuleux un montres j'ai tous les personnages :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

quick-et-flupke
Posté le 10 mars 2016 à 11:27

Vraiment très bien avec plein de styles de jeu différents. J'avais pas rejoué à Mortal Kombat depuis MKII sur Mega Drive et content de retrouver les mêmes personnges 20 ans après... Je trouve ce jeu excellent même si je galère pour sortir les combos...

zagury10
Posté le 31 déc. 2015 à 01:54

Super jeu , diversité des personnages et de leurs costumes techniques et autres ! Les map sont super bien faites au niveau du graphisme et les personnages aussi. Après , il reste très gore. Le mode histoire est pas mal du tout, on y incarne plusieurs personnages, et on découvre. Jeu excellent !

Palou_95
Posté le 16 déc. 2015 à 12:54

La franchise la plus gore du jeu de combat est de retour : j'ai nommé "Mortal Kombat X". Le jeu est globalement très bon, avec rendu visuel excellent, le gameplay reste fidèle aux fondamentaux de la série, la prise de main est facile mais le gameplay reste plus complexe qu'il n'y paraît pour qui veut en maîtriser toutes les ficelles. La durée de vie est comme toujours très bonne, avec beaucoup de modes différents (un peu moins que dans son prédécesseur cependant), dont une superbe campagne, marquée par un nouvel arc de l'histoire. Ce qui est un atout pour le mode histoire est une faiblesse pour le mode versus qui ne compte pas assez de personnages à mon goût, cependant que de nombreux nouveux personnages font leur apparition. Les musiques mettent comme toujours dans l'ambiance et le fun est toujours aussi présent.
Au final, un jeu dans la lignée de l'excellent "Mortal Kombat 9", qui offre quelques nouveautés bienvenues et qui reste fidèle à l'esprit de la franchise : gore et fun !

Posté le 26 nov. 2015 à 18:08

Pas le meilleur MK mais bien huilé et bien puissant à jouer entre potes ! Pour le scénario / le mode solo en revanche, j'appelle ça une insulte personnellement. A revoir de fond en comble pour le prochain opus. Pour le reste c'est du bon : bande-son, équilibrage, durée de vie, plaisir de jeu, roster...

Kaka22-2013
Posté le 26 nov. 2015 à 17:23

alors mortal kombat x es un très bon jeux de combat, le système de combat es vraiment pas mal même si c'est assez répétitif, le mode histoire es un peu trop court 5 h environ, les graphismes sont vraiment très beau tout comme les cinématiques dans le mode histoire. le gros point noir es que ce jeu es beaucoup trop gore.

Foxgound33400
Posté le 22 nov. 2015 à 10:19

Tout d'abord j'aimerais commencer par dire que je suis exaspéré de voir des personne qui ont mis une note minable à ce super jeu que j'adore c'est à croire qu'ils son jamais content. J'ai trouvé ce mortal kombat de toute beauté avec de très beau graphisme, histoire intéressante avec des nouveaux et anciens personnages haut en couleurs et des fatality plus gore que celle de son prédécesseur. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas le mode ou y avais un objectif précis pour terminer la mission. Sinon rien à redire je le conseil à tout les fan de mortal kombat.

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 23:12

beau technique et une belle duree de vie sans ajouter le mode en ligne la crypte est enorme'' si vous kiffez mk n'hésitez pas avec une bonne télé c un plus

1  2  3  4  5  6  7