Legeliann10
Posté le 14 avr. 2015 à 19:42

Merci pour rien !
Encore une fois, les clients xbox 360 sont déçus ! La date de sortie annoncée (au 14 avril 2015), est une méchante erreur de la part de microsoft.
De nombreux joueurs sur xbox 360, vont se retrouver floué. En effet, le jeu ne sortira qu'au 31 aout, une aberration. Tout ça pour obliger les joueurs à acheter la xbox one ! C'est une honte ! Merci de rectifier la véritable date de sortie du jeu car ce n'est pas normal qu'on soit obligé de se déplacer et d'avoir un vendeur qui vous demande de patienté pendant 4 mois supplémentaires ! :-((

creak12004
Posté le 14 avr. 2015 à 10:42

Bravo, les mecs vous avez testé un jeux qui sort que cet été, moi je l'avais précommandé en édition collector et ho surprise quand j'ai été le chercher dans une grande enseigne "Micro…" pour ne pas la citer, excusez nous monsieur mais votre jeux ne sera pas dispo avant aout… alors je vous redis bravo à vous et NetherRealm Studios…

Legeliann10
Posté le 14 avr. 2015 à 19:42

Merci pour rien !

creak12004
Posté le 14 avr. 2015 à 10:42

allandu59293
Posté le 19 avr. 2015 à 11:47

Une honte que le jeu ne soit pas disponible à la même date, ce n'est même pas une sortie décalé à quelques jours, une semaine ou même deux semaine (cela on aurait pu comprendre) mais c'est une sortie décalée de 4 mois !

ray0x
Posté le 17 avr. 2015 à 17:32

Pour remonter la note ce jeu est manifique ,le graphisme est genial tout beau.j'aime le gameplay aussi
ce mortal kombat est le meilleur mortal kombat que j'ai joué

Du pur défouloir !

Posté le 21 mai 2015 à 09:10

salut a tous c mon premier tests sur 1 jeux donc je vais faire bref,j ai mi la note de 18 sur 20 parce que le jeux en lui méme plutôt bon après niveaux graphisme il et assez beau tres facile a manipuler par contre aux niveaux contenues genre perso et niveaux ya vraiment pas grand chose le mode en ligne plutôt sympathique avec qu an méme pas mal de chose comme les combat tour en ligne que je trouve tres cool,pour se qui connaisse pas se jeux ils ou elles peuves tres bien jouer a MKX,voila j espere que mon premier tests conviendra

santoryu3
Posté le 18 avr. 2015 à 10:46

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

gothofwar
Posté le 14 avr. 2015 à 15:49

Mortal kombat reviens en force, après un dernier opus, plus que excellent, ce dernier est doter de biens des améliorations techniques, comme les graphismes très bon et le mode histoire revisité et garnis de quelques QTE sans oublier les traditionnels combats.
Les modes Online sont garnis et propose de nouvelles tours de combat chaque jour.
Les factions sont bien présente, et pour monter votre faction comme leader, accomplissez des défis et battez des adversaires.
La krypte est revisitée également avec plus de contenus et une ambiance plus angoissante
car vous serez attaqué par des monstres qui rôdent dans le cimetière ou par des araignées géantes.
Les fatalitys sont de plus en plus Gore et la présence de Brutality déchaîne encore plus les passions, et on ne présente plus les célebres X-ray, attaque qui fera hurler de joie tout les radiologues de la planète.
Notez qu'il existe aussi des FACTION FATALITY qui vous permette d'achever votre adversaire avec l'aide de votre faction.
Je rédige un critique sur le jeux qui sera disponible ce soir à partir de 21H
et qui se trouveras sur la page facebook
LES CRITIQUES DU NOTE REAVER.
N'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit like, ou encore partagez avec vos amis