16.7/20

greenface
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Le jeu de sport ultime. Voilà ce que j'ai a dire.

Le 2k14 était déjà bien mais la ils ont fait encore mieux avec 2k15. C'est pas une mise a jour. Nan. C'est une évolution totale.

Pour commencer les graphismes et le réalisme des joueurs et de la salle frôlent la perfection et je déconne pas. Ce sera dur de faire encore mieux que ça. Dans le 2k14 les salles ressemblaient a des boites de nuit, trop d'effet de lumières, bling bling mais ils ont arrangés ça parfaitement. On est enfin dans une vraie salle de basket.
L'ambiance est juste enormissime. Le public, les danceuses, les show d'avant match avec le Shaq, les interview... Juste énorme.
Le gameplay est plus lent que les anciens et c'est tant mieux. Plus réaliste, comme en vrai en défense vous devez anticiper les mouvements de l'adversaire sinon vous allez le payer cher face a des stars comme Durant, James, Rose ou Westbrook qui hésiteront pas a foncer sur le panier a la moindre erreur. En parlant d'eux tiens, leurs mouvements dans le jeu sont comme dans la réalité. Chaque joueurs a ses propres moves.
Je vais parler aussi des menus parce-que la aussi 2k a fait un énorme effort. Ils ont fait une refonte totale. C'est beau et on se perd pas. Simple, sobre et efficace. On se croirait 10 ans après le 2k14 sans déconner ( :rire: ).
Je finis sur les modes de jeux ou j'ai pas trop a dire puisque ils sont ultra complets comme toujours dans cette série.

Ce jeu n'a aucun défaut... Ah si la bande son enfait parce-que presque toutes les musiques sont en fait des instrus, on entend jamais chanter. Sur ce coup il s'est un peu raté Pharell Williams.

NBA 2k15 vaut vraiment un 20/20. Tout ces changements en l'espace d'1 an c'est top ce que 2k a fait. C'est l'opus qui m'a le plus impressionné depuis le 2k11. Je dirais même que c'est le meilleur jeu de sport de tous les temps.

Just give your money to 2k sports, parceque eux le merite.

Cblackhawks
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Dites, les gars de chez 2K INTERACTIVE, vous ne voudriez pas vous (re) lancer dans la simulation de Hockey, et pourquoi pas dans le Golf. Histoire de booster un de vos concurrents, qui s'endort année après année sur ses lauriers, faute justement de concurrence.

Bref, passons; jeu énorme, une simulation sportive contenant tout ce dont nous avons besoin pour que du côté de l'immersion d'une part, et du fun d'autre part, nous soyons plus que gâtès niveau plaisir du jeu. J'en connais qui ne peuvent pas en dire autant avec leur cru '15 plus que moyen...

1  2  3  4  5  6  7
[Nico11]
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de sport continue sur sa lancée pour, je l'espère, encore des nombreuses années.
Modes de jeu toujours aussi plaisants, menu retravaillé (celui de 2K14 sur PS4 était plus que sommaire), ...
MyCareer reste le point fort du jeu selon moi, et même s'il faut s'adapter aux nouvelles manières de procéder pour l'amélioration du joueur, le fait de ne pas débuter la saison en octobre apporte un peu de piment à l'histoire.
Bref, que du bon, de quoi passer les longues soirées d'hiver bien au chaud!

julo_maxxx
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Mais que j'aime ce jeu !
2K nous gâte vraiment !
Concernant les matchs (in game) le jeu semble encore plus fluide (si vous accélérez un peu la vitesse du jeu certes). Les mouvements des maillots, les expressions des joueurs, l'ambiance dans le stade sont des vrais réussites. Sinon pas trop de changements par rapport à nba2k14 ce qui est bien. Donc très bon gameplay !

Pour le mode ma Carrière, le scénario est bien fait, par le fait qu'il n'y ait plus de rookie game show au début pour la draft. L'agent est énervant mais je sais pas du tout si c'est fait exprès. Le contrat de dix jours est un bon moyen de nous faire entrer dans la NBA et les petites scénettes entre les matchs sont sympas et font changer un peu de toujours faire des matchs, cela montre un peu le décor c'est très sympa même si parfois un petit peu répétitif. Et j'ai envie de dire enfin, on peut choisir l'équipe où on veut aller à la fin de la saison et on ne nous impose pas une équipe en demandant un transfert.

Le mode MG toujours très complet même si je n'ai pas beaucoup joué. Mais il a l'air vraiment top.

Sinon je ne comprends pas pourquoi le match rapide se fait dans nba actu et pourquoi le menu est pas très instructifs mais cela reste un détail.

Temps de chargement assez long mais qui ne me gêne pas.

Bref le jeu est vraiment complet est parfait pour un fan de basketball (et aussi un amateur).

1  2  3  4  5  6  7