16.8/20

tomwuid97
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

si seulement 2k pouvais développer un jeu de foot. OMG il serait énorme j'ai recu le jeu en avance et CA ces de la next gen pas a la fifa 15... graphiquement impressionnant on a même une chaine de tv nba2k... menu hyper classe ect bref ce jeu est énorme au niveau du gameplay ces très bon même si comme précisé dans le test des fois la défense est un peu a la ramasse

bref il est EXCELLENT

le seul point faible a mon sens la bande sons et oui... préparée par pharell williams cette bande son n’est composée a 85 % que de ces musiques et featuring déja que je ne suis pas fan de lui alors la... ca me déçois bref aussi non ces très très bon comme jeu

Baptist34
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Peut-on faire mieux que la version précédente?

Voila la première question que je me suis posée, ayant fait l'erreur d'acheter fifa 15 (oui oui vous pouvez me jeter des cailloux) je ne voulais pas me faire avoir une deuxième fois... VERDICT: OUI C'EST POSSIBLE!!!

NBA 2K14 next-gen était génial désormais il est ENORMEEE, le jeu est plus fluide, plus fin, très réaliste et ça change TOUT, EA Voleur prenez en de la graine!

17/20 car selon moi il manque :

- un tuto pour les nouveaux joueurs (j'ai découvert le jeu l'année dernière sans aucune notion de basket et franchement j'ai ga-lè-rééé!!!)
- les équipes nationales (histoire de refaire France-Serbie et de leur montrer qu'il ne faut pas attendre la mi-temps pour commencer à jouer...)
- un classement par niveau de jeu en ligne (se faire démonter gratuitement tel un vulgaire panier sur un dunk de LeeeBronnnn c'est pas mon délire!)
- la possibilité de jouer à 2 en ligne sur la même console (avec mon pote on rêve de cette option... du coup je suis obligé de jouer contre lui ^^ il en a marre de perdre mais chute c'est notre secret ^^)

Foncez l'acheter ET DUNKEZZZZ !!!

tomwuid97

bref il est EXCELLENT

Baptist34
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Peut-on faire mieux que la version précédente?

17/20 car selon moi il manque :

Foncez l'acheter ET DUNKEZZZZ !!!

Poincarre
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Fan de la série depuis maintenant 2k9 je dis bravo à 2k qui a su nous sortir un jeu encore mieux que celui de l'année dernière qui pourtant était une claque
graphismes, gameplay plus lent donc plus proche de la réalité, les animations dans la raquette ont étaient retravaillées, nouvelle histoire en carrière et j en passe : le seul défaut: les serveurs qui semblent un peu dépassés durant les premiers jours de commercialisation
En somme un jeu excellent digne héritier de 2k14

KobeParas
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

NBA 2K15 sur Xbox one c'est une grosse claque, au niveau graphique et du gameplay.
Graphiquement c'est juste sublime. Les animations sont géniales et avec les voix enregistrées des joueurs NBA, on se rapproche d'un match télévisé.

NBA 2K15 sur next gen est un must, le meilleur jeu de sport (bien plus qu'un fifa) et meme peut-etre le plus beau des jeux dispos sur des consoles next gen tout simplement

devilc
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

C'est quoi ce jeu !!! Les graphismes sont les plus beaux de la One (terrains,joueurs,environnement) J ai halluciné en voyant la différence par rapport aux graphismes de fifa 15 !!!
En plus la chaine tv est super , c bien que les developpeurs ont laisse plus de choix (pour le joueur) par rapport au 14 . Bref si vous etes fan de NBA je vous conseille fortement ce jeu !!

NikolaMirotic
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

NBA 2K15 est Le jeu de la next gen. Il faut saluer les développeurs qui ont très bien pour apporter les retouches attendues par les joueurs comme la création du nouveau mode my league et la possibilité de simuler les matchs en my player.
Les graphismes sont incroyables, encore plus beau que l'an passé.
Pour moi, c'est le jeu de l'année

infinitemoney
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

J'ai joué à la version PC que j'ai trouvée terriblement parfaite. Donc forcément , devant la version KD MVP à 50€ dans un célèbre magasin culurel , j'ai acheté la version Xbox One. Oui j'ai craqué... et j'ai bien fait.
C'est vrai que la version PC enfin new gen m'avait diaboliquement plu tant elle était parfaite... Mais voilà ! La version Xbox One est entre mes mains , et je ne trouve plus la version PC parfaite puisque étonnamment la version One est encore meilleure.
Je trouve cette version One plus belle déjà ainsi que plus fluide par rapport à la version PC. Sur PC j'ai remarqué qu'à certains moments il y avait de vraies conneries comme des joueurs qui enfilaient 30 pts malgré l'énorme défense sur eux. Et ce n'est pas le cas sur One , c'est mieux fait à ce niveau-là. Et puis on creuse dans cette version One et on se rend compte qu'elle est largement au dessus de la version PC.
La version One est donc parfaitement réalisée. Cela dit le facescan est une arnaque monstrueuse !

Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

LA grosse claque encore cette année sur new-gen. Certainement le plus beau jeu sur One et PS4. Très très impressionnant, les visages des joueurs expressif, leurs modélisations, le terrain, l'ambiance. C'est beau à en pleurer et ne parlons même du gameplay qui est du 2K, pur simulation et grosse sensation. Le mode my league est génial comme le mode carrière. Le jeu de sport à avoir absolument.

the_dice1

Voici mon test et mon avis sur nba 2k15 sur xbox one
,gameplay: le gameplay est ideal avec le pad de la xbox one, la precision est de mise avec ce pad si efficace, mouvement des joueurs magnifique.
, graphisme: magnifique mais quelques defauts sur certain joueur.
musique:la bande sonore est agreable.
mode de jeux:complet, notamment le mode my league, ou on peut faire une franchise sur 80 ans.
pour rajouter, on a des equipes européenne, des nba team historiques, comme les bulls de 97, lakers 91 ect......
bon le seul defaut du jeu c est la creation des joueurs, c'est loin de ressembler a des tops models, de plus sauf erreur de ma part, pas de bandeau de tete...bon sinon le jeu vaut bien un 20 grace a la jouabilité du au pad de la xbox one et au contenu du jeu.

elcardoso
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Que dire si ce n'est.... Parfait. J'avais fait le 2k14 sur One qui m'avais bien surpris et cette année j'ai voulu remettre sa et j'ai bien fait car pour ma part c'est une vrai claque graphique, on a l'impression de voir un vrai match de Basket avec des ralentis qu'on ne cesse de regarder tellement c'est beau. Niveau Gameplay c'est du 2K tous craché donc au top. Les joueurs se déplace vraiment comme de vraie joueur ( Pas comme des robots), les animations sont vraiment énorme et que dire de l'ambiance sonore. Pouahhhh!!!! Que sa soit en match avec le public, les commentateurs américain ou dans les menus avec la bande son on peut dire que 2K ne fait pas les choses a moitié.
Ensuite le Scan de Visage, beaucoup l'on critiqué alors que sa marche très bien il suffit juste de lire ce qu'on vous demande et le tour est jouer. C'est la qu'on se dit que heureusement que j'ai la One avec la Kinect.
Je met 19/20 pour ne pas mettre 20 pour ne pas que 2K lâche leur effort pour le 2K16.
Si vous voulez un bon jeu de Basket n'hésitez pas foncé ;)

[Tonrix]
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Bon, je n'ai pas du tout l'habitude de donner mon avis sur un jeu, c'est même la première fois.

Ce jeu est absolument exceptionnel, tout simplement.
Les joueurs font preuve d'une fluidité remarquable, tous leurs mouvements sont naturels.
Les éclairages et les couleurs sont beaucoup plus réalistes que le 14, les spectateurs également.
J'ai souvent cru à un match à la TV tellement l'immersion, les graphismes et les lumières sont réalistes..

Le jeu gagne également en sobriété, là où NBA 2k14 était un peu "bling-bling".

Bref, fans de basket, novices, ou tout simplement ceux qui veulent découvrir LE jeu de sport incontournable, foncez et achetez cette petite merveille.

PS: Je joue sur Xbox One.

godou71
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Je ne suis pas déçu, toujours aussi bon, toujours aussi beau!
Que du plaisir de refouler les terrains! Peu de changements mais de bons changements qui apportent une réelle plus value à ce jeu qui faisait partie des meilleurs sur nextgen!

Thomas_Howard
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un mot a dire. Fantastique .Enfin une vrai NEXT GEN .Déja les précédents était fabuleux mais la c'est le sommet. Graphisme énorme jouabilité et durée de vie excellente. Et dire que ca fait 1 mois qu'on nous saoule avec Fifa 15 sans même parler de ce fantastique NbA 2k Qui sera on peut le dire, le jeu de sport de l'année

HAWKSfan
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

J'ai juste 1 mot à dire OMG!!!!! Ce jeu est trop bien, 1 vrai nextgen graphismes énormes, jouabilité excellente durée de vie très bonne. il faut dire que c'est très difficile pour les jeux surtout de sport de faire mieux chaque années mais la c'est le cas, my carreer plus réaliste que jamais elle ne l'a été sur 2K. Ce jeu est juste trop bien. 20 Direct!
un jeu pas comparable avec Nba Live

MichaelCage
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Une excellente simulation ! Graphismes incroyables, jouabilité sans faille et avec une prise en main rapide et efficace, on ne se lasse pas du jeu à aucun moment! Je le conseille vivement c'est le jeu de sport de l'année !

ONE 15.49€