5.7/20

MCkoper62
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

C'est tout simplement scandaleux ! N'achetez pas le jeu. D'habitude je met 20 à nba 2k chaque année mais la c'est décevable, aucun changement hormis le truc avec le timing du shoot qui pour moi ne change pas grand chose... Graphiquement aucun changement c'est nba 2k14, je regrette totalement de l'avoir acheté et de ne pas avoir gardé nba 2k14, le mode mon joueur est exactement le même et du coup j'y jouerais même pas. Certes sur ps4 c'est le jeu du siècle et j'aurais mis clairement 20/20 mais sur ps3 on a juste droit à une mise à jour des effectifs et des valeurs des joueurs. Seul point positif: la musique qui est pour moi correct.

eickoff
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

LA grosse déception ! Merci à 2Ksports pour cettte MAJ qui n'a pas bouleversé mes rétines...

Un peu scandaleux de nous offrir un jeu pareil sur ps3 mais un régal sur PS4 !
Ca pue l'accord avec la marque japonaise pour que les gens se jettent à Noel sur les consoles Next-gen !!

Conseil pour ceux qui ont NBA2K13 et 2K14 sur ps3, les gars c'est pas la peine d'acheter le "jeu".

MCkoper62
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

eickoff
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un peu scandaleux de nous offrir un jeu pareil sur ps3 mais un régal sur PS4 !

Piou-Piou31
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Honteux. Comme les précédents qui ont laissé des commentaires, je me suis fait enfilé sévère. J'en arrive presque à me demander si il n'y aurait pas des possibilités juridiques prévues pour ce genre de situation où il y a un tel mensonge sur la marchandise. Tout ce qui a été dit est vrai. Maj des effectifs, jauge de shoot et ... point barre !

Bien entendu, ce n'est pas au niveau des graphismes que je m'attendais à une grande amélioration, mais j'espérais au moins - et ça ne leur aurait pas coûté grand chose - qu'ils nous pondent un nouvel opus sérieux.
J'attendais des nouvelles animations offensives et défensives, des nouveaux moves, des améliorations sur la défense. Au niveau des effectifs, qu'on m'explique en quoi ça leur aurait arraché le derrière de nous rajouter quelques nouvelles équipes d'anciens (Genre les Pacers de Reggie, les Kings de Webber etc) ??

Au niveau des équipes d'Euroleague (une des raisons pour laquelle j'ai acheté le jeu), le foutage de gueule est total. On a bien toutes les nouvelles équipes mais les nouveaux joueurs ont été manifestement fait par un gamin de 8 ans tant ils sont dégueulasses et bâclés et surtout nuls à chier (pas un joueur à plus de 62 à Strasbourg!). Qu'on m'explique aussi pourquoi on ne peux toujours pas faire de compétition avec ces équipes d'Euroleague et pourquoi on ne peux pas transférer des joueurs vers des clubs NBA ?? Ca ne demande absolument rien ! Ca n'a rien à voir avec la puissance de la console tout ça ! Ca prend 5 minutes ! Mais non, on n'a même pas ça...

Le comble de l'enfilage, c'est qu'ils n'ont même pas pris la peine de soigner un tant soit peu l'emballage. Le menu est exactement le même, les anims d'avant match pareil, l'angle de caméra à l'entre deux le même depuis 3 ans, les photos des joueurs idem, et ils n'ont même pas pris la peine de faire une vidéo de présentation lorsqu'on lance le jeu. Bref, ils ont confié au stagiaire hongrois la confection de NBA 2k15 sur PS3 en lui disant : "tiens, t'as 20 balles, trois tickets resto et 2 jours pour le faire". SCANDALEUX ! Voilà que je vais repasser à NBA LIVE, c'est dire si je suis énervé !

link4ever
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

j'aurais aimé lire un commentaire me mettant en garde avant l'achat de cette version.

je possède 2K13, et quand j'ai lancé le jeu, bah forcément je suis un peu resté sur ma faim...

il est où le menu, il est où shaquille, elles sont ou les nouveautés... euh merde... ils auraient pas fait ça que sur next gen à tout hasard.

ouch bah si. bref c'est cool d'avoir la maj des effectifs, l’accès au serveur pour les matchs en live, etc.
mais ça fait un peu cher l'upgrade.

Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Tout bonnement scandaleux. Si vous voulez une mise à jour des versions précédentes et que vous avez de l'argent à perdre, ce jeu est pour vous.
Alors pourquoi donner un 5 ? Parce que le jeu est quand même bon (il l'est depuis des années). Il y a quelques évolutions dans la physique du jeu (rien d'exceptionnel), dans le système de tir (qu'on pouvait choisir dans les opus précédents).
Mais vu le prix, c'est du foutage de gueule. Certes les graphismes sont surement à la limite de la console, mais pourquoi ne pas avoir mis les modes de jeu de la current gen ? Même rien que le fait de mettre les stats des futurs draftés si je me souviens bien. Comme dit plus haut, ce jeu est une mise à jour des opus précédents. Autant j'adore la série des NBA 2k, mais alors là je suis déçu, mais je peux m'en prendre qu'à moi-même. C'était prévisible que le jeu offrirait les nouveautés exclusivement sur current gen.
Si vous trouvez le jeu à 20 euros, prenez-le, autrement ce n'est pas la peine... Téléchargez les mises à jour des joueurs sur le 2k share de 2k14 et vous aurez un 2k15, sans dépenser d'argent.

torwort
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Comme tous les autres commentaires je suis DEGOUTER.

Nous obliger à acheter une next gen pour avoir les nouveauté est tout simplement HONTEUX. Ils auraient au moins pu modif des trucks pas beaucoup mais des truck voyant comme les autres. Je vous recommande pas du tout le jeu. A part sur NExt Gen mais bon. Le prix vous pouvez le mettre haha.

Grishnak45
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Je suis passé de NBA 2K13 à NBA 2K15 et je me suis demandé si le vendeur ne s'était pas trompé de jeu... Je me retrouve avec exactement le même jeu, les mêmes graphismes, les mêmes musiques, les mêmes menus... C'est quoi les évolutions entre 2K13 et 2K15 dans le mode Carrière? Je cherche encore après une après-midi de jeu...

Un vrai foutage de gueule. Une simple mise à jour des joueurs aurait suffi.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler de 45€...

aDn_UltrAk3v87
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Bon il faut différencier NBA 2K15 de la Ps3 de celui de la Ps4. Celui de la Ps3 en l'occurrence est très décevant. C'est simplement un copié collé du 14K en rajoutant tout simplement les rookies et les Hornets à la place Bobcats. La seule réelle nouveauté est le nouveau timing de shoot. Sinon tout est identique au 2K14, une simple mise à jour sur le 14 aurait été la meme chose. 2K se fout donc totalement des joueurs des anciennes consoles et c'est bien triste. Cependant il est très bon sur Ps4! :oui: Je le déconseille par contre sur la Ps3 :malade:

NicoHln
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Je m'en veux encore de m'être jeté dessus dès sa sortie en France.

Alors bien sûr on s'attend pas aux mêmes graphismes que sur PS4, mais faut pas quand même déconner les menus, les cinématique et surement plein d'autres choses sont complètements différentes, pour ma part je me suis pas attardé sur le jeux (à peine 3h) préfèrent jouer à 2K14 ou je suis bien plus avancé.

Donc à éviter si vous avez une ancienne versions 2K13 ou 2K14, ou si vous prévoyez l'achat d'une PS4.

Posté le 24 janv. 2015 à 16:03

je l'ai essayé cher un pote on était tout les deux choquer , rien n'avaient changer .
LE MÊME JEU ET PLUS DE BUG , ON DEVRAIT FAIRE UN PROCES CONTRE C'EST SALOP :-(( , C'EST INADMISSIBLE .

NBA 2K14 SUR PS3 ÉTAIT DÉJÀ LE PLUS NUL DE LA SERIE , MAIS LA ..........
2K C'EST DEVENU PAREIL QUE FIFA IL NOUS VENDE TOUJOURS LE MÊME JEU .

50EURO POUR UNE PAUVRE MISE A JOUR , ARNAQUE DE HAUTE QUALITÉ , BRAVO :bravo: :bravo: .

ninjastorms
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Voici mon avis définitif maintenant que j'ai eu un peu plus le jeu en main et qu'il y a eu d'autres personnes qui ont noté.
Ce jeu vaut le coup uniquement si l'on a une version antérieur à 2k13 et si on ne comte pas passer à la next gen.
La dreamteam n'est plus la, certains modes sont également retirés. J'ai pas l'impression que la carrière soit évolué comme promis et comme fait sur PS4 alors que cette génération (360/ps3) aurait pu largement supporter ça.
Je trouve que les équipes d'euroligue n'ont pas le moindre interêt, en tout cas utiliser comme ça.
La bande son ne m'a pas marquer plus que ça.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le même jeu puisqu'il y à quand même des différences, mais globalement elles ne valent pas le coups surtout pour ce prix.
En revanche si l'on veut si mettre ce jeu est un très bon jeu de basket en lui même et peut être réglé aussi bien comme simulation que comme jeu plutôt facile d'accès gràce aux sliders..
La note de 5 est ma note personnel car pour le prix et le doigt que nous fait 2K, ils pourraient au moins fournir la vaseline.
Il y a beaucoup de bons dedans mais gâcher pas tellement de mauvaises choses qu'au final, on ne peut qu'être déçus si l'on possède les versions précédentes.

rockybenouze
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Personnellement, je trouve que le plus honteux reste la passivité totale des critiques, magazines ou sites de jeux vidéos.
Pour être simple, si aucun client ne va l'acheter après sa sortie et rends son verdict sur les forums ou par le bouche à oreille, c'est à dire: "ce n'est pas le même que celui dont on nous rabat les oreilles. Pas juste en moins bien parce-que current-Gen, mais juste pas développé depuis 2k13! Gameplay totalement different"...

Bref, à jeuxvideo.com, comme ailleurs, on fait comme si on avait pas vu l'arnaque.
Y'a des pots de vins pour ce service rendu à 2kSport ou vous les laissez vous berner parce qu'ils vous envoient les versions test gratuitement?

lauxerrois
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Je mets un pour le geste et parceque j'aime la Nba mais c'est tous ...
Ce jeu est clairement un scandale (en tout cas pour la version ps3).
Je lance le jeu pour la 1er fois aprés un match il bug. Je relance le jeu cette fois je termine le match et a la draft le jeu bug encore une fois.
Alors déja avoir le courage de lancer le meme jeu que le 2k14 en se contentant de juste changer le titre c'est incroyable mais en plus ne pas être capable de livrer un jeu fonctionnel c'est franchement incroyable venant de la part du fabriquant 2K qui nous avait habitué à franchement mieux.
Alors, ouai si toi tu lis ce commentaire et que tu te tattes à acheter le jeu, passe clairement ton chemin et surtout ne l'achete.
Tout bonement scandaleux, et de l'escroquerie. A bonne entendeur ...

XZibit_Sionism
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Jeu complètement à l'identique du précédent, NBA 2K14, aucune amélioration au niveau du gameplay, des animations, des bugs etc. C'est le même.

Quand on est honnête, on propose ce genre de MAJ à 20 balles, pas à 60€ prix éditeur.

Utile uniquement pour ceux qui se seraient arrêtés à NBA 2K12 ou 13. Les autres, passez votre chemin, même les mises à jours (partielles, comme d'habitude) ne valent pas le coup.

Tapirovich
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

HONTEUX !

2K se fout vraiment de la gueule du monde !

C'est le même jeu, pas une nouvelle animation, un nouveau menu, une nouvelle progression, non ! L'exact identique de la version 14. Ils n'ont vraiment honte de rien, après nous ne sommes que des porte feuilles ambulants prêts à se faire enfler pour eux.

On a bien compris qu'ils veulent contraindre les consommateurs dociles que nous sommes à passer aux consoles next gen. Et bien me concernant ils peuvent se brosser, je ne lâcherai plus le moindre centime.

Ps : Ils pourraient au moins fournir la vaseline vu le prix.