15.5/20

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà enfin tout le potentiel de la série LEGO, les graphismes sont au top (1080p yeah !), la jouabilité est jouissive, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur PlayStation 4 est un excellent jeu , 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Sosoleil
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais accroché aux jeux lego...
Je l'ai pris uniquement car j'adore l'univers de Marvel et que je voulais un second jeu pour ma nouvelle console.

Et bien je ne regrette absolument pas du tout mon achat!
Le jeu est sublime, très fun, pas difficile du tout, sans pour autant être un jeu pour poireau (comprendra qui compendra :hap: )

Il y a énormément de personnage, avec chacun leurs habiletés.
Il y a énormément de clin d'oeil des films Marvel, notamment dans les coups des persos, comme:
-La projection de Hulk sur Loki dans Avengers
-L'attaque tourbillon de Tornade dans X-men3
-La projection de la veuve noire dans IronMan2
etc...

Les personnages modélisés sont adorables et ont des mimics vraiment... ben adorables !

Le jeu est long et le scénario, bien que simple, est bien entrainant!

Seule petit hic que j'ai trouvé c'est que ça lasse au bout de 2-3h de jeu. Mais l'envie d'y rejouer revient très vite!

Bref je conseille à ceux qui adorent Marvel!

1  2  3  4  5
cecmikila
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

je n'avais jamais toucher à un jeu Lego, et bien je suis très surpris de la qualité et du contenu de celui-ci!
la palanquée de personnages,la ville ouverte et Stan Lee
le platine vient de lui même sans se forcer!
je le conseille pour tout les fans de Marvel qui cherche une aventure riche et amusante

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de LEGO.
On a enfin le full HD et j'ai bien aimé les voix des personnages.
Je trouve qu'il est plus vivant et plus intéressant à jouer que les autres jeux (notamment Harry Potter même si il reste un très bon jeu).

slylapatisse
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Mon premier "LEGO"... et vraiment surpris...Un bon jeu, drôle avec ces pt'tes briques...! Les persos géniaux! Un jeu très amusant autant pour les petits que les grands...
On les retrouves vraiment tous, de spider-man à iron-man, en passant par hulk ou encore le capitaine América...
Un jeu qui met de bonne humeur.. :-p

actarus210471
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

LE meilleur jeu de LEGO sur console ! Le contenu est énorme et on retrouve avec plaisir les super-héros et les super-vilains de tous les films qu'on a adoré (Batman, Spiderman, IronMan, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques......etc......etc...). Le tout dans un jeu varié et fun. Mention spéciale au mode "Open World" qui a le mérite d'allonger la durée de vie de ce super jeu.

ekristof17
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

oui, ce jeu mérite la première place, tout simplement aluminent pour tout Age, ont en a pour sont argent. Le meilleur jeu console nex gen tout simplement. oh oui vivement la suite , qu'il détrône le top n°1 de la liste. Bref un tteste enorme avec jvc ps3\4\5

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa !

Pas incroyable en soi-même, mais relativement complet et fidèle à l'univers d'origine avec la patte d'humour lego.

Je l'ai pris pour y jouer avec mon (jeune) fils sur PC, je m'occupe du clavier pendant qu'il prend la manette, c'est trop rare de pouvoir jouer en coop sur un seul PC pour être ignoré, on s'amuse beaucoup et c'est le principal !

En tant que parent, ce jeu est vraiment chouette.

BeryBrad
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu par excellence du jeu vidéo, car il a un immense capacité, avec un jeu fluide, ou on s'ennuie pas, une grande gammes de personnages, un jeu long s'en l'etre de trop. Et j'adore retrouver un boss a chaque niveau (avis personnel)

Mais les voix francaise ne sont pas top ! et certaines angles de caméras bloque ce qui empêche de tout voir ..

Mais il reste top, très bon jeu :)

jokersfunland
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Lego ne trouve aucun appuie il pense s'en tirer en recopiant tout le beaux des autre jeux lego enll'occurrence Dc plus de nouvelle ressource plus de nouvelle jouabiliter les graphisme sont typique de Marvel tout comme le son mais je reclamme quel que chose de nouveaux tout remmetre a 0 et pour certait j'ai finit ce jeux a 100% et de toute maniere toutce que je viens de dire est visible part la demo.

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est vraiment pas terrible, tout simplement aluminent pour tout Age, ont en a pour sont argent. Pire des jeu console nex gen tout simplement. oh oui vivement la suite , qu'il détrône le top n°1 de la liste. Bref un tteste enorme...

SpinelliAshley
Posté le 07 juin 2022 à 01:56

Moi qui suis pas super-héros, j'ai bien aimé le jeu. Le mode histoire est assez sympa, il y a 15 niveaux à parcourir, mais des niveaux secondaires sont bien présents. J'ai surtout bien aimé le monde ouvert qui propose aux gens de leur rendre service. Il y a des minikits à trouver, des briques rouges et sauver Stan Lee dans les niveaux et le monde ouvert. Vous aimez l'univers Marvel ? ce jeu est pour vous !

Lamine244
Posté le 19 avr. 2022 à 01:31

j'ai découvert ce jeux sur box orange et puis bien plus tard je les racheter sur PS4 et je ne regrette pas il est incroyable et marquant (malgré la version 3DS qui ma traumatisé)

Retr0Pl4yer
Posté le 06 mars 2022 à 18:01

Le défi de mettre en avant une aventure adaptant l'univers des comics de la firme "Marvel" était énorme et pourtant, c'est haut la main que les développeurs de "TT Games" nous montre que ce projet ambitieux n'était pas irréalisable, ce n'est pas pour rien que ce volet revient souvent comme étant l'un des meilleurs de sa série.

"Lego Marvel Superheroes" ne se contente pas de faire les choses à moitié car en plus de mettre en avant un open-world fun à parcourir que ce soit à deux ou en solo, son roster varié de personnages qui réussit à rassembler un nombre important de héros de la firme entre Spider-man, les Gardiens de la Galaxie, Wolverine, Deadpool ou encore les 4 fantastiques et les X-men... ou encore ses niveaux funs à parcourir, le jeu nous propose une histoire totalement originale plutôt réussie pour ce style de jeu.

Finalement, la version "PlayStation 4" ne se démarque pas spécialement de la version précédente version hormis le fait que le jeu est plus stable, cela n'a pas empêché certains plantages que j'ai eu lors de ma partie sur le jeu.

Posté le 26 mars 2021 à 13:52

Super jeu, très vaste surtout le pack d'extension. Des niveaux assez longs et variés, beaucoup de personnages à débloquer et de missions annexes dans l'Open world qui augmentent encore la durée de vie. La difficulté est plutôt bien dosée avec des énigmes parfois un peu casse-tete ( à mon avis). J'adore ce jeu.

Posté le 04 janv. 2021 à 11:49

Excellent jeu auquel j’ai énormément joué. On peut y jouer en écran scinder avec des amis ou en famille. Il dispose d’un monde ouvert gigantesque avec beaucoup de personnage et de véhicules. Le mode Histoire est lui aussi très bien.

Ybenga084
Posté le 03 mai 2020 à 02:32

Que dire ? Ce jeu est une pépite. Il accrochera tous les joueurs fan de lego ou pas. Mais ce jeu est une mine d’or de référence et de clins d’œil à l’univers de Marvel. En étant fan de cet univers ce jeu restera pour moi le meilleur jeu lego proposé par le studio à ce jour. De plus l’histoire est très bien écrite et même si certains twists sont prévisibles le jeu arrive à nous surprendre. Les missions annexes quant à elles sont assez faciles et vont être assez variées. Je vous le recommande donc vivement étant pour moi le jeu lego qui n’a toujours pas été détrôné

1  2  3  4  5