Star Wars : Battlefront

13.3/20

Alickshanian
Posté le 17 Novembre 2015

En 25 ans de jeux vidéo, je pense que c'est la première fois ou je me sens autant prit pour un abrutit devant ce nouvel épisode de la fameuse saga Star Wars.
10 ans que j'attend une suite a l'excellent Battlefront 2, qui avait fait les beaux jours de ma Playstation 2 grâce à son mode coop et sa fidélité a l'univers Star Wars.

Le nouveau est enfin la et à l'image de la tendance Américaine, nous avons droit à un de leurs fameux "reboot", la ou il n'y en avait pas besoins.
C'est simple pour moi c'est la solution de facilité ce genre de procédé.

D'entrée ils ont annoncé la couleur, Battlefront ne serait que l'ombre de ce qui aurait pu être : l'un des meilleurs jeux Star Wars.
Des les premières informations le joueur avertis, peu sentir qu'il y a un truc qui cloche, comment passé d'un jeu proche d'un Battlefield à un simple clone de Call of Duty, encore plus casual? l'argent mes amis, pas le plaisir de jeu, non c'est pas assez rentable ...

On ce retrouve donc avec un jeu, proposant encore moins de contenu est d'idées que dans le tout premier Battlefront, avec un des spawn totalement raté, oubliant la sélection de points pour réapparaître.
Un système de bonus à récupéré pour pouvoir utilisé certaines armes et surtout les véhicules, totalement prise de tête.
Ou encore une création de classe de personnage typique de Call of Duty, avec 10 fois moins de possibilités, à coté des classes prédéfinie des anciens.

La ou ça leur permet de ne pas avoir à construire des map trop compliqué, en ayant besoins de les faire assez grande pour accueillir autant de joueurs mais surtout permettre de prendre un véhicule, de décollé et d'atterrir ou l'on veut.
Mais aussi d'avoir un équilibrage bien plus simple a géré, par rapport aux classes.

Comment peut on destiné ce jeu au fan, alors qu'ils ne proposent pas même la guerre des clones, ou toutes les planetes imaginé par Lucas?
Simplement en imaginant la tonne de DLC qui vont avec :

1 moi avant la sortie du jeu, après une beta qui permet de voir que l'on est face à un jeu pas du tout complet, EA est limite fière d'annoncé qu'il y aura un season pass de 50 euro avec plus de contenu que dans le jeu de base.
Et même si cette pratique est courante, ici face à tout ce qui est perdu et qui aurait pu être, le coup parait trop gros pour que l'on ne puissent s’empêcher de ce dire : contenu amputé pour sortie futur en DLC (Alors que l'un des gars en charge du jeu, affirmé que non, mais oui bien sur ... )
Quand bien même que le jeu une fois complet proposera un contenu sympathique, il n’empêche que pour en arrivé la il faudra déboursé au moins 100 euro (sur console)

Il suffit de retiré le Skin Star Wars et on a un FPS lambda sans imagination (Oublier l’espoir de voir des batailles en partant d'une planète et en finissant dans l'espace. 0 ambitions ...) , sans solo et avec un contenu plus que minimaliste, crée pour vendre en même temps que le film, surement en accord avec une logique de l'univers (pas de guerre des clones dans le film, pas dans le jeu) ...

Finalement Battlefront, est une erreur pour tout fans ou joueurs un tant soit peu exigent, proposant simplement un Skin Star Wars qui graphiquement envoi du lourd, mais dénué d'interet, tant le jeu est incomplet et classique au possible.
Je ne peu qu'imaginez que l'année prochaine a ce train la, on nous sort un Battlefront : Clone Wars, mais sans l'empire et les rebelles cette foi.
Un jeu a ne prendre sous aucun prétexte, gardé votre argent pour d'autre sortie (ce n'est pas ce qu'il manque) ou mieux allé voir le film.
Je met 10 uniquement pour le skin Star Wars et la musique/ambiance qui même 30 ans après arrive un tant soit peu à faire décollé le peu qu'il y a!

Nundil

En un mot : déception.

-Gros manque de contenu (forcément quand tout est dans les DLC qui font le prix du jeu lui-même).
-Répétitif.
-Ne vaut rien comparé à ses prédécesseurs (pas de combats dans l'espace, pas de guerre des clones etc...).
-Par contre le gameplay est plutôt sympathique.
-Pas de mode histoire.
-Pas d'équilibrage, très casual de ce côté là.

Alickshanian
Posté le 17 Novembre 2015

C'est simple pour moi c'est la solution de facilité ce genre de procédé.

Simplement en imaginant la tonne de DLC qui vont avec :

Nundil

En un mot : déception.

-Répétitif.
-Par contre le gameplay est plutôt sympathique.
-Pas de mode histoire.
-Pas d'équilibrage, très casual de ce côté là.

Jolebossjg
Posté le 18 Novembre 2015

Note minimale et sanction méritée pour ce jeu très anticipé et trop peu développé.

Bons points :
( Sentez mon ironie )
- graphisme
- bande sonore
- Les héros de la saga peuvent être joués
- Les pilotages de vaisseaux sont glissants mais la vue intérieure est délicieuse

Mauvais points :

- Les bons points servent a rien, faire de beaux graphismes en 2015 et reprendre les bandes originales ça ne m'impressionne pas, j'appelle ça juste du fan service

- Un jeu totalement pensé sur l'esthétique, mais sans substance profonde

- On s'ennuie très vite...

- Dice nous a bel et bien sorti un Battlefield Star Wars

- Mode de jeux certes acceptables en nombre, mais rien d'inventif du tout.

- Disparition de la liberté d'incarner des ingénieurs / réparateurs ayant un effet réel sur les véhicules et tout le combat

- Un mode solo était vraiment si difficile que ça a créer et animer ? le scénario trop dur a trouver?

- Customization des personnages, choix des armes et personnalisation en général ? en carton pâte

- Soldats sans aucune mobilités, ils sont raides dans leurs mouvements, buggés souvent.

- Le jeu se tire une balle dans le pied en nous donnant l'eau à la bouche avec des modes qui nous rappelle de très bons jeux comme les vrais battlefront et les rogue squadron, mais n'arrive pas à la moitié de ceux là.

- Le pack des voleurs habituels : Dlc pistolet de han solo, season pass et autres stupidités. Pour un jeu qui le vaut pourquoi pas, mais là c'est vide.

Pourquoi 9 ? pas 10 ou 11 ou plus : Je ne veux pas accepter CE standard de qualité, jamais. Que nous soyons pris pour des abrutis, des esclaves des licences et surtout que nos meilleures licences soient traitées comme des pompes a fric. C'est du travail bâclé, sale et indigne de ce qu'on pouvait attendre. Et si vous vous tester par vous même la qualité de mon test, allez essayer le jeu soit après, soit avant les jeux originaux, comparez - les et surtout repensez au temps pris pour le développement, aux 70 euros d'achat, voire vôtre édition collector / season pass,
A la fin, la plupart des fans seront d'accord entre eux...

pluton7518
Posté le 27 Novembre 2015

Mais quelle honte de faire autant de bruit pour ce pauvre jeu. Pas de mode histoire, pas de vraie mission, mou mou mou.
Le graphisme ne peut pas tout faire!

Posté le 17 Novembre 2015

On attendait ce jeu. Voila qu'on est déçu. Franchement, on a tendance à critiquer Activision pour son nombre de map mais un star war ne fait pas mieux. On parlait deja de DlC avant la sorti du jeu.
Les gameplay est insipide. Je mets la moyenne pour ce jeu qui mérite pas plus qu'un 07/20 mais le nom me pousse a donné la moyenne.

Wizberd
Posté le 18 Novembre 2015

Ennuyant, chiant, mal équilibré, instable, UN SEASON PASS AU MÊME PRIX QUE LE JEU !, mais il est quand même plutôt joli, l'ambiance qui correspond parfaitement a l'univers (mais des maps ultra vide) en bref un jeu en kit et mal dosée dommage.

foub-59
Posté le 18 Novembre 2015

Malheureusement pour moi je suis un fan des premiers battlefront qui pour moi reste et resteront les meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Ea ne c'est clairement pas fouler.. On prend battlefield on y ajoute star wars et on fait vendre... Ce jeu à clairement était crée pour les fans de jeux de tir et non pour les fans de star wars et de ses jeux Battlefont. Bref note sévère mais je pense qu'ea aurait pu faire un effort quand on s'attaque à une franchise pareil on a le devoir de faire de sont mieux.

Alexxx45
Posté le 19 Novembre 2015
    • Quand j'ai appris après plus de 10 ans d'attente que un nouveau battlefront allez sortir j'etait fou de joie j'etait impatient d'être fin 2015 et qu'elle fut ma déception quand j'ai compris l'absence de la guerre des clones , batailles spatiales , mode solo ainsi que seulement 4 planètes jouables se qui bien entendu est une honte pour un univers aussi riche que star wars. Alors oui la bande son et les graphismes sont majestueux mais se n'est que 30% d'un bon jeu. Pour finir je dirait que étant un fan de la première heure je suis très déçu que même battlefront 1 possède plus de contenu, peut être je finirais par acheté le jeux mais quand il sera en dessous de 30€ quand au seasson pas je préfère même pas en parlé parce que si je le fait se sera uniquement pour insulter se système degeulasse et qui nous prend pour des con plein de fric
guigui93100
Posté le 10 Janvier 2016

DÉCEPTION voilà comment résumer ce jeu. Après nous avoir tant fait saliver devant on se retrouve avec une énorme merde et je pèse mes mots où est passé le battlefront 2 qui m'a fais exploser deux ps2??? Je vous rassure ma ps4 ne risque rien. Les jedis sont quasiment absent du gameplay nous n'avons pas accès aux épisode de la I II et III les combats de vaisseaux sont sympas mais lassant à la longue et il n'y a rien pour rattraper ca pas de solo pas de Coop en bref RIEN, la progression dans le jeu vous apporte des récompenses aussi inutiles qu'inadaptées en bref c'est tout juste si on cherche pas à vous dégoûter de jouer. Le gameplay est lourd et terriblement mou on se croirait dans le dernier kill zone. Des spots pour campeurs un peu partout et des parties d'un ennui à vous faire faire passer Benjamin Biolay pour la joie de vivre incarnée. Voilà à conseiller aux gens que vous n'aimez pas histoire qu'ils perdent du temps et de l'argent

ClaireDearing
Posté le 17 Février 2017

Je suis gentil de mettre la moyenne.

Objectivement ce jeu n'est bon que pour deux choses : le gameplay assez fluide et les graphismes sur certaines maps. Aller je rajoute la bande son des effets sonores pour bien avoir fait le tour, on va dire trois ou quatre avec les 60 fps sur console fort bienvenu.

C'est tout. Je suis pas autant fan de l'univers de la trilogie que de celui de la prélogie, mais j'aime assez bien quand même dans les 4 5 6. Dans battlefront même si les maps sont fidèlement réalisé je ne ressens pas cette ambiance.

Ensuite, le jeu à sa sortie coûtait 70 €. 4 planètes sont disponible, avec différent endroits ou jouer, ce qui en gros est synonyme de fainéantise extrême de la part des développeurs.

Imaginez avoir joué à Battlefront 2 sortit en 2005 et tomber la dessus. La richesse du contenu de Battlefront 2 comparé à ça.

Même pas de batailles spatiale, et les batailles de vaisseaux sont ultra chiante. Si je fais une partie comme tel, je vais m'ennuyer et penser à mes soucis, c'est à ça que je reconnais un jeu mauvais.

Ensuite, ils veulent nous faire payer des DLC pour ajouter des planètes et quelques trucs. On comprend mieux maintenant pourquoi le jeu original est amputé de tout ce contenu : pour le revendre en disque additionnel au prix fort.

En gros, si vous voulez un jeu à peu près complet et encore, vous aurez à payer plus de 100 € si vous l'avez acheté à sa sortie. Tout ça pour quoi ?

Pour un jeu avec des modes de jeu très peu inspiré et qui se ressemblent tous ( entre captuer un point de contrôle en suprématie, ou le mode plaque tournante ou faut aussi en capturer y'a aucune différence , même chose pour la capture de droïde et de capsule )

Ensuite les parties craignent sérieusement. Beaucoup sont perdu d'avance, ils ne se donnent même pas al peine de rééquilibrer les équipes.

En escarmouche, beaucoup de maps ne sont pas faite pour accueillir ce mode de jeu, car trop vaste, du coup on se fait tirer dans le dos 98 % du temps.

En gros, c'est fade, on s'ennui.

Ce jeu est une arnaque pure et simple, passez votre chemin, pour votre bien.

sbroufild
Posté le 20 Décembre 2015

Je pourrais perdre mon temps à écrire les 1001 raisons qui font de ce jeu un aspirateur à pognon et rien d'autre, mais j'en ai déjà trop perdu en y "jouant", c'est un jeu lambda de ps2 à part le graphisme rien, absolument dépourvu d'interrêt.

C'est un scandale de d'avoir appelé ce jeux battlefront et de le vendre à plus de 10E, je parle en tant que fan et même si je ne l'était pas, c'est quand même incroyable de retrouver des navets pareil sur ps4 en 2015!!!!!!!!!
Gardez votre argent et si le doute persiste faites un tour sur youtube, je n'ai pas eu cette sagesse et ai perdu 70E.
Je tiens à précisé avoir créé un compte sur jeuxvideo.com par pure solidarité des autre fan, prenez garde!

SkuD_G33K
Posté le 20 Novembre 2015

En ce qui concerne la forme, le jeu est juste excellentissime ! Les graphismes sont magnifiques, les musiques collent toujours parfaitement à l'action et les bruitages rendent l'immersion totale dans l'univers de la saga de Papy Lucas. C'est bien simple : c'est ce jeu qui m'a fait acheter ma PS4 et passer à la nouvelle génération de console.
Le travail de Dice est impressionnant de réalisme et on sent que les concepteurs ont un véritable respect pour la saga SW et on fait le jeu le plus identique possible aux films que l'on connait maintenant tous.

En ce qui concerne le fond, là c'est plus mitigé...
Si vous cherchez le successeur de CS ou COD pour les compets de PGM, passez très vite votre chemin ! Il n'y a aucune stratégie ou réfléxion dans le jeu.
La visée est assistée, le zoom de visée limite ringard et les déplacements lents au possible. C'est nerveux dans le rythme de jeu mais pas dans le gameplay. On enchaîne les rounds, on essaye de répondre plus ou moins aux objectifs mais ça fini surtout en bataille de tranchées, quelque soit le mode de jeu sélectionné.

Gros points noirs : le respawn. On ne sait jamais où on va réapparaître et on perd souvent quelques secondes à se repérer et bien souvent kill car le jeu aime bien nous faire respawn en plein dans la mélée adverse...
Le système des armes : aucune personnalisation. On débloque avec l'experience et résultat : un niveau sup ne fera qu'une bouchée de vous et vos collègues avec son super blaster et son jetpack face à vous et votre pauvre fusil de débutant... dommage. Certains n'auront peut être pas le courage de faire le dos rond et accepter des premiers jours en ration neg avant de débloquer de bonnes pétoires...
Le peu de contenu : on a vraiment la sensation que EA vient de créer une belle tirelire en forme de XWing et qu'ils attendent impatiemment qu'on la remplisse à coup de DLC et Season Pass. Les fans pardonneront, les gamers attendront une version GOTY (en espérant que les joueurs seront encore sur les serveurs à ce moment).
On fait vite le tour des mods de jeu et des maps et l'on sent que tout le contenu est déjà prêt dans les studios mais on fait saliver et on distribuera au compte goute et à prix d'or aux plus ardents fans du jeu.

Si vous êtes fans de la saga comme moi et que les FPS Online c'est votre dada : foncez.
Si vous êtes fan de FPS type BF ou COD, attendez un moment et trouvez le en occaz.

Dominar_TyranT
Posté le 02 Décembre 2015

Globalement ? mitigé... déçu.... explications !

Je ne vais pas m'attarder sur la partie technique du jeu, elle est excellente, graphiquement le jeu est superbe et les environnements sont beautiful et tout le tremblement et la bande-son est parfaite et est très immersive, avec un bon casque ou une bonne installation home-cinoche 5.1 on se sentira immergé dans le jeu pour peu qu'on soit fan de Stars Wars !

Les fans ! justement....

Il est là le bas-blesse, le jeu est tellement BEAU qu'il attirera les fans de Stars Wars, pour le non-connaisseur, ce jeu peut et ferra vendre des consoles pour les fans de la première heure, peu importe d'où il vient, qu'il soit déjà joueur régulier ou simple casu de jeux vidéos ou simplement le fan cinéphile qui ne joue pas aux jeux vidéos, risquent de tomber BIEN HAUT dès les premiers pas dans le jeu car le "gameplaie" du jeu, pour un jeu New-Gen de 2015 - quand même - est peu accessible car le gameplay est un peu lent voire rigide et rien que l'apprivoiser son appréhension demandera déjà quelques heures de jeu mais en plus de cela faire des frags dans ce jeu est s'avère délicat !

Des duels qui durent moins d'une seconde !

Il y a de nombreuses armes toutes issues de l'Univers Stars Wars ce qui fera toujours plaisir, hélas la compréhension de leur maniement pour les utiliser efficacement restera très difficilement d'accès pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu ou tout simplement pour le fan qui a acheté la console juste pour ce jeu, pourquoi ?

Déjà parceque au moins 50% des joueurs présents sont déjà des joueurs de Battlefield produit par le studio DICE qui ont aussi produit ce Stars Wars Battlefront.
Ok, et alors ? Alors les 50% de joueurs issus de Battlefield sont déjà parfaitement familiarisés avec le gameplay du jeu Stars Wars car c'est le même que Battlefront et donc pour eux ils ont déjà une longueur d'avance par rapport aux nouveaux joueurs qui arrivent et se font laminer parfois en clin d’œil et cette difficulté à réaliser des frags en refroidira plus d'un, prenons mon exemple: je suis un joueur régulier avec un niveau de jeu Normal, dans les autres jeux de shoots style FPS comme Stars Wars je m'en sors généralement bien, je joue et apprécie le moment dans la détente, dans Stars Wars je suis obligé de rester concentrer pour pouvoir faire des frags et je ne trouve cela pas normal, surtout pour un jeu comme Stars Wars où c'est évident que le jeu fera venir tout type de joueurs juste parcequ'ils sont fans de Stars Wars et qu'ils viennent pensant pouvoir s'amuser d'emblée - car disons-le tout net, un jeu avec la plastique qu'il affiche, y'a 15-20 ans, les fans de Stars Wars de la première heure auraient tué pour jouer à Battlefront, imaginez leur déception quand durant leurs premières heures ils doivent subir morts sur morts quand ils réaliseront la difficulté à aligner quelques frags ? DICE aurait du pour le coup s'inspirer de Call Of (qui pour moi je pense est le FPS des noobs - dans le bon sens du terme hein ^^ - étant donné que dans les Call Of les frags sont faciles à faire même pour le plus mauvais des joueurs, un jeu aussi attendu surtout quand on s'appelle Stars Wars aurait du avoir un gameplay à l'accessibilité plus aisée, comme Destiny qui a pour moi le gameplay le plus exemplaire jamais atteint dans un FPS multijoueur.

Pour finir: le jeu attirera forcément tous les fans de Stars Wars mais beaucoup seront déçus et frustrés par la difficulté à jouer et évoluer en multijoueur qui est juste bourré de défauts, gros problèmes d'équilibrages, points de respawns archaïques: exemple vous tuez un joueur et pouvez vous faire tuer par lui deux secondes après parceque le jeu l'aura fait réapparaître dans votre dos, également après avoir été tué vous pouvez réapparaître entouré d'ennemis ou entre des tirs croisés, fréquents dans les modes Suprématie et Attaque des Marcheurs, ce qui devient rapidement énervant et lassant.

Malgré tout.... après +15h passées sur le jeu je m'amuse malgré tout même si j'ai toujours des lacunes dans le gameplay et qu'il m'arrive régulièrement de me faire dézingué en clin d’œil alors que j'essayai pourtant de m'appliquer dans ce que je faisais (très frustrant). A force de jouer le jeu fini par devenir fun (faut surtout pas se décourager lors des premières heures) et les serveurs sont très bons (pour moi) je n'ai vu que très très peu de lag'.

12/20 en toute honnêteté grâce à la direction artistique du jeu et sa bande-son au top, son "gameplaie" et la difficulté à faire des frags plombent clairement pour moi une grosse partie du vrai fun que promettait pourtant le jeu !

Posté le 20 Novembre 2015

Alors moi aussi j'ai plus de 25 ans de jeux vidéos, et j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre 18/20 à Assassin's Creed Unity et 19/20 à Dragon age inquisition (qui aurait probablement eu 10 ou 11 s'il était sorti en même temps que The Witcher 3), puis dire que ce jeu est bâclé, voilà ça c'est fait.

Venons en maintenant au jeu en lui même. A la base je n'étais pas chaud du tout pour le prendre à cause des retours négatifs de jvc d'après la bêta et j'ai déja plusieurs fps, donc j'avais moyennement envie de me risquer à perdre de l'argent dans un jeu moyen.
Finalement après avoir été poussé par mes potes je l'ai pris et sans déconner je trouve le jeu vraiment génial.

On le compare à BF mais sérieusement ce jeu vaut quoi à l'heure actuelle? Bien qu'étant un fps c'est en avion qu'on atomise ses adversaires si on maîtrise ce véhicule, sans compter les hélicos, les tanks, le dernier BF qui m'a plu est le 3 et j'avais beaucoup de choses à lui reprocher.
On le compare à Call of? Qui n'est jamais tombé sur les snipers qui profitent de la visée assistée pour vous one shot avant que vous n'apparaissiez dans le viseur? Et la série part en vrille, c'est quoi ces doubles sauts, etc? Modern Warfare 2 était bon, les maps excellentes, on restait dans un fps pas trop exagéré au niveau des mouvements, mais sur les derniers on s'ennuie sérieux.

Star Wars est accusé d'être casual mais à quoi ça sert d'avoir 50 armes différentes, on a tous 2-3 armes préférées selon la configuration de la map et le reste on s'en fout, et bien Star Wars propose des armes adaptées à chaque situation et c'est largement suffisant.

Les maps sont sympas, de tailles variées, leur configuration permet des situations de combats vraiment amusants, je suis aussi bien tombé sur des batailles rangées que sur de l'affrontement plus classique.

Les véhicules dans ce jeu sont simples à prendre en main, ne permettent pas de dominer la map et sont assez facilement destructibles, ils ne gâchent donc en rien le plaisir de jeu et apportent cet aspect de guerre qu'on retrouve dans les BF, les défauts en moins.

Epyon reproche de nombreuses choses au jeu, mais il est niveau 8 dans ses gaming live, niveau qu'on atteint très facilement en 2h-2h30, et si on prend en compte le fait qu'on voyait peu de choses lors de la bêta comment on peut trouver son test objectif et professionel après si peu de temps joué? Il compare la phase en vaisseau à Rogue Squadron pour dire qu'elle est molle, moi je ne trouve pas. Bien entendu on n'a pas la vitesse d'un RS mais c'est largement jouable et amusant en plus d'être aussi étrange que de s'attarder sur les phases à pied de RS, ça n'est pas l'élément principal du jeu et ça réussi à être amusant, n'est-ce pas largement suffisant pour un aspect secondaire du jeu?

J'ai particulièrement joué dans les modes qu'il disait déséquilibrés et bien soit j'ai une chance incroyable vu le nombre de parties que j'ai fait, soit il a un peu exagéré les choses car globalement on arrive à du 50/50 ou à la limite du 60/40 mais on ne parle pas de déséquilibre à ce niveau là.

Je suis ensuite allé faire plusieurs parties dans tous les modes de jeu et je me suis amusé partout, je ne dis pas que c'est l'éclate totale à chaque fois mais ils sont tous un minimum bons, (je ne me suis jamais ennuyé) en plus d'être en nombre parfaitement correct.

On reproche son manque de contenu? C'est faux, il y a beaucoup de choses à faire. Le season Pass trop cher? C'est optionnel déja, et en plus, sans déconner en quoi la politique marketing du season pass est à prendre en compte dans le jeu de base? Ce sont deux sujets différents.

Les graphismes sont excellents, la bande son est cool, avec les musiques épiques de la série, les bruits des lasers, des ties, etc, ce côté casual paradoxalement rend le jeu bien équilibré et amusant, on peut toujours retourner la situation, et depuis longtemps dans un fps, je m'amuse vraiment, et avec des potes c'est énorme.

Je reprocherais juste au jeu les blocages qu'on rencontre face à certains éléments du décors qui font 20 cm de haut mais que notre perso n'arrive pas à grimper, là oui c'est un peu relou quand on meurt à cause de ça.

Voilà mon avis n'est probablement pas objectif mais il est réfléchi, et écrit d'après mon ressenti suite à une 20aine d'heures de jeu, je n'exagère pas la note simplement parce que je trouve le jeu cool, mais parce que j'estime d'après mon expérience globale qu'il mérite 18/20.

Jordan76133
Posté le 29 Janvier 2016

2 comme le nombre d'heure passer sur le jeux avant de le ranger, aucun contenu, aucun mode histoire, autan de pub pour un jeux aussi pauvre, très déçu et laçant

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Star Wars : Battlefront PS4