ghostx360
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Mais bordel qui est se testeur a deux balles ?
Il dit qu'il n'y a plus le mode deviens pro . Ah bon et en carrière c'est quoi alors ? Tu as le choix entre prendre un club ou créé un pro et se pro tu peux l'utilisé dans le mode Clubs pro en ligne pour les maths a 11 vs 11 .

En quoi il ont amputer le jeu sur next gen ?
C'est exactement le même jeu niveau mode que sur 360 et PS3 .

Et la ou je me suis marré c'est quand il dit que sur le mode manuelle ( FUMA pour les puristes ) qu'il y a des petits ajout dans les options ! Mais sont dénier FIFA devait etre le 2012 c'est pas possible .

Ensuite il aborde les ralentis qui sont beau mais qu'on ne peu plus géré . Ah bon bah merde moi je dois avoir une version différente de son FIFA 14 , vu que moi j'ai toujours la possiblité d'allez dans les ralentis et de choisir mon angle de cam etc....
Alors si il parle de pouvoir les uploader sur le site d'EA , et bien je n'en vois plus l'interet avec les next gen .

Parce que déjà on peu enregistré tout nos buts ( xbox one pour moi ) et PS4 aussi Et que nos contacts peuvent les voir et sur xbox one les gens peuvent nous suivre comme sur Twitter et voir nos vidéos . Et bientot on pourras les uploader sur Youtube et Facebook .

Donc aucun intérêt de les envoyées sur les serveurs EA surtout que la qualité des vidéos n'est pas terrible , alors que la on choisi sont angle et on peux meme commenter nos but etc...

Il parle des graphismes qui sont pas une claque , mais sans etre une claque il sont quand meme bien au dessus de se qu'on vois sur les versions current gen .

Il y a juste plus de 100 animations en plus et le nouveau moteur Ignit d'EA sport fait que les mouvement sont encore plus détaillé et surtout les contacts encore plus réaliste que jamais , un vrai régal pour les yeux .

Et l'ambiance monsieur le testeur ! Vous parlez meme pas de l'ambiance ! La aussi la version next gen offre une immersion encore plus poussé que dans les versions current gen .
Plus de chants de suppporter , plus de son autour du terrain , les supporter réagisse encore mieux aux situations dans les matchs .

Il y a plus de vie autour du terrain , et dans les tribunes les supporter sont vraiment très bien modélisé . Quelle pur bonheur quand on marque un but de voir une scène avec le kop qui saute et crie .

Plus toutes les petites scène ajouté pendant les corner ou coup franc ou penalty .
Les commentateur qui par exemple en pleins match revienne sur le but marqué et le buteur et nous balance un petit ralenti du but pendant un temps mort . Comme a la télé et ça c'est pas sur current gen .

Bref le jeu fourmille de détails qu'il n'y a pas sur les current gen .

Le test est bâclé rien que pour l'histoire des ralentis , tout ça parce que le testeur n'a pas compris que les next gen n'avais plus besoin de passé par un mode Upload mad in EA pour montré nos vidéos .

Xfate
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Des lacunes de Gameplay impardonnables:

- Les têtes sont beaucoup trop efficaces.

- Les gardiens ont des gants de boxe et sont incapables de capter le ballon et le renvoie en corner (qui sont des penaltys dans ce fifa) ou sur l'attaquant.

- L'arbitrage est médiocre à en être comique et n'est absolument pas apte à juger les nombreuses collisions que permet le nouveau moteur Ignite. De plus, ce même arbitre viendra régulièrement se mettre dans votre course afin de vous contrer ou d'annihiler toute tentative de défense.

- Il est plus facile de marquer à 30m de distance qu'à 10m: les gardiens sont trop efficaces en duel et pitoyables lors de frappes lointaines.

- FUT est un excellent mode de jeu, mais présente 2 défauts majeurs (ainsi que d'autres mineurs): Impossible de jouer avec un libéro et un joueur de votre équipe se blesse quasiment à la fin de chaque match quelque soit son état de fatigue.

- Les ballons aériens en profondeur sont d'une efficacité et d'une simplicité redoutable pour la simple et bonne raison que l'intelligence artificielle de la défense nous ramène à l'époque de la PS1, les défenseurs ne les anticipient tout simplement pas, et arretent parfois leur courses lorsque vous en prenez le contrôle afin de leur faire faire ce qu'ils ne font pas d'eux même, 80% des buts que vous prendrez ou marquerez en seront le résultat.

Bref, malgré l'enorme potentiel du moteur Ignite, la superbe modélisation des joueurs et de l'environnement (stade, public...), ainsi que son contenu officiel exhaustif, ce FIFA a été une énorme déception. Alors que j'ai joué à PES jusqu'au 6, puis suis passé sur FIFA depuis 2008 (tout en les comparant chaque année), je pense sincérement passer à nouveau du coté de PES dés la fin d'année: Moins clinquant, moins bling bling, mais plus juste, plus équilibré, plus football.

Dark_24
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien :

Niveau graphismes = c'est tres beau et les petites animations au bord du terrain sont vraimeny sympas .
Niveau gameplay = marquer des buts se resume souvent a centre tete but mais bon sa ne genera vraiment pas les joueurs qui savent dribbler .
Pour resumer je met 17 grace aux arguments ci-dessus .

Spartan62160
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Que dire de ce Fifa 14 sur ps4 ? Et bien je l'avais pris sur PS3 et j'avais été énormément déçu du gameplay etc.. Mais sur cette version PS4 j'ai subi une grosse claque quant aux nouvelles animations, les 60ips et les nouvelles caméras c'est tout simplement jouissif. Les stades n'ont jamais paru aussi grands et aussi vrais, je conseille ce Fifa a tout ceux qui étaient sceptiques comme moi car vous ne serez pas déçu !

[Guild_Wars_2]
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

FIFA 14 est un très bon jeu de foot cette année sur PS4, on prend beaucoup de plaisir à y jouer que ce soit en carrière ou entre potes.
Sa annonce une bonne progression pour cette nouvelle génération de consoles puisque les graphismes sont déjà pas mal améliorés.

Zekom
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Fifa 14 est un jeu plûtot bien réussit, la modélisation des joueurs est toujours aussi bien réussie.
J'ai téléchargé le jeu, j'hésitais un peu avant mais je trouve vraiment les matchs captivant !
Pour moi qui n'avait pas joué à un FIFA depuis le 07 joué au 14 a été une très gande découverte, les personnage ont une senssibilité moyenne et les tirs ont vraiment changé :-)
C'est toujours un bon jeu de foot pour jouer en famille et entre amis !

pitou1979
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 16 car graphiquement, il est beau alors avec des nouvelles séquences comme"ramasseur de balles, préparation corner..."
Il n'y a pas de nouveautés car comme Call of Duty, NFS Rivals, Assassin's Creed Black Flag, Battlefield et j'en passe ce sont des mastérisations PS3 et c'est pareil sur Xbox alors arrêtez de chouiner.
Les exclus arriveront plus tard.
Sans être le top du jeu, il est beau, correct même si certaines choses auraient pu être améliorées. Aucun jeu ne peut être parfait

alphabet12
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu, très bons graphismes et menu agréable et pratique. Le mode Ultimate team juste incroyable mais de nombreux bugs restent présents surtout quand l'on joue contre l'ordinateur !
On reconnait très bien les joueurs et la possibilité de gagner des défis avant le match est très sympathique. Commentaires pas mal qui fait même intervenir les soigneurs quand il y a un joueur blessé !

brackogaming
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très joli sur PS4, une nette amélioration comparé à la version PS3. Ce jeu est de plus en plus réaliste. J'apprécie également le gameplay amélioré de part les contacts entre les joueurs, le physique de la balle et les petites séquences entre les phases de jeu (qu'on peut passer évidemment). L'animation du public et du stade dans son ensemble donne franchement bonne allure. Seul bémol, je rejoins le jeu aérien mal équilibré selon moi. A améliorer dans le futur?
Un bon jeu que je recommande!

Justfocus
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Voici notre test complet du jeu fifa 14 sur ps4 Test de fifa 14 sur PS4.
Concernant la question que tous se posent : Oui, le jeu est plus beau. Surtout lorsque l'on parle des supporters!
D'autres petits ajouts améliore encore la simulation de foot retrouvée sur fifa.

firewolf92
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Enfin un vrai changement grâce à la next-gen, enfin un vrai public, des vrais stades et donc une vrai ambiance. Les joueurs sont mieux modélisés, la pelouse est réaliste maintenant, et le jeu est plus fluide maintenant. Que du bon pour cette version next-gen même si les changements sont peu nombreux, ils sont bien faits. Mais ils faudraient pensés à renouveler les commentaires !

davidpourlasse
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

J'ai attendu la version ps4 sans prendre la version ps3 donc je ne comparerais pas mais se qui m'a interpeller d'entrée c'est les temps de chargement quasiment inexistant même dans le mode carrière se qui est extrêmement agréable.
Le mode carrière est vraiment bien et s’améliore d'opus a opus.
Les graphisme sont très beau mais j'attend mieux dans le prochain car pour mois c'est un portage améliorer.
Le mode FUT est très bien également sa change du mode carrière sa permet de basculer entre les deux.
Je le conseille donc !!!

lordvin
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Contact plus réel, fluidite meilleur que celle de ps3, jeux plus realiste et beaucoup plus réel que la version ps3, menu très rapide et on attend moins dans les chargements que sur celui de ps3.Je trouve aussi la qualité de passe beaucoup mieux et les frappes son meilleurs ce qui est bien.L'animation du public déjà meilleur aussi que celui de ps3.

Seul point négatif certains menus manquement

Voila, j'espère juste que ce Fifa 14 de ps4 aura une meilleur note car il mérite amplement et quand je vois certains des avis de certains sa fait peur xd et je me dit qu'on a pas du jouer au même jeu.

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Meilleur jeu sur next gen

Mais bordel qui est se testeur a deux balles ?

En quoi il ont amputer le jeu sur next gen ?
C'est exactement le même jeu niveau mode que sur 360 et PS3 .

Bref le jeu fourmille de détails qu'il n'y a pas sur les current gen .

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je le trouve plus réaliste que l'ancien.
J'ai beaucoup aimer le mode carrière qui vraiment plus affiner ainsi que le nouveau menu.
Le seul bémol est le manque des licences au niveau des équipes nationales. Sans parler des graphismes qui sont géniaaux !

toneto
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Ce fie reste une excellent jeu de foot, le meilleur de la next-gen(de toute façon y'en a pas d'autres
Il faut avouer cependant que l'on ne peut qu'être déçut du peut de nouveauté graphiques, les joueurs ne sont
que lissés et non retravaillées, on gagne deux trois améliorations dans les mouvements des maillots (plis, la pluie est mieux réalisée, les bons points graphiques sont tous de même les stades et le public qui est vivant mais sa fait vraiment peut quand on pousse la comparaison avec NBA 2k 14
Bienvenue dans la réalité! eh ben non mais on reste sur un très bon jeu de foot, j'en attendais peut-être trop mais une chose est sure ce n'est pas ce jeux qui est à conseiller pour quelqu'un qui veut se prendre une claque graphique sur next-gen auquel cas on préférera se tourner vers le basket et NBA 2k 14

batalex69
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

magnifique.. autant j'ai mis 0 sur ps3, autant je mets un note proche de la perfection, car c'est ce qu'il est sur ps4. malgré quelques modes de jeux passés à la trappe. si tu sais jouer au foot tu sais jouer à ce fifa. on demande rien de mieux !
jouer contre l'IA n'est plus désagréable du tout.