Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
andrafuls84
Posté le 28 nov. 2017 à 16:54

Super jeu, rien n'a redire, le multi déchire, le mode solo est sympa (on peut pas s'attendre à des heures de solo sur un BF non plus).
Aprés, il n'y a pas de P2W actuellement et les classes sont bien équilibrés.

abelito243
Posté le 27 nov. 2017 à 16:03

Je mets 20/20 pour relever la note de ce jeu qui est incendié de critiques sans objectivité. Certes la politique économique est honteuse mais B2 ne devrait pas être juger essentiellement dessus. Les graphismes, le multi généreux et la bande son devraient eux aussi être pris en considération. Le fait de "sanctionner" la mauvaise politique de EA par des sous-notes qui ne prennent pas en compte tout les facteurs est complètement stupide.

[Kenken76]
Posté le 26 nov. 2017 à 18:05

Je met la note de 20/20 pour remonter cette moyenne bien trop faible à mon goût. Les 0 ou les 1 n'ont rien à faire ici, le jeu n'est peut-être pas parfais mais n'est pas loin de l'être non plus. Les micros transactions sont actuellement en stand by et les cartes des étoiles n'influencent pas non plus des masses les parties et sont plus une escuse pour les mauvais joueurs. Autant se le dire, le joueur en face peut bien avoir toutes les cartes du jeu, il suffit juste d'avoir un peu de skill pour faire la différence face à lui.

L[AMORALE]
Posté le 21 nov. 2017 à 21:52

Triste de devoir mettre un 20 pour remonter les notes misent par des gens qui n'ont pas joués et qui critiquent en se basant sur ce qu'ils ont entendu et les autres pire encore qui jouent au jeu mais qui on encore du mal à se faire une réel avis et qui préfère écouter leur pseudo youtubeurs préféré. Désolé pour ceux dont la note (bonne ou mauvaise) est justifié.

Pour moi le jeu mérite un bon 16 voire 17. Je m'explique, côté graphisme on est sur du beau, du jolie, rien à dire sur écran 4k et ps pro c'est très agréable. la réalisation artistique est plutôt sympas et rigoureuse, la bande son est géniale. Pour le game play ils n'ont pas inventé l'eau chaude et ça reste assez proche du premier opus mais il n'est pas mauvais et je trouve les sensations de jeu sympas.

L'ajout des classes est plutôt cool et le système de carte un peu revu est plus pratique je trouve que par rapport au 1.

On y coupe pas, petite parenthèse par rapport au p2w et les micro transaction. C'est bel et bien présent et moi qui ai eu l'accès anticipé, j'ai choqué un peu quand j'ai croisé un Gus en full violet alors qu'avec ma connexion fibre j'ai lancé le jeu seulement quelques heure après l'ouverture des serveurs. Pour autant, si vous joué en équipe ou que vous faite pas le loup solitaire, vous prendrez sans mal le dessus sur un type en full violet si vous n'avez pas de carte et dans le feu de l'action on se rend pas trop compte de qui utilise quoi comme carte.

Donc oui, les micro transactions sont là et oui elles peuvent sans mal booster vos perf et vous donner un net avantage sur vos ennemis en tout cas sur ce qui concerne les duel en 1v1 (pour le reste hors héro, c'est quasi négligeable). Mais je vous rassure j'ai pas mal d'heure de jeu (20/25) et sans micro transaction je fais pas mal de top 1 et mon blaz apparait 90% du temps sur les faits de jeu.

sinon les modes online sont un bon mélange de ce que les fan des jeu SW BF connaissent...

Le solo est trop peu court mais plutôt bien réalisé (on attend la suite avec impatience).
Je regrette aussi la monté trop laborieuse des niveaux online, c'est habilement compensé par les défis qui rapporte divers consommables mais ça me chagrine quand même.
Les temps de chargement sont un peu longuet.

Ils y a d'autres petits bémols mais rien qui en fasse un "jeu médiocre" comme j'ai pu le lire parfois. Il y a du progrès à faire mais la base est plutôt sympas. laissons EA faire les ajustement nécessaire on verra bien.

PAVE CESAR :ok:

Francky9492
Posté le 21 nov. 2017 à 21:26

Le gameplay est vraiment plaisant , graphiquement c beau , le seul défaut du jeu ct les micro transaction qui sont maintenant désactivé, en multijoueur les joueurs qui ont payé sont un peu avantagé c sur mais on peut comme même finir dans les premier , le jeu est pas si déséquilibré que sa .

Evoque77
Posté le 21 nov. 2017 à 13:32

Après 3 jours de jeu voici mon avis objectif sur battlefront 2 star Wars .

Le Game play est dynamique intense avec des combats épics très sympas en multi .

Plusieurs modes en multi, les serveurs sont toujours full, l’ambiance sonore est superbe et animée .

Les dlc seront gratuit , bonne nouvelle .

Des maj auront lieu régulièrement .

Je ne regrette pas l’achat , j’y retourne ..

revan-450
Posté le 21 nov. 2017 à 11:10

Jeux sublime par la qualité de c’est graphisme et de l’étendue de son univers , seul bémol les caisses pour pouvoir progresser qui sont extrêmement long si on veut les Farmer vivement la mise a jour dice pour régler ce problème

elias_sa
Posté le 20 nov. 2017 à 12:16

En résumé, très bon jeu, très mauvais système économique.

Le jeu en lui même est bon. Ambiance, musique, graphisme, gameplay, contenu in game t'en a pour ton pognon. On regrettera une campagne solo dont le scénario n'apporte pas grand chose et à mon goût bien trop prévisible. Ça fait plus office d'un gros tuto même si il faut reconnaître que certaines batailles sont assez épiques. Le multi offre pas mal de maps, dont certaines sont un peu moins ouvertes. Certains gueulent contre ça, moi je trouve que ça fait moins bordélique. Les deux modes phares sont très cool ! Les autres on ne passera pas énormément de temps dessus.

En bref si on parle du jeu en lui même on a le battlefront qu'on demandait depuis celui de 2015.

Par contre le système économique est à revoir. En gros on a un système de lootboxes ce qui c'est déjà vu dans les jeux. À la différence près que celles ci contiennent des améliorations de classes, de héros, ou de vaisseau. En somme, soit tu grindes le jeu comme un porc, soit tu passes à la caisse pour devenir plus fort. Encore que la c'est une affaire à suivre puisqu'ils ont désactivés les micro transactions.

R9M
Posté le 26 déc. 2018 à 15:56

Jeux Satr wars assez moyen dans l’ensemble. Le multi est sympa mais sans plus, les classes sont très déséquilibrées ainsi que les armes. le model Economique est une honte c'est un paye to win. Le jeux est très beau l'ambiance sonore aussi. On à le retour de la CSI elle maquait au 1er. On a une campagne solo classique mais efficace. Dommage que le reste ne suit pas. Très déçu par ce jeu.

Chichariito
Posté le 30 juil. 2018 à 12:31

SW Battlefront 2 à l'heure actuelle est tout simplement le vrai jeu que Dice a fait. Pas le jeu souillé par les politiques foireuses imposées par EA.

La progression se passe exactement comme dans un BF, exit tout le délire des lootbox's à la con.

Au final ce qu'il faudra retenir après tous ces drama complètement légit que le jeu a subit, c'est qu'il aura servi d'exemple pour dire "Non, les mécaniques des jeux mobiles on n'en veut pas sur les vrais jeux console/pc. Les joueurs ne l'acceptent pas. Au diable ces "s*loperies!". C'est vraiment une très bonne chose pour le jv dans son ensemble et son futur. S'il n'y avait pas eu une tollé générale, on peut imaginer que ce modèle économique in-game ce serait popularisé et appliqué à bon nombre de futurs gros titres :non2:

Bref... Pour revenir au jeu en lui même: il est tout simplement excellent! Il surclasse Battlefront 1 à tous les niveaux.
Beaucoup de map's, globalement toutes vraiment cool. Très très peu sont à jeter. Plusieurs modes de jeu bien foutus, c'est vraiment plaisant. On peut bien varier entre les grosses batailles épiques à 40, simple deathmatch à 16, des combats spatiaux plutôt sympa...ect... Ce qui fait encore plus plaisir c'est la réalisation des différents environnements ultra bien réalisés et fidèles à ce qu'on a pu voir dans les films, c'est vraiment ouf.. La campagne solo est classique, mais sympa. Elle se situe entre l'épisode VI et VII.

Pour conclure si vous kiffez Star Wars et Battlefield n'hésitez pas une seule seconde. Le jeu est régulièrement soldé à 15/20e, raison de plus pour se le procurer ! Dice toujours au top,GG à eux ! Ce jeu en l'état est vraiment une tuerie :ok:

mattyeux455
Posté le 06 mars 2018 à 22:36

Je mets 8 seulement pour les graphismes. Quand j’achète un jeu aussi cher j'attends qu'il y ai au moins un contenu complet qui ne nécessite pas un abonnement supplémentaire.
Le star wars battlefront 2 de la toute première x box proposait un contenu bien plus complet pour les joueurs en solo.
On sent vraiment que les créateurs du jeu ne respectent pas leurs clients et qu'ils veulent à tout pris leur forcer la main sur le portefeuille. Je suis vraiment déçu et je ne dépenserai pas un centime de plus.
Pour le mode multijoueur je suis ravis d'apprendre que les autres joueurs s'éclatent vu les notes.

Posté le 23 déc. 2017 à 04:05

Bonjour a tous.

Je tiens a preciser que je n'es encore jamais posté d'avis sur un jeu.
Mais la quand je lis certain avis je suis obligé d'intervenir.

a croire que certain laisse un avis sans avoir le jeu il faut préciser que le jeu n'est plus en pay to win et depuis deja un bon moment alors les avis recent sur le pay to win c'est du fake.
ensuite pour le reste du jeux est bien c'est du tout bon .beau graphisme ambiance star wars bien présente.
le solo pas terrible meme avec la maj et le nouvelle episode.mais le multi bien hormis un temp de chargment légèrement long pour moi.les combat sont juste énormes la premiere chose que je m suis dit je retrouve beaucoup du star wars battlfront 2 sur console old generation.

bref un tres bon fps fan de star wars ou pas.

metalslug20
Posté le 09 déc. 2017 à 16:23

Pour résumer vite fait ma note: Jeu inférieure à star wars battlefront 2 de 2005
Le jeu a un très bon graphisme, un gameplay plaisant, une campagne sympa, et des classes digne de SWB2 2005.
Mais sinon c'est lassant, mode multi chiant avec son système de niveau, et son mode hors ligne vide comparé à celui de 2005.

12 ans se sont écoulés et pourtant impossible de faire un jeu aussi bien, je voulais y croire, j’espère juste que les mise à jour améliorerons ça.

deathmask62
Posté le 08 déc. 2017 à 20:54

Bon jeux star wars avec quelque défaut comme de qualité enfin un mode compagne!!!!
Le mode arcade mieux que le premier mais loin d'être parfait manque de carte et les combat spatial en espérant de future mise à jour
contant de plus voir les soldats de l'Empire ( sans leur casque )

mikeul25
Posté le 08 déc. 2017 à 02:37

Il parait que ce nouveau sw avait une campagne solo... qu'elle est mauvaise... 5h en mode "difficile", une IA aux fraises, on a l'impression qu'on évolue sur des bouts de maps du multi, aucune mise en scène digne de ce nom, on passe d'un perso a un autre sans réel logique et on ressent réellement qu'on nous met là pour nous entraîner au multi. Luke par ci, solo par la (d'ailleurs la mission de solo... mon dieu qu'elle est pourrie) etc. Les personnages ne transmettent aucune émotion, aucune scène mémorable, on en retiendra rien de tout... Et puis spoil: la fin est toute pourrie, c'est le cliffangher le plus merdique de l’histoire des jeux vidéos... on a l'impression que le jeux s'arrête au milieu de l'histoire. Alors point positif il parait que des missions vont être ajoutées. Tant mieux, mais en l'état elle est vraiment toute naze...
Il est loin le temps de jedi knight 2...
Ça partait pourtant bien, nous faire jouer le côté de l'empire était intéressant, rendre ce jeux un peu moins manichéen que ce qu'on connait de la saga était une bonne idée. Malheureusement après 2-3 missions, on assiste au revirement de situation le plus wtf des jv. "hé mais en fait on est méchant?? ah mais nan on veut pas être méchant! allions nous à l'alliance rebelle!" Et du côté rebelle ça passe crème, on accueil dans nos rangs un des escadrons qui a le plus défoncé des nôtres dans la joie et la bonne humeur comme si on était pote depuis toujours...
Alors oui c'est très beau (mais tout autant que battlefront premier du nom), les musiques et les bruitages sont cools mais c'est loin d'être suffisant pour faire un bon solo. Celui ci est très mauvais.
Le multi a rien d'extra ordinaire. Le mode assaut est pas très intéressant et le système de récompense est vraiment à chier!! Tu gagnes 10 fois plus de points a faire mumuse dans les airs avec les vaisseaux sans réellement aider ta team que a jouer l'objectif!!
Le système de progression est pompé des p2w donc Bin pour avoir des bonnes cartes va falloir passer un paquet de temps sur le jeux... les autres modes de jeux sont classiques presque anecdotique.
Bref très déçu
Le solo vaut je pense 7-8 pas plus et le multi 10-12.
Mais comme on est sur jvc et qu'il y a zero moderation, Bin personne ne respecte l'avis de personne et on se retrouve avec des 0 d'un côté et des 20 de l'autre pour "rééquilibrer la note generale" selon le bon vouloir de chacun... Donc si j'ai un choix binaire a faire ça sera le 0 plutôt que le 20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19