Star Wars : Battlefront II

14.3/20

Cipriano100
Posté le 25 févr. 2019 à 13:52

c'est un jeu pour un public précis et oui et cela mérite la nuance si on ne connait pas star wars on découvre un FPS pas tellement moderne mais assez orignal via l'incarnation de héros, mais pour un fan de star wars 98% du contenu est validé, musique héros ambiance maps certain puriste réclameront tel musique ou encore Mas Windu ext..., il vous faudra un temps pour vous faire au gameplay vraisemblablement unique et un jeu qui se trouve finalement plus abouti a la 3eme personne, on regretteras aussi le manque de mode jeu en comparaison de son prédécesseur ainsi que le système de classe réduisant a 4 le nombre d'arme utilisable par classe pour conclure si vous êtes un fan de SW achetez le, sinon dirigez vous plus vers un FPS plus moderne.

Mamadou__Sakho
Posté le 17 nov. 2017 à 10:00

Alors on a me dire 9/20 de qui ce moque t on ? Je l attendais avec impatience, tellement que j ai parlé EA access pour l avoir cinq jours en avance, quel déception tous d abord le mode solo , que je trouve très décevant avec des manques d incohérence dans l histoire, la répétitivité est aussi flagrant, je me suis lassé rapidement . Graphiquement je préfère largement le premier que je trouvais plus beaux , l effet de pluie est pas top . Le mode multijoueur c est ce foutre de la gueule du monde on voit que ça été fait à la va vite et j ai l impression qu il manquait de temps alors on va me dire il va y avoir les patchs mais un jeux doit être fini à sa sortie ... Me reste deux heures en EA access je finis c est deux heures mais j irais pas plus loin .

1  2  3  4  5  6
Cipriano100
Posté le 25 févr. 2019 à 13:52

Mamadou__Sakho
Posté le 17 nov. 2017 à 10:00

Ocbsdyle
Posté le 18 nov. 2017 à 11:47

Bonjour à tous,

Je trouve le jeux vraiment réussi, les graphismes sont à tomber, le gameplay me convient parfaitement, les combats sont vraiment intense par moment, la campagne n est ni trop courte ni trop longue, le mode arcade est vraiment sympa du fait de pouvoir jouer en écran scindé avec un amis a la maison.

Seul bémol, ces micro transactions pour le moment désactivées heureusement, affaire à suivre

columbo19
Posté le 19 nov. 2017 à 12:58

Ce jeux me convient parfaitement, manque plus que les modes multi en offline (mode que j affectionne ) qui est très attendu par les joueurs est qui devrait être sur une prochaine maj courant 2018 🙂🙂 vivement

Syteks
Posté le 18 nov. 2017 à 19:21

Hello.
Bon moi je suis là pour juger de qualitée technique du titre, l’histoire des micro transac j’en ai rien à secouer.

Donc, retranscription de l’univers 10/10 que sa soit au niveau bruitage, véhicule etc... juste incroyable.

L’ajout des classes, un point génial je trouve. Elles sont bien equilibrés, toutes utilies et utilisées et quoi qu’on en dise, moi j’aime en chier pour améliorer mon perso au max.

Les cartes sont top, bon level design, variée. Plutôt équilibrée, sa va vraiment dépendre des équipes.

Le combat spatial est agréable, mais je n’y jouerais pas toute une journée.

Les hero... facile d’accès, quoi qu’on en dise... il suffit de savoir jouer. Ils sont équilibrés à part bossk qui est très en dessous j’ai l’impression. Et perso je joue beaucoup boba car c’est mon perso préfére de la saga, mais je le trouve un peu au dessus des autres avec les bonnes cartes améliorées.

Le team play est présent, les gens jouent la plus part du temps l’objectif donc c’est vraiment agréable. J’ai jamais croisé une team full snipe ou des conneries du genre.

Je ne lui met pas plus de 17 car graphiquement, je suis sur one s, sur certaine map comme kashyyk il y a des moments où sa pique les yeux. Il y a des hero un peu... à chier. Lando, Bossk... je ne vois personne les prendre. Il y a parfois de gros déséquilibre entre les équipe, donc les parties sont parfois très courtes. Les modes de jeu au lancement sont plutôt réduit... c’est vrai que sa manque d’un mode conquête à la battlefield, une grande map ouverte etc... mais vien se poser le pb du 20 vs 20 qui est très bien dosé en assault galactique.

Moi concrètement je suis séduit, le 1 m’avait dégouté, le gameplay était trop nerveux... c’était pas du star wars c’etait un titanfall. Là je suis vraiment plongé dans l’univers, je m´éclate, le gameplay correspond parfaitement à ce que j´aime.
Donc pour moi c’est une réussite :noel:

spooni83560
Posté le 21 août 2018 à 19:30

Sacré déception pour ma part!
Les bandes-annonces m'avaient beaucoup plus, les graphismes avaient l'air géniaux, et finalement, j'ai trouvé le je vide. Immersion impossible, des décors qui paraissent jolies mais c'est étrange, une impression de quelque chose de pas fini. J'ai beaucoup de mal à décrire le sentiment qu'il donne, mais malgré les prouesses techniques et la 4K, on a l'impression de décors vide, pas du tout vivant, pré-calculé, bref... j'avais l'impression de décors plus immersif et plus cohérent, voir même plus beau sur un jeu comme "le pouvoir de la force".

Il fait partis pour moi de ces jeux qui en apparence, sur une bande-annonce envoie, mais qui en vrai, ressemble à un travail bâclé!
pour faire simple, quand je joue, je me demande pourquoi j'y joue. Je ne sais pas ou aller, ni pourquoi, et le jeu ne me donne même pas envie de le découvrir. Il faut avancer sur des zones, un peu n'importe comment, pour tuer des ennemie gratuitement, pour des objectifs très peu claire. La difficulté est très étrange, terriblement facile en difficile, puis certains moment inutiles (l'accostage du hangar?) totalement impossible d'un coup...

bref, un jeu pour ma part à qui il manque les fondamentaux: immersion, sénario, plaisir à prendre en main.
Je lui met 7 pour l’ambiance des menu qui rappelle bien star wars, sinon pour ma part, c'est un échec ce jeu.

Une fois de plus, certains jeu possède de coté magique, souvent inexplicable, et certain triple A se cassent la gueule royalement!

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:55

Alors le jeu n'est pas mauvais mais encore une fois ce n'est pas le Battlefront que j'attendais. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, les personnages sont très sympa, les maps sont pas mal et le multijoueur est bien. Par contre le mode solo, bon il n'est pas mauvais non plus mais c'est encore du revu, un ancien soldat impérial qui fini par voir que l'Empire est le "mal" du coup il va déserter pour au final rejoindre la Rébellion, etc. J'aurai aimé un scénario plus long et plus original. Il manque encore quelques mode que j'avais adoré sur PS2/Xbox, par exemple le mode Conquête galactique. Enfin bref pour tout dire, c'est pas un mauvais jeu mais ils auraient pu faire mieux.

Pastoral
Posté le 19 nov. 2017 à 13:05

Raz le bol général, il ne faut pas laisser passer ce système économique sinon ce serait la fin des JV.
En enlevant les DLC, EA a trouvé une autre parade pour nous entuber en créant un Pay to Win totalement inadmissible, je dis STOP

cptstryd3r
Posté le 20 nov. 2018 à 14:42

Le jeu en soit est pas mal.... l'histoire du solo est sympathique, mais alors la difficulté est ridicule : soit trop dur (pilonné de tous les cotés sans autres possibilités que de se planquer comme un lâche pour récupérer de la vie.... soit trop facile à tel point qu'une mission peut durer juste 4 minutes....)
Et le multi est plus une farce où tes alliés courent dans tous les sens sans se préoccuper des objectifs et meurent à la voler....
Bref, juste pour les fans de l'univers starwars (que je suis) qui ont les nerfs solides (que j'ai moins...).....
(ce n'est que mon avis...)

AlexisHelp
Posté le 10 août 2018 à 14:46

Le jeu est super beau, il n'y a rien a dire au niveau des graphismes. Cependant, et même si la campagne est belle et le scénario est bon, il faut avouer qu'elle est tout de courte. La durée de vie du jeu est relativement faible également. Après la campagne, et les missions annexes, on s'ennuie. L'online est bon mais pas assez développé, de plus, il y a beaucoup d'achat inclus, ce n'est pas normal pour un jeu à 70€. Grosse déception, l'absence du mode de jeu " conquête galactique ".

walkerquentin
Posté le 22 nov. 2017 à 13:35

toujours pas à la hauteur du VRAI Battlfront 2. résultat de la campagne de Battlfront 2, de la merde. Aucunes originalités, que du prévisible. Ils nous refont comme dans le 7 où "olala je fais parti de l'Empire mais l'Empire c'est pas beau donc je deviens Rebelle olala". Ne font que de réutiliser des maps de l'autre Battlfront. Laisse plein de truc en suspens (au bin tiens justement il reste 2 épisodes à la trilogie en cour plus encore une prochaine et une série, je me demande bien ce qui va être dit dedans dis-donc) donc c'est cool de savoir à l'avance ce que vont faire les prochains films. Et enfin BIZARREMENT les deux perso principaux qui deviennent amoureux et parents sur BIZARREMENT la planète de Rey (je sens des troubles dans les théories). Sinon cette campagne n'enrichie en rien l'univers, surtout pour ses pauvres 4 heures de jeux. Le système de niveau qui est vraiment mauvais et de loot box (pas la peine de m’étendre puisque tout le monde connais déjà ce problème) car pour tout avoir il faut faire 4500h de jeu ou payer 2100 euros. Donc pour un jeu qui se veux compétitif c'est pas top top (les pays to win ça marche que sur jeux mobiles ou jeux de cartes hin pas sur un jeu AAA) car c'est bien que le seul truc que tu peu faire contre un mec avec une unité lvl 5 c'est juste de fuir. Enfin bon rien de bien à retenir de ce jeu, même les graphiques, car vendre un jeu juste pour ça, c'est mauvais

Bredzelll
Posté le 12 juil. 2018 à 19:26

En soit, le jeux n'es pas foncièrement mauvais mais n'a strictement rien à voir avec les anciens jeux Star wars batllefront qui étaient excellent et juste pour avoir usurpé le nom je met 2. Si ils avaient appellés autrement le jeu j'aurais mis plutôt 12, des graphismes à couper le souffle, certaines mécaniques de gameplay assez intéressantes surtout avec le différents skills disponibles mais un gameplay finalement assez pauvre, déjà vu. En ce qui concerne des points négatifs, les maps sont mal pensés et les objectifs sont également très mal fait.
Bref ça passe sans casser trois pates à un canard. Je met ce jeu au même niveau que COD et en dessous de Battlefield.

irish-cass
Posté le 04 mars 2018 à 19:12

Je met 1, parce que le jeu se lance....

On passe plus de temps dans les menus que dans le jeu...2 min pour charger le menu principal...re 2 min pour charger une map...1 minute lobby entre chaque partie de 10 minutes... et ça c'est si on a de la chance, une partie sur 3, il manque du monde qui ne vient jamais. A part le mode bataille normal et le mode héros, j'ai rien pu tester d'autres, fautes de joueurs...un dimanche au milieu de l'après midi !!!

Ah et si par malheur en voulant rejoindre un pote, la map switch...le chargement reste bloqué, obligé de quitter et relancer le jeu pour en sortir. Par dessus tout ça un peu de pay to win comme on l'aime avec des lootboxs....EA t'es vraiment trop fort <3

piierr0w
Posté le 19 nov. 2017 à 12:47

Je mets un 15 car je trouves que le jeux est vraiment magnifique, enfin une star wars digne de ce nom, je me suis régaler autant sur terre que dans un vaisseau, après l'histoire des micro-transactions c'est secondaires ça, le seul point noir est que l'ont peut pas faire de bataille spatiale en mode arcade, au niveaux de ce mode ils se sont vraiment pas foulé... certes il y a les batailles de héros, mais je pense que beaucoup auraient aimer pouvoir avoir un peu plus de choix dans ce mode, en dehors de ça si vous hésitez, que vous aimer star wars, je vous le conseil fortement, c'est un plaisir d'y jouer

LVMHZ
Posté le 19 nov. 2017 à 13:09

Beaucoup moins nerveux que le 1er, aucune sensation avec les armes, des maps couloirs contrairement au 1er qui étaient ouvertes, un système de Respawn complètement dégueulasse, impossibilité de jouer avec un ami, et surtout l’apparition de micro-transactions qui ruinent complètement l’équilibre de jeux... une honte

1  2  3  4  5  6
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store