Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

SUsuBOY23
Posté le 04 janv. 2018 à 22:59

Je n'y ai pas encore énormément jouer en ligne mais le mode histoire est INCROYABLE ! Nous pouvons decouvrir un nouveau personnage de la série qui j'espère apparaîtra dans un des prochains film .:noel:

muxagata
Posté le 04 janv. 2018 à 18:23

Quand je vois des 1, 2, 3, etc je rigole sérieux les gars comment descendre un jeux pour rien personne n'oblige personne à payer, dark vador en a peine 2h de jeux je l'ai débloqué c'était sa le but de la manoeuvre ? j'aurai préféré qu'il reste au tarif qu'il était au moins il y aurai eu un minimum de challenge. les gens maintenant veulent des jeux long mais facile personnellement j'aime la difficulté de débloquer un personnage. Mis à part sa je met 18 car le jeux est excellent les graphismes sont magnifiques les carte dans l'espace comme sur les planètes sont vraiment classe. La campagne est vraiment sympa le multi aussi. J'aurai aimé plus de héros mais déjà que le un n'était pas mauvais mais celui est vraiment excellent. Je le recommande surtout au tarif actuel

VanalKruhl
Posté le 03 janv. 2018 à 23:28

Bons points :
- Graphismes surréalistes, vraiment incroyables
- Facile à prendre en main
- Nombreux héros
- Campagne réaliste par rapport à la saga
- Scénario de la campagne à couper le souffle (en plus du DLC résurrection)
- Énormément de maps disponibles (et grandes qui plus est) en multi

Mauvais points :
- Trop de temps nécessaire pour farm, que ce soit les crédits, les pièces de fabrication e.t.c.
- Manque de contenu en arcade (trop peu de maps, combats spatiaux manquants, batailles à objectifs aussi et autres options de jeu)

DooM-DooM-S
Posté le 03 janv. 2018 à 10:43

Tout d'abord je ne comprend pas tout les critiques sur ce jeux ( de perssone qui n'y on certainement pas touché ) qui certes n'est pas parfait mais est très bon . Ensuite ce jeux est génial surtout lorsque l'on joue entre amis ; seul bémol un peus en manque de contenu mais ça va arriver !

Casio_le_retour
Posté le 02 janv. 2018 à 23:50

excellent jeu pour les fan de star wars , n’écoutez pas les haineux qui parle de PayToWin , le système de progression est bon je met 20 pour remonté la notes ( il y a beaucoup de bug mais bon je suis obligé )

Cerpere
Posté le 02 janv. 2018 à 11:23

Hyper bien fait. Le système pour obtenir les armes et améliorations est bien mais j’aurais aimé obtenir plus facilement les armes. La campagne est top:hap:

Posté le 01 janv. 2018 à 23:17

Jeu beaucoup plus complet que le premier et qui demande de la technique, donc plus difficile qu'Overwatch:malade:. Le jeu peut se révéler très répétitif (surtout dans le mode coop:-((), et manque de choix, surtout pour choisir précisément ses parties multijoueurs.

gamergamer3
Posté le 01 janv. 2018 à 14:45

Le jeu est une merveille ! Graphiquement c’est une claque ! Le gamePlay est jouissif !
Le scénario est excellent .

Moi qui a était déçu du dernier film !
BATTLEFRONT 2 sera ravir les fans de STAR WARS .

Dans la campagne Le premier ordre est très bien adapté !! Encore mieux que les films je dois dire .

psykochik
Posté le 30 déc. 2017 à 06:04

Je vais faire une critique sur le jeu pour changer, pour ceux que ça intéresse.
En effet quand je l'ai acheté je connaissais la polémique autour du pay to win etc...Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas la moindre idée de la qualité du jeu en lui même, sachant que je n'avais pas joué à BF1 et que le dernier jeu Star Wars auquel j'ai joué c'était Rogue Squadron sur N64! Donc je suis plutôt neutre je crois.
Et bien après une trentaine d'heure environ je dois dire que je ne comprends pas du tout les critiques.
En même temps quand on sait que le jeu s'est fait descendre avant même sa sortie on peut s’interroger sur leur pertinence.
J'avais entendu parler du temps qu'il fallait passer pour débloquer tous les personnages mais après quelques dizaines d'heures j'avais déjà tout débloqué. Donc peut être que le soucis c'est le temps pour débloquer à fond les capacités de tous les personnages ? Mais dans quel jeu c'est pas long de tout débloquer ?
Comme dans tous les jeux on choisit quelques personnages ou classes qu'on préfère utiliser, et dans ce cas ça dure pas une éternité. Je suis loin d'avoir des personnages cheaté et je termine la plupart de mes parties dans les premiers et je suis pas le seul loin de là. Les micro-transactions sont suspendues donc n'en parlons plus, mais honnêtement on aurait pas été face à une différence qui aurait fait d'un noob un monstre face à un PGM. Même avec les meilleurs cartes du jeu, un joueur avec du skill l'emporte toujours même sans aucune amélioration.

Le jeu est assez complet, le mode histoire est bien foutu, et pour sa durée c'est soit le verre à moitié vide soit le verre à moitié plein. Je veux dire par là que pour un jeu clairement orienté multi-joueur on a vu pire.

Le multi est riche avec plusieurs mode vraiment cool, les assauts galactiques sont clairement les plus intéressants, vraiment beaucoup de missions, à jouer des deux côtés. C'est magnifique visuellement (le palais de naboo est plus beau que dans le film!) ya de l'enjeu et de la stratégie (c'est ce que j'avais adoré à l'époque dans castle wolfenstein pour ceux qui connaissent), les différentes classes apportent une vraie différence dans le game play, à quoi on rajoute les véhicules (qui sont redoutables sur certaines maps), les héros ( chacun avec des capacités très différentes, boba fett, chewbacca etc...) et les jedi (sachant que eux aussi sont très différents dans leur gameplay, entre ceux qui ont des pouvoirs paralysants, ceux qui peuvent se protéger des tirs ou non, etc...) et si ça suffit pas vous pouvez rajouter les combats spaciaux, les fight entre heros, les parties de shoot classiques, le PVE, etc...
Le seul défaut que je vois c'est le manque d'équilibrage des équipes.

Les micro-transactions sont suspendues et pourraient ne jamais revenir et EA va probablement continuer d'étoffer le jeu gratuitement, alors je devrais peut être remercier les gens qui ont râlé et boycotté le jeu parce que je m'amuse bien !

Greg298
Posté le 28 déc. 2017 à 16:26

Campagne très intéressante, graphisme et son excellent. De nombreuses choses à débloquer. Un bon jeu dans l'ensemble, dommage que les map de l'ancien jeu ne soient pas aussi présentes.

Durizmarmite
Posté le 27 déc. 2017 à 12:03

Très bon jeu je n'ai rien à redire. Je ne parlerais pas des micros transactions car pour moi je trouve quelles ne détruisent pas le jeu (enfin sur PS4).

Pour le solo je le trouve un peu en dessous des attentes à cause des trailer mensongé, je m'attendais à jouer l'empire jusqu'au bout et devoir traquer les rebelles un à un pour les éliminer. Malgré ça le solo reste prenant, les animations faciales restent très impressionnante, et la suite est sympa (résurection) mais un peu expédier. Ils auraient du prendre plus de risque comme les derniers niveaux qui sont des montagnes russes d'émotions. Je trouve aussi dommage que la vf soit aussi rater, étant fan de Star Wars j'étais un peu déboussolé quand Luke ou encore Han solo prennait la parole.

Enfin pour le multijoueur quel claque. J'avais pu jouer sur PC au premier mais là le mode assault galactique est vraiment réussis. Le jeu récompense vraiment ce qui joue l'objectif. L'environnement est vraiment impressionnant, on est vraiment pris dedans. Ensuite après c'est mon avis perso, ayant à l'époque beaucoup jouer au fps sur console (l'époque modern warfare que beaucoup de personne ont connu) je trouve que malgré les cartes et les lootboxes je ne ressens aucune différence entre les joueurs. N'ayant pas mis un sous dans ce jeu pour ouvrir quoi que ce soit j'arrive à faire de très bon score et même être sur le podium en fin de partie. Et même si le matchmaking est une énorme merde, tomber sur des joueurs plus forts que moi ne me dérange pas, car l'ambiance est extraordinaire, on se laisse porté par le jeu et l'univers. Notons que le contenu (armes, classes, même les maps) ont été multipliés par 3, et que le mode assaut des chasseurs de Criterion (RIP Burnout cet ange partit trop tôt) est vraiment le mode le mieux réussi.

Pour moi c'est un très bon jeu, malgré certaines maps qui sont un peu deséquilibré, on prends vraiment un gros plaisir à y jouer. Jouez pour le plaisir, et vous en oublierez vite les micros transactions et les lootboxes :ok:

VYCanisMajoris-
Posté le 27 déc. 2017 à 04:39

A part des chargements vraiment très longs, quelques combats au sabre laser un peu confus et des bugs de collisions en mode chasseurs je ne trouve aucune faiblesse au jeu : il est magnifique, la bande son est parfaite, il est fun, varié, la campagne est canon dans l'univers Star Wars, les DLC sont gratuits...
Je met 20 pour réhausser la note scandaleusement basse, bien que mon avis réel se situe pas très loin non plus (18/19).
GOTY 2017 a egalité avec Assassin's Creed pour moi.

RizZoro
Posté le 20 déc. 2017 à 10:44

Excellent jeu pour les fans de la série.
Les graphismes sont superbes et le jeu possède une durée de vie conséquente.
La bande son est parfaite et le mode Solo apporte un vrai plus.

Bref une réussite !

gamedestroy233
Posté le 19 déc. 2017 à 01:13

Juste, c’est bon un bon jeu, faut arrêter de rager c’est ceux qui payent qui sont baisés xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

aleks-FR
Posté le 11 déc. 2017 à 09:41

Ce jeu est une pure merveille et je ne comprend pas tout ce bashig contre les micro transactions à partir du moment où on peux profiter du jeux en long en large et en travers sans avoir recours au porte monnaie.

Personnellement, je préfère un jeux qui me tienne en haleine en jouant et en débloquant continuellement du contenu, plutôt que d'avoir tout sur un plateau. Si certains personnages coûtaient réellement 60 000 crédits là oui ça aurait été abusé, mais là 15 000 crédits pour les plus cher c'est LARGEMENT faisable, même en ne jouant pas beaucoup...
Et à titre d'exemple je n'ai jamais payé et je ne paierai pour quoi que ce soit dans ce jeux et ça ne m'empèche absolument pas de finir très régulièrement en tête de classement.

Enfin, contrairement à une grande majorité de critiques, je trouve le jeux au contraire EXTRÊMEMENT complet : des modes tous hyper fun et intéressants à part escarmouche, des maps à gogo, des personnages en veux tu en voilà, des DLC gratuits à venir... Bref étant moi même un grand fan de Battlefield 1 je ne pensais pas prendre autant mon pied sur un autre jeux avant un moment, et bah voila c'est chose faite avec ce Star Wars, alors foncez !!