Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

earthwormjim357
Posté le 03 déc. 2017 à 12:29

Après 3 milliards de pertes sur leurs actions en bourse, et des ventes de jeux en dessous de toutes les prévisions, j'espère que des têtes vont tomber chez EA et que les dirigeants vont comprendre que l'adage anglo-saxon "less is more" devrait être appliqué.
Pourquoi ne pas faire un bon jeu, avec un contenu conséquent, en vendre pleins, puis proposer du contenu additionnel cosmétique,? surtout a l'heure ou l'e-sport est de plus en plus mis en lumière dans le jeu video.
League of Legends engrange des millions grace a ce système, et ne prend pas les joueurs en otage et ceux ci sont content de payer et de soutenir le jeu, CD projekt signe un jeu tellement bon de base avec the Witcher III que nombreux sont ceux qui ont été ravi de poursuivre l'aventure avec leurs DLC, bref faites des bons jeux, arrêtez de prendre les joueurs pour des pigeons et vous y gagnerez sans doute bien p'us au final...

squallcy
Posté le 19 nov. 2017 à 02:31

superbe jeu , des graphismes à en couper le souffle! une bande son qui nous plonge dans l'univers Star Wars .
Il surpasse le premier opus et mérite amplement sa note .
Les développeurs sont à l'écoute des joueurs, ce qui est fort plaisant .
Que la force soit avec vous :)

Romsdi
Posté le 17 nov. 2017 à 00:10

N’étant pas un « grand » fan de star wars à la base je suis satisfait.
Dommage pour la campagne où je n’ai pas si accroché que ça, connaissant Dice et ce qui ont pu faire sur BF je m’attendais à mieux côté graphisme. L’idée reste bonne tout de même.
Le multijoueur est top. Beaucoup de diversité, les batailles dans l’espace sont incroyable, je suis globalement satisfait de mon achat.
Pour un « débutant » comme moi c’est assez difficile d’obtenir les points nécessaire pour débloquer d’autres personnages. En général c’est à la fin d’une partie que je peux avoir un à 6.000. Je penses et j’espère m’améliorer avec le temps.
Le 4 vs 4 est top, les combats sont vraiment réalistes.
N’ayant pas jouer du tout à battlefront 1 je ne peux faire de comparaison.
À voir avec le temps comment va vieillir le jeu.

Ce n’est qu’un jeu, des défauts il y en a et il y en aura toujours. Donc globalement je recommande le jeu.

kolibribus
Posté le 04 nov. 2018 à 21:29

Tout est fait dans ce jeu pour plonger le joueur en immersion dans l'environnement de Star Wars : graphismes bluffants, musiques cultes, de nombreux héros et maps disponibles (ce qui n'était pas le cas sur le premier opus).

thegamerlast
Posté le 30 oct. 2018 à 04:52

je mais un 20 a star wars battlefront 2 , ok il y a eu énormément de bug et il y en a encore mais le jeux sait améliorer depuis battlefront 1 avec + de heros + de mouvement avec les sabre laser etc. + plus de map , vaisseau etc. je sui aussi impatient pour voir les choses a venir sur le jeux j'ai dit beaucoups de bonne choses sur le jeux et peux de mauvaise mais je sui pas la pour en dire meme si j'en ais conscience des bug

Qanilas
Posté le 15 oct. 2018 à 10:18

Pour moi un des meilleurs jeux de ps4. Les graphismes sont magnifiques et la prise en main du jeu est très facile. Le scénario du mode campagne est génial, j'aurais préféré une autre fin mais l'essentiel est là. Excellent jeu:gni:

Jedimedjay84
Posté le 29 déc. 2017 à 20:29

Bien meilleur que son prédécesseur..
plus de contenu, un mode histoire.
Un mode affrontement héroïque repensé..

J’adore en tant que fan de la saga je suis ravi et j’attend avec impatience les dlc GRATUiT !

hannibalghost
Posté le 28 déc. 2017 à 14:03

Un jeu apportant un bon scénario pour la partie campagne avec une multitude de persos a débloquer. Le multi est plus attrayant que le premier opus mais pas extraordinaire. Le fan service en a pour son argent!! Bon graphismes et pleins de petits détails qui font de ce jeux un must have pour les fans. :)

Ersqg
Posté le 27 déc. 2017 à 16:46

D'une excellence sans pareil même si j'aurais préféré un mode affrontement héroïque avec des soldats comme sur le 1, des heros sont ajoutés gratuitement au fil du temps et c'est c'est incroyable, le mode campagne un peu court également mais sinon il vaut tellement son 19 !

darkerys
Posté le 02 déc. 2017 à 10:28

Très bon jeu ! super graphismes sur ps4 pro ! le gameplay est bien meilleur que le premier! les héros sont plaisant à jouer ! manque juste un mode conquête.

pour ce qui est micro transactions, les cartes étoiles n'apportent pas des masses dans le gameplay, avec du skill, il n'est pas difficile de tuer une personne avec des cartes épiques... bref beaucoup de bruit pour pas grand chose. De plus les DLC sont gratuits... donc je conseille vraiment ce jeu !

megafun89
Posté le 24 nov. 2017 à 15:47

La Campagne

Une très bonne campagne j'ai trouvé, mais plombée par des Bots clonés, robotiques, idiots, et qui transforment du coup cet exceptionnel potentiel en simple tir aux pigeons. C'est dommage, car tout le reste était très bon voir excellent.'''

Le Mode Arcade

En bref on est passé d'un mode splitté complètement anecdotique (premier BF), à un mode très basique. C'est suffisant pour s'amuser 1h avec un ami qui viendrait nous rendre visite, mais toute une soirée j'en doute. En tout cas y a du mieux c'est indéniable. On reste à mille lieux du Battlefront 2 de 2005 par contre

Le Multi

. Le Mode Escarmouche, classique mais efficace, avec une bonne intensité

. Affrontements héroiques, le mode raté à mes yeux à cause d'un trop grand déséquilibre entre Jedi et héros avec flingues

. Le Mode Frappe, en gros vous prenez un des objectifs du mode Assault Galactique, et vous en faites une seule carte. Sympa pour qui voudrait une partie moins longue, mais forcément plus limité

. Le Mode Combats Spaciaux, un mode très complet, avec de bonne sensations, un bon rythme, une super mise en scène, très jolie et très fluide. C'est vraiment le mode SW par excellence. Seul bémol les 1vs1 entre deux joueurs assez nazes du fait du système de lock, qui du coup passent leur temps à tourner sur eux-même et à la même vitesse si pas d'obstacles pour se planquer.

. Le Mode Assault Galactique, le cœur de ce BF2. Un mode très efficace, ultra dynamique et encore une fois très cinématographique, très bien mis en scène, qui permet de revivre les plus importantes batailles de la saga et dans la peau de qui l'on veut puisque tout le contenu du jeu s'entrechoque (véhicules, vaisseaux, héros, infanterie).

Autres

- 2 vues offertes (idem cockpit pour vaisseaux) et parfaitement jouables quelque soit le mode de jeu choisi, franchement c'est chouette tous les jeux ne le font pas
- Graphiquement le jeu est dans son ensemble vraiment magnifique
- Spawn par escouade super bien. Temps d'attente maximum 3 sec. Encourage et favorise le team play grâce à son système de classe et surtout des marqueurs et points de compétences accrus pour qui resterait groupé (mais personne ne le respecte :-(( )
- Toutes les cartes sont bourrés de clins d'oeil quelque soit le mode ou le lieu
- Temps de chargement des maps un peu longuets
- Je n'ai pas senti de déséquilibre, sur aucune de mes parties, alors que je n'y joue que 4h par semaine, 6h seulement depuis la sortie du jeu. Et pourtant je ne suis pas largué du tout, même contre des cartes épiques.
- Combats très frontaux (que je préfère largement au style Call Of). Du coup c'est très souvent les plus complémentaires (classes) ou les plus nombreux qui gagnent, rarement des joueurs isolés. Les joueurs qui tenteraient de prendre à revers sont aussi très souvent rattrapé par la meute derrière, quasi-impossible de tenir un spawn-kill.
- Si on prend le jeu dans son ensemble il y a énormément de cartes, quasi-tous les conflits majeurs sont représentés
- Les prochains DLC devraient être gratuits (quoique avec toute cette polémique...), ce qui devrait permettre au jeu de garder tout son intérêt (à l'image de GTA Online) et aussi de ne pas fractionner la communauté à chaque nouveau DLC comme cela avait été le cas pour BF1. Cela n'impacte pour l'instant pas du tout l'équilibre du jeu comme démontré très concrètement avant.

Concernant les haters, pour avoir un peu papoter avec eux

"pas besoin d'avoir le jeu pour se faire un avis", "les autres jeux on s'en fiche c'est de la faute de leurs communautés", "le jeu est nul parce que je le sais"

--> Trois phrases qui décrédibilisent totalement votre mouvement dit "solidaire, juste, et de bonne foi".

Atchoumm69
Posté le 24 nov. 2017 à 14:55

Très bon jeu qui ravi les fans de Star Wars. De plus les développeurs sont à l'écoute de la communauté.
Une bande son et des graphismes à couper le souffle

Skarinn
Posté le 24 nov. 2017 à 11:40

Pour moi le jeu vaut 16/20.

La partie solo est assez sympa.
La campagne est pas ouf mais a le mérite d'exister, et le mode arcade est plutôt cool pour se familiariser avec le jeu ou pour jouer à deux dans la même pièce.

Le multijoueur est très bien.
Un peu difficile à prendre en main au début mais après quelques heures les bonnes parties s'enchaînent.

Niveau graphismes et bande son y'a rien à dire, et le jeu respecte bien l'univers Star Wars dans sa globalité (sauf en Affrontement héroïque, mais qui n'a jamais voulu voir Dark Maul et Dark Vador côte à côte :noel: )

zlatanmasque
Posté le 24 nov. 2017 à 11:19

20 pour remonter les faux 0 et 1...
Je voulais mettre en réalité 15, pas plus car une campagne beaucoup trop courte ! Sinon niveau beauté du jeux c'est vraiment super de retrouver tous ces paysages de star wars ! Multi et aussi très bon

Colerotrique
Posté le 23 nov. 2017 à 21:25

Le jeu est très bien et mérite un bon 15/20. Je mets un peu plus pour remonter la moyenne.
Stop cry tous les fragiles, c'est plus un pay2win c'est devenu un jeu normal.
Le solo est super stylé et le multi est génial surtout entre potes.
Go l'acheter si vous avez aimé l'ancien Battlefront II sur old-gen.
Petite déception tout de même, du fait qu'on ne puisse pas saboter les vaisseaux de l'intérieur, en combat spatial.