12.3/20

Chaos-atila
Posté le 12 mars 2016 à 10:43

Le jeu est pas mauvais, non franchement parfois il est même bon je dirai, loin des défauts de son prédécesseur. Mais bordel.. c'est quoi ce jeu découpé façon puzzle ? J'ai pu faire ce premier épisode chez un ami et sérieux le mec est juste dégouté et je le comprends. Ce type de jeu en format périodique c'est du grand n'importe quoi.

Beaucoup autour de moi (et ce sera la même pour ma part) n’achèterons ce jeu que quand il sera terminé, ce qui est logique. C'est la mode ces formats épisodiques, ça se prête bien à des petits jeux indépendants ou quoi mais pas à un triple A comme Hitman !

Donc au final: je vais attendre 2017 que le jeu soit complet, surtout que d'ici là il y aura sans doute des bonus et qu'il sera moins cher.

rockchaton
Posté le 12 mars 2016 à 17:19

-IA decevante, putain la blague quoi. PNJ ultra stupides.
-Modele economique à vomir où le joueur est considéré comme une vache à lait, de surcroit stupide car sous couvert d'un format revolutionnaire "episodique" se cache en réalité un jeu non terminé à temps dans le calendrier de l'éditeur. Il faut boycotter ces modèles economiques de merde (comme le lancement de SF5) et remontrer aux développeurs que les boss sont les acheteurs. Nous ne devons pas subir la médiocrité des développeurs et l'avidité.
-Crashs fréquents.
-Nécessité de rester online tout le temps, si tu as une déco d'une seconde mon coco, tu peux te faire encul*r et recommencer le niveau. Tu la sens l'enfilade ?

xKillTmAllx
Posté le 02 mai 2016 à 21:10

A force de lire des commentaires haineux sur ce jeu, je me permets de venir donner mon petit avis plutôt positif pour ma part.
Je suis pas pour le format mais franchement moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Au moins là tu as le temps de découvrir la map entière, t'amuser à faire tout les défis, toutes les opportunités etc... J'ai 49 heures de jeu dont au moins 40 sur les 1ers niveaux (intro + paris) et j'ai pas tout bouclé a 100 %. Donc ne parlons pas de durée de vie ridicule svp. Graphiquement ça tient la route sur One, ça reste fluide et c'est le principal.
Petit bémol sur le Online obligatoire surtout quand c'est leur serveur qui déconne.
Sapienza, est franchement sympa (encore mieux que Paris) en espérant que la suite soit du même niveau.

kopp82
Posté le 19 avr. 2016 à 11:36

format épisode gros point négatif :o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):o)):snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::o)):o)):o))

Jesuispsy
Posté le 10 avr. 2016 à 12:57

Je mets un petit 12, 12 car j'ai attendu ce jeu très longtemps, et ça m'a quand même fait plaisir d'y jouer.

Les graphismes sont cools, le jeu pour ma part est assez fluide, et le retour aux sources est bien présent.

Par contre, l'IA est à chier et totalement stupide, c'est vraiment inadmissible pour un écart de 10 ans entre ce jeu et Blood Money (Qui était très bon), les niveaux sont malheureusement vites bouclés, mais le comble du comble c'est que le jeu soit épisodique ! MAIS PUTAIN, ILS SONT SERIEUX ?! :rire: C'est quoi ce délire ??? Refaire une mission 200 fois avant que la prochaine sorte est tellement laçant !!

C'est vraiment horrible de massacrer une licence comme ça putain, ça fout les boules. :(

pewDeAdpie
Posté le 28 mars 2016 à 19:31

juste génial c'est mon premier hitman mais juste génial les graphismes la jouabilité l'IA les possibilité d'assassinat sont juste parfait GG scare enix

Rory92i
Posté le 08 juin 2018 à 13:15

Je l'achète même pas vu les commentaires et le délire épisode... Naze... Les meilleures hitman c'est les premiers depuis c'est casualiser et l'ia est bête. Jeu de gamer tactique par excellence... Devenu un produit marketing, pauvre jeunesse... Et dire que ce jeu sera leur souvenir de hitman... Vraiment dommage... À voir hitman 2...jespere qu'ils feront un effort...

r0mss
Posté le 22 mars 2016 à 22:55

C'est dur ... J'ai pas envie de mettre 0 comme tous ces gens.

Simplement, ce jeu est désastreux en ce qui concerne l'IA, la connexion et les temps de chargement.

Cependant, en ce qui concerne les graphisme, le gameplay et l'univers du jeu, c'est vraiment un grand jeu. En ce qui concerne le système du DLC, attendez de voir FFVII remake, je pense qu'on va être ravies ;). C'est la nouvelle génération d'achat et je pense qu'il va falloir s'y faire.

Sinon pour le même prix, acheter Canis Canam Edit, c'est mieux et plus long :).

P.S : le niveau de Paris dans HITMAN est vraiment bien pensé.

wrtr
Posté le 01 nov. 2023 à 03:52

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent hitman a recommander

kiko455
Posté le 01 nov. 2023 à 03:22

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a faire je recommande vivement

elfamosomatt
Posté le 19 nov. 2022 à 00:29

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milatwelvegames
Posté le 11 sept. 2022 à 01:06

Ce jeu est une claque, le premier d'une série emblématique !

Le titi pour la prise en main est ingénieux, tout le reste suit parfaitement.

Le Sound design est fou.

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 12:28

La liberté dans les missions, l'humour noir présent, les maps avec level design incroyable ! Ce jeu est sans doute excellent ! On s'amuse à tuer nos cibles de façon professionnel ou complétement wtf. Très fun comme jeu !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 12:24

Très bon jeu où on a beaucoup de libertés sur les assassinats des cibles. Les maps comme Paris, Sapienza, Colorado, Hokkaido sont excellentes ont beaucoup de possibilités avec surtout des façon de tuer les cibles vraiment funs et drôles !

QGJ
Posté le 18 juin 2022 à 11:56

Alors j'ai vu que ce jeu n'avait que 12 😮 alors que c'est clairement le meilleur hitman, je vais noter les missions
Base De L'ICA 10/20
Paris 13/20
Sapienza 19/20
Marrakech 15/20
Bangkok 17/20
Colorado 13/20 (sérieux cette mission elle est trop dur même en recrue)
Hokkaïdo 14/20
Franchement le meilleur, la meilleur cible est Silvio Caruso et la plus grande map est à mon avis Marrakech

ChrisBrise
Posté le 08 août 2021 à 18:09

Probablement le jeu le plus mauvais joué. Je n'aime tout simplement le concept, je m'ennuie, c'est tout. Grosse flemme de chercher la meilleur stratégie pour tuer. un peu de morale, c'est pas mal non plus. Vive Doom

war800
Posté le 07 avr. 2021 à 15:14

super jeux a faire je trouve graphiquement franchement jolie gamplay excellent durée de vie correct scénario plaisant à suivre ost qui passe bien en bref un très bon jeux a faire