19.3/20

batikurunia
Posté le 15 mai 2018 à 14:13

Sans faire le mec old school, hitman est un jeu qu'on apprécie, de plus, en plus avec le temps.
Passé la surprise et l'impuissance des débuts, qui peut pousser certains à lâcher la manette, on se sent grisé par la richesse des maps et la vie qui s'en dégage.

La durée de vie est juste phénoménale, pour peu qu'on prenne le temps de remplir les défis.

Le défaut principal, selon moi, la longueur pour recharger ses parties une fois repéré, ça manque de nervosité.

J'ai réellement "surkiffé" cet Hitman.

batikurunia
Posté le 15 mai 2018 à 14:13

J'ai réellement "surkiffé" cet Hitman.

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 12:29

Très bon jeu où on a beaucoup de libertés sur les assassinats des cibles. Les maps comme Paris, Sapienza, Colorado, Hokkaido sont excellentes ont beaucoup de possibilités avec surtout des façon de tuer les cibles vraiment funs et drôles !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 12:29

La liberté dans les missions, l'humour noir présent, les maps avec level design incroyable ! Ce jeu est sans doute excellent ! On s'amuse à tuer nos cibles de façon professionnel ou complétement wtf. Très fun comme jeu !