12.3/20

Chaos-atila
Posté le 12 mars 2016 à 10:43

Le jeu est pas mauvais, non franchement parfois il est même bon je dirai, loin des défauts de son prédécesseur. Mais bordel.. c'est quoi ce jeu découpé façon puzzle ? J'ai pu faire ce premier épisode chez un ami et sérieux le mec est juste dégouté et je le comprends. Ce type de jeu en format périodique c'est du grand n'importe quoi.

Beaucoup autour de moi (et ce sera la même pour ma part) n’achèterons ce jeu que quand il sera terminé, ce qui est logique. C'est la mode ces formats épisodiques, ça se prête bien à des petits jeux indépendants ou quoi mais pas à un triple A comme Hitman !

Donc au final: je vais attendre 2017 que le jeu soit complet, surtout que d'ici là il y aura sans doute des bonus et qu'il sera moins cher.

rockchaton
Posté le 12 mars 2016 à 17:19

-IA decevante, putain la blague quoi. PNJ ultra stupides.
-Modele economique à vomir où le joueur est considéré comme une vache à lait, de surcroit stupide car sous couvert d'un format revolutionnaire "episodique" se cache en réalité un jeu non terminé à temps dans le calendrier de l'éditeur. Il faut boycotter ces modèles economiques de merde (comme le lancement de SF5) et remontrer aux développeurs que les boss sont les acheteurs. Nous ne devons pas subir la médiocrité des développeurs et l'avidité.
-Crashs fréquents.
-Nécessité de rester online tout le temps, si tu as une déco d'une seconde mon coco, tu peux te faire encul*r et recommencer le niveau. Tu la sens l'enfilade ?

Posté le 22 mars 2016 à 20:18

Injouable, ca ram et c'est moche.
Remboursé après 10 minutes de jeu.
Un rendu plus degeu qu'absolution pour un framerate à la ramasse.
Un format épisodique scandaleux..
Aucune amélioration du gameplay, c'est plat et ennuyant

Énorme déception

roger29
Posté le 13 mars 2016 à 21:51

Je vais me faire l'avocat du diable mais moi je suis content de pouvoir y jouer maintenant et pas seulement dans un an quand il sera complet. Alors oui c'est un peu frustrant mais la rejouabilité est énorme. Au final le jeu n'est pas plus cher qu'un autre, mon battlefield4 avec tous les DLC est bien plus cher...
Enfin bon, il faut toujours trouver un moyen de râler en tant que bon français...
J'ai passé une dizaine d'heure dessus et je m'éclate. Les graphismes sont tops, les possibilités d'assassinats sont monstrueux. Finir un niveau d'hitman ce n'est qu'une étape, il faut le refaire des dizaines de fois pour vraiment apprécier un niveau et devenir un assassin fantôme. De plus, les contrats et le nouveau mode escalade prolongent considérablement la durée de vie du jeu.
Ce n'est pas la peine de venir pourir la note pour un jeu que vous ne comprenez pas! moi je n'aime COD. Pour autant, je ne pourrie pas les notes avec des critiques non fondés... meme si on est tous d'accord pour dire que COD est un jeu linéaire pour les pigeons ;-)

-[_Michael_]-
Posté le 30 avr. 2016 à 16:40

Suis choqué de voir une arnaque pareille et autant de pigeons pour l'acheter vous vous rendez compte quand achetant le jeu vous encourager les éditeurs à nous entuber dans l'avenir ?

Une honte

SehaRefaire
Posté le 15 avr. 2016 à 11:00

Rien à voir avec ce que j'attendais du jeu. je le déconseille fortement cependant l'accès de la première mission à 15€ nous laisse un avis sur le jeu sans débourser la totalité.
Le seul point positif je dirais même du jeu. ainsi que l'absence d'une jaquette pour la revente après. Autant dire qu'ils ont bien fait ça.
Sortie peut-être trop précipitée

samp34300
Posté le 05 avr. 2016 à 04:00

1 sur 20 parce que il est aua forma episodique il avais qua pas faire se genre de vente quel bande d'en hummmmmm une honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_sisted_
Posté le 14 mars 2016 à 11:15

Ah tout les ignorants et crédule qui mettent une mauvaise note pour le " Olala un jeu en kit , j'ai etait déçu on est pas des pigeons, des DLC a 10euros non mais attend"
La seule chose que je vais dire... renseignez vous, Eidos ne l'a jamais caché que le jeu sortirait en format ÉPISODIQUE, qui comme l'indique, signifie que le jeu sortira en ÉPISODE.
Donc , achetez le jeu une fois complet, et voila, sa vous evitera de vous plaindre

mplokiju
Posté le 23 avr. 2016 à 16:24

jouabilité décevant et le graphisme lamentable, qu'on fasse des jeux par épisode soite mais de qualité pas cette navrante suite. Rien dans le jeux est intéressant vous tuer les 2cibles principal et ensuite pour comblait le vide vous devez exécuter des serveur et autres personnages qui n'on pas de rapport avec l'histoire, une fois de plus on se moque de nous.

Forzat66
Posté le 24 mars 2016 à 20:00

Je mets 20 pour remonter la notte de tous ces frustrés qui se permettent de dénigrer le jeux juste parce que ils n'ont pas opte pour la formule épisodique ,sinon 16 car serveur catastrophique...Les concepteurs ont vraiment intérêt à corriger le tir à ce niveau la,sans quoi,ils donneraient raison aux détracteurs,.Du grand hitman à possèder absolument .

Wolfplayer06
Posté le 16 mars 2016 à 17:04

+ Mécaniques de jeu reprisent du hitman blood money
+ Taille des cartes et variétés des possibilités de réaliser les missions
+ Modes live
- Modèle économique ("jeu livré en pièce détachés")
- IA pas toujours au top
- Graphisme, aurait pu mieux faire mais c'est loin d'être dégueu

Ce hitman renoue avec les principes de blood money, ce qui est une excellente chose ! Il est nettement meilleur que le dernier opus. Par contre modèle économique est à vomir... Heureusement la taille des cartes, le grand éventail des possibilités de meurtre et les modes live atténue quelque peu le modèle économique. Graphiquement c'est acceptable même s'ils auraient pu faire mieux. L'IA est parfois limitée, du coup il faut espérer des amélioration de ce point dans les prochaines mise à jour.

Outre le modèle économique qui est le gros point noir du jeu à mon avis, ce hitman est clairement meilleure qu'absolution et devrait plaire aux fans de la première heure.

VitaLink18
Posté le 24 mars 2016 à 17:16

Début fade a en chier sur des fleurs, le prologue peut passer mais la mission à Paris me déçois énormément et qui plus est ont tourne en rond. Bref a chier

Valrydstardstin
Posté le 14 mars 2016 à 10:40

Alors concernant ce 18/20, car telle est ma note totalement justifiée:
-Excellent graphismes nets, propres, brillants et léchés
-Niveaux, bien qu'il soit impossible de juger plus que le premier, d'une taille et d'une densité jamais atteinte.
-Système de deguisement enfin optimum
-Possibilités d'accomplir la mission d'une richesse jamais atteinte dans la serie
--> J'ai pris un pied énorme et j'en suis à 20 eures de jeu pour un seul niveau ! Pour 15 euros c'est un rapport excellent, ce qui fait que le format de vente ne me dérange pas.
Je recommande veritablement ce jeu qui est pour moi l'aboutissement ultime de Hitman. Faites bien attention aux haters du jeu qui le descendent en realité sans le connaitre et uniquement par rapport à son modèle de financement.
Bon jeu.

fabienvabien
Posté le 12 mars 2016 à 10:57

Avant l'arrivée des très nombreux avis de joueurs (n'ayant même pas touché au jeu) et crachant sur celui-ci juste à cause de son format épisodique, je vais m'efforcer de faire un avis aussi objectif que possible. Alors oui comme le dit le testeur les temps de chargement sont longs, la fluidité un peu à la ramasse parfois mais tout ceci sera sans doute corrigé par un petit patch. Donc rien d'alarmant! (Et qu'on ne vienne pas dire que Hitman est le seul jeu souffrant de petits problèmes de ce genre)!

IO interactive à écouté les joueurs et corrigé les petits soucis de Absolution! Retour à des environnements ouverts pour chaque contrat, système de déguisement plus proche des premiers Hitman et surtout un réel challenge avec un système d'opportunités paramétrable! Le joueur peut choisir d'avoir les infos et la localisation des opportunités, seulement les infos sans leur localisation ou alors aucun des deux!

Le niveau à Paris est vraiment grand et il faudra s'y reprendre à de très nombreuses reprises pour réussir une première fois son contrat (avec les opportunités désactivées bien sûr)!
Donc pour le moment (hormis une IA un peu faiblarde c'est sûr), il n'y a rien de rédhibitoire dans ce Hitman, qui en terme de liberté, de choix d'action et d'immersion (le niveau à Paris est rempli de petits détails très agréables) arrive largement à la hauteur de Blood Money!

Et pour terminer, le débat sur le format épisodique est sans intérêt!
Pourquoi ne pas demander aussi à HBO de diffuser toute la série Games of Thrones d'un coup? Comme ça on aurait plus à attendre un an entre chaque saison!!

BskRedScorpion
Posté le 12 mars 2016 à 14:01

Personnellement, depuis le début, je me retrouve dans un bon vieil Hitman Blood Money, ce que je ne pensais plus retrouver après le désastreux (de mon point de vue) Absolution ! Pour c 'est une réelle bonne surprise ! Le niveau de Paris est très grand, ce qui à de très bon côtés, notamment pour prendre le temps d'apprendre tous les endroits et ainsi déceler toutes les petites subtilités qui sont offertes au joueur pour arriver de diverses manières à ses fins ! Je suis aussi vraiment content de voir que maintenant il est redevenu possible de pouvoir se déguiser sans attirer constamment l'attention mettant en péril la mission ! Cependant je lui retire deux points qui pour moi sont fondamentaux et ce, à cause d'une finition qui est assez mollasse, comme dit cette célèbre phrase: "Tout est dans le détail" et le détail clairement, on voit qu'ils ne s'en sont pas du tout préoccupé ! Et pour le deuxième point en moins, c 'est le fait qu'il ne soit pas en langue française ! Cela a été pour moi une grosse déception ! Mis à part cela, je ne regrette pas mon achat et prend même beaucoup de plaisir à y jouer !

Kolor
Posté le 12 mars 2016 à 20:39

Un 20 provisoire pour contrer tous les avis négatifs de mauvaise foi sur le jeu promulgé par des gens qui n'y ont pas joué. J'enlèverais un point dès que je verrais un avis négatif honnête.

Franchement, je peux comprendre que le format épisodique ne soit pas accepté. Mais sérieusement, on a un FIFA tous les ans avec quasi aucune nouveauté, des Call of Duty en kit pour pigeons avec des seasons pass à 50 boules, et les gens viennent chouiner dès qu'un jeu essaye un modèle différent qui au final revient à un jeu complet à 60€, qui est dans les normes du marché (voire moins si on considère qu'un jeu avec ses DLC coûte facilement 100€ maintenant).

Et puis pour le reste je trouve ce début de jeu très sympathique, oui j'ai eu des bugs, oui le serveur est pourri avec des déconnexions qui m'ont énervé. Mais je suis très content de la direction prise et du retour des bons mécanismes d'un HITMAN, du retour aux sources et très pressé de voir la suite...

flames121888
Posté le 12 mars 2016 à 14:41

Faut bien aider à remonter les moyennes avec tous les gens biaisés par le fait qu'ils n'aiment pas le modèle de vente du jeu et mettent 0 .... 77.10% sur gamerankings c'est bien plus accurate et critique qu'une bande de bébés gâtés qui pensent que tous leur est dus. :rire:

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec le modèle économique du jeu mais est-ce que ça veut dire que ça en est un mauvais ? Absolument pas ! Aujourd'hui les gamers sont habitués d'avoir tout cuit dans le bec. Personnellement je préfère payer et attendre pour avoir les épisodes que d'acheter un jeu le plein prix et que ça prenne des mois avant qu'il soit patché parce que les developpeurs sortent des jeux pas terminés ! Regardons un uncharted 4 reporté plusieurs fois vs. un assassin's creed annuel... Naughty dog mettent la qualité à l'avant plan, pas la quantité, j'espère que ce modèle pour hitman c'est une façon d'améliorer la qualité et pas que la taille des poches du développeur ! :)